SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

29 octobre 2017

Qui a mordu en plein vol le nez de l'avion de l'équipe de basket d'Oklahoma?

Le Boeing 757 transportant l’équipe des Thunder d’Oklahoma City a été sérieusement endommagé, comme en témoignent les photos pour le moins effrayantes diffusées après l’incident…

Grosse frayeur pour l'équipe de basket d'Oklahoma City. À leur arrivée à l'aéroport de Chicago après un déplacement à Minnesota, plusieurs membres de la franchise ont constaté que le nez de leur avion avait été sérieusement endommagé pendant le vol, voire totalement enfoncé, ce que nombre d'entre eux n'ont pas tardé à immortaliser en photo.



«Qu'est-ce que nous avons bien pu heurter dans le ciel en pleine nuit?», s'est interrogé Carmelo Anthony en diffusant le cliché de l'appareil sur Instagram. «Tout le monde va bien, heureusement.»

La compagnie aérienne à laquelle appartenait l'avion s'est gardée pour l'instant de tout commentaire. Et tandis que la cause de l'incident reste toujours couverte de mystère, les pilotes ont indiqué que si le vol n'avait pas été critique, il avait quand même été assez dur…


Note: cela n'est pas la première fois que ça se produit, et à chaque fois, les compagnies aériennes ont aussitôt déclaré qu'il s'agissait de dégâts causés par la grêle. Or, tous les avions modernes sont équipés de radars météos qui justement permettent de détecter bien à l'avance ce genre d'intempéries et de les contourner. De plus, la grêle "mitraillerait" l'ensemble de l'avion, et pas seulement le nez.