SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

10 septembre 2017

Une 4e éruption massive sur le Soleil détectée en une semaine

Une nouvelle éruption solaire a été détectée aujourd’hui, le 10 septembre, par le satellite GOES-15, relate l’Institut de physique Lebedev, affilié à l’Académie des sciences de Russie. C’est déjà la 4e éruption depuis le début de la semaine.

Cette semaine, le Soleil manifeste une activité importante. Aujourd'hui, le 10 septembre, le satellite GOES-15 a détecté une nouvelle éruption solaire classé X, d'après l'Institut de physique Lebedev, affilié à l'Académie des sciences de Russie. Selon les données du satellite, l'éruption a eu lieu à environ 20h00 (heure de Moscou).

Pour rappel, deux puissantes éruptions solaires de forte intensité se sont produites tôt mercredi, dont la seconde est la plus intense enregistrée depuis le début de ce cycle d'activité du Soleil en décembre 2008. Lire la suite sur sputniknews.com.

Note: ça me fait penser à ce qu'avait dit OMA dans les entretiens de juillet à propos du soleil:

Question : Sri Aurobindo a dit que la Confédération Intergalactique des Mondes Libres serait prête à déclencher un signe solaire avant l’arrivée de Nibiru. Pouvez-vous nous éclairer ?

Ben c’est très éclairant, c’est moi-même qui ai dit à Sri Aurobindo de dire tout ça.

… donc vous allez pouvoir nous éclairer.

Mais c’est déjà éclairé, c’est très simple. Ou alors Sri Aurobindo, il a encore employé des mots compliqués, mais c’est très simple. Comme vous savez, nous ne connaissons pas la date de visibilité de Nibiru. C’est impossible, elle change tous les jours, d’emplacement, de vitesse – parfois elle est directe, parfois elle devient rétrograde –, donc nous ne pouvons pas savoir, à part peut-être quelques jours avant, et encore, nous ne vous le dirons pas parce que l’effet de surprise doit être quand même assez conséquent, mais vous savez pertinemment que vous êtes extrêmement près. Mais d’un autre côté, les guignols aussi, ils sont prêts. Donc si vraiment ça allait trop loin dans le déclenchement de certaines choses, nous déclencherions un évènement solaire, comme nous l’avions fait y a déjà de nombreuses années, pour envoyer, si je peux dire, sur la Terre, certaines fréquences qui permettraient de mettre un peu à bas l’orgueil des guignols, n’est-ce-pas ? Donc c’est tout à fait vrai.

Et vous avez d’un autre côté, dans quelques jours, les Théophanies perpétuelles qui commencent dès 20 heures, partout sur la terre, et donc vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ça veut dire, bien sûr. Donc tout ça signe pour vous, bien sûr, quelque chose qui est à portée de vue. Que ce soit demain, une semaine, un mois, quelques semaines de plus, nous ne savons pas, mais nous sommes obligés, comment dire, de prendre les devants et de – tout en respectant le libre-arbitre de la Terre –, de solliciter un peu le Soleil afin qu’il envoie quelques éléments qui rafraîchissent un peu les guignols, et la Terre. Voilà ce que je peux dire. 

Donc voilà, y a simplement la possibilité, à un moment que nous déciderons, qui n’est pas décidé, et si cela est nécessaire, de déclencher un signal solaire fort, pas tant pour remplacer l’Appel de Marie, c’est impossible, mais en tout cas pour freiner les ardeurs des méchants garçons tout simplement, et préparer un peu mieux la tranquillité de l’arrivée de Nibiru. Voilà ce que je voulais dire par rapport à cela.