SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 octobre 2017

Ça y est, la NASA avoue que la planète 9 existe!

Enfin ça y est, la NASA avoue enfin que la planète 9 existe, après avoir ridiculisé les soi-disant complotistes et nié sont existence pendant toutes ces années, elle admet qu'il existe un certain nombre d'évidences de sa présence dans notre système solaire.

Ça veut dire que cette 9ème planète, appelée aussi Planet X, Nibiru et autres surnoms ne doit vraiment plus être très loin pour qu'ils fassent ce genre de déclaration.

Bien sûr, il continuent de noyer le poisson en prétendant que ça ne tuera personne et qu'ils en sont encore au stade de la chercher avec un télescope positionné à Hawaï, le télescope Subaru, qui fonctionne en optique et en infrarouge, ce qui est bien, mais on sait bien entendu que ça fait longtemps qu'ils l'observent à l'aide de divers moyens tels que le télescope Lucifer ou le satellite Stereo B, dont on a plus aucune nouvelles depuis des années selon eux...

Aujourd'hui, ils ne peuvent plus du tout cacher son existence, car tout ce qu'il se passe dans notre système solaire est directement lié à l'approche de cette imposante planète, et n'importe quel astronome professionnel peut s'en rendre compte. La seule chose qu'ils font aujourd'hui pour que personne ne la découvre, c'est d'orienter tout le monde et toutes les recherches en direction de Neptune... alors que Nibiru va certainement arriver dans la trajectoire opposée.

Suspense...

Voir les articles ici:
Nasa says Planet Nine DOES exist
Une planète cachée au bord de notre système solaire ?
Un communiqué de presse de la NASA annonce une neuvième planète dans notre système solaire