SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 août 2017

Témoignage de ces deux derniers mois

Bonjour à tous, me revoilà sur le blog après deux mois intenses de bouleversements intérieurs, et extérieurs j’imagine, je ne me suis pas trop penché sur l’information ces derniers temps, et je dois dire – peut-être même que certains d’entre vous le vivent ou l’ont vécu aussi – que la progression du processus de Libération en cours est en pleine accélération. Il y a depuis le solstice d’été une sorte de cap qui a été franchi, après lequel certains éléments liés à la pénétration de la Lumière ainsi qu’à la superposition de l’éternité sur l’éphémère, que ce soit la journée ou la nuit, ont profondément changé de tempo, de fréquence de manifestations.

Alors je précise que c’est ici un témoignage personnel, mais qui entre tout à fait en concordance avec ce qui a été dit dans les interventions des Anciens ces dernières semaines, et même ces dernières années si on prend en compte ce qui avait été annoncé pour ces moments ultimes, cette période de fin des temps. Ce témoignage peut éventuellement non pas aider certains frères et sœurs qui ne vivent rien ou qui vivent effectivement quelque chose, que ce soit les couronnes ou les vibrations ou quoi que ce soit d’autre, mais plutôt pour venir conforter ou confirmer que malgré les apparences, qui peuvent apparaitre habituelles ou communes, il n’en est rien, bien au contraire, et pour d’autres, de vérifier que ce qu’ils ressentent se produit également ailleurs, qu’ils ne sont pas seuls à vivre ces processus.

Mon cas est assez particulier car je suis comme qui dirait « cloué » au sol par la Lumière – et je ne suis pas en train de l’accuser de quoi que ce soit là, y a une bonne raison pour toutes choses – et cela depuis fin 2014, par des vibrations globales, que ce soit à travers les portes ou les étoiles, et ce de façon quasi constante, qui m’empêchent toute activité physique afin que je reste tranquille et me tourne vers le cœur, vers l’intérieur. Sans ça, je serais toujours à faire du jogging et de la planche à voile à la moindre occasion, comme je le faisais avant cette date. Et donc, ces vibrations se sont considérablement intensifiées depuis quelques temps, mais je dirais plus précisément depuis le solstice d’été.

Vous l’avez certainement remarqué, et vous l’avez également entendu par divers moyens, de par les Anciens qui nous ont confirmé le début de l’Ascension de la Terre en Mars, et donc le commencement réel de la Libération collective, mais aussi de par les médias (alternatifs, parce que les médias officiels ne le diront jamais), qu’il y a une progression constante dans les rayonnements cosmiques entrant dans notre atmosphère, causés en partie par les trous coronaux et les sunspots du soleil, mais aussi de par la résonance de Nibiru, toujours de plus en plus proche, et bien sûr de par l’intervention de la confédération intergalactique des mondes libres et leurs Théophanies, mais également au niveau de la terre, c’est-à-dire depuis le noyau cristallin de la terre vers la surface, qu’on appelle « résonance de Schuman » je crois, qui elle aussi est en constante augmentation. Vous pouvez voir aussi si vous cherchez un peu qu’il y a de plus en plus de phénomènes de foudre ascendante partout sur terre, chose qui était extrêmement rare il y a à peine quelques années, et qui démontre aujourd’hui que la Lumière, les énergies, la vibration émergent de partout.

Tout ça, on le ressent avec une forme d’effervescence qui s’accentue autant en fréquence qu’en intensité, et ça se traduit par des vibrations plus répétées, plus longues, par les couronnes qui se manifestent à l’impromptu plusieurs fois par jour, par des vertiges soudains qui vous font tomber, et qui ont un lien direct avec les pôles magnétiques de la terre qui sont eux aussi en mouvement, par le feu igné qui lui aussi surgit sans prévenir et se met à brûler (avec plus ou moins d’intensité) chaque cellule de votre corps, par le cœur qui soudainement se met à chauffer puis à inonder littéralement votre corps et votre entourage d’une chaleur que l’on pourrait presque qualifier de radioactive – et c’est le cas puisqu’il s’agit de rayonnements gamma, mais pas encore suffisamment puissants pour être d’un quelconque « danger » pour les autres – ou par les présences dans le canal Marial qui maintenant sont là de façon presque permanente, du côté gauche.

Ensuite, il y a ce qui se produit au niveau des « rêves » – qui je le rappelle n’en sont pas, c’est-à-dire qui ne proviennent pas de ce que certains appellent l’imaginaire, mais qui sont des états et manifestations de la conscience en différents plans et dimensions – pour ceux qui rêvent encore, car un Libéré vivant ne rêve plus, ou presque plus puisqu’il ne dort plus (ce qui n’est pas mon cas), et qui depuis le solstice me font passer des nuits relativement exténuantes. C’est-à-dire que tout d’un coup, mes nuits sont passées de « relativement calmes » à « chaotiques », avec une vingtaine de rêves par nuit, des rêves dans lesquels je me rends dans des mondes parallèles pour y découvrir ce que serait ma vie dans un autre contexte, sans femme, sans enfant, avec un autre corps (vu dans le miroir d’une salle de bain), ou alors dans une autre ville, un autre pays, je suis même allé une fois dans un monde où il n’y avait qu’un seul continent (vu dans un atlas que j’ai feuilleté), j’y rencontre des personnes totalement inconnues, j’y entends de la musique qui n’existe pas dans ce monde, et tout ce que j’y vis est tout aussi réel qu’ici : je sens les odeurs, je ressens la douleur, le vent sur ma peau, etc.

Mais je ne fais pas que ce genre de « rêves », ou voyages serait le terme le plus adapté pour ces expériences, il se produit aussi d’autres phénomènes, tels que des visions apocalyptiques, comme des tsunamis gigantesques, des tornades, des impacts de météorites ou inondations importantes, mais aussi des expériences dans lesquelles me sont montrées des « mondes » ou lieux que je ne comprends pas, des rêves dans lesquels je rencontre des êtres qui n’existent pas dans notre monde, comme des dragons, des êtres humanoïdes insectoïdes, une fois j’étais moi-même un insecte (drôle de sensation), des vaisseaux extraterrestres, etcétéra. Bref, une multitude de voyages et d’aventures, parfois exaltantes parfois d’un ennui mortel, mais dans une fréquence fortement accentuée par rapport aux mois et aux années précédentes.

Lorsque je reviens dans mon corps au réveil, et il s’agit véritablement d’un retour car il y a comme une sorte de « glissement », je ressens aussitôt une « brûlure » généralisée dans tout le corps puis celui-ci entre en vibrations, me donnant l’impression que je suis allongé sur un vibromasseur géant (désolé pour la comparaison mais y a rien d’autre qui me vient à l’esprit là). Il m’est difficile à ce moment-là de bouger et j’ai besoin d’un temps d’adaptation pour pouvoir utiliser à nouveau mes membres.

Alors tout ça, c’est ce qui se produit pour moi de jour comme de nuit, mais aussi j’en suis certain pour beaucoup d’autres frères et sœurs depuis longtemps, mais avec plus d’intensité depuis le début de l’été. Et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu faire quoi que ce soit sur le blog depuis cette période, car le simple fait d’utiliser mon mental est devenu une réelle épreuve olympique. J’ai aujourd’hui trouvé le moment opportun pour écrire ces quelques mots sans trop de résistances et d’inconvénients, mais je ne pense pas pouvoir revenir de façon ponctuelle comme je le faisais auparavant. On va bien voir.

Pour terminer, je rencontre dans mon entourage ou bien je peux voir sur internet, lorsque je m’y rends en de rares occasions, des personnes endormies ou même éveillées qui doutent, qui ignorent ou qui nient ce qui se passe en ce moment sur terre, dans le ciel et à l’intérieur d’eux-mêmes. Des personnes qui argumentent que les catastrophes ont toujours existé et que seules les technologies de communications ont démultiplié les témoignages, ce qui pourrait donner l’impression qu’il y en a plus. Ce qui est vrai en partie, mais ce que ces personnes ne veulent pas voir, c’est l’intensité et la fréquence de ces catastrophes naturelles, qui est totalement inédite, et parfois en des lieux où cela ne s’est jamais produit car très improbable, comme de la neige dans un pays tropical ou des fleurs dans le désert. Des typhons de catégorie 5 alignés à la queue-leu-leu, le nombre de volcans en activité, le nombre et la fréquence de séismes majeurs, les morts en masse d’animaux, le nombre de météorites qui explosent dans l’atmosphère, et tout ça sans parler de ce qu’il se passe au niveau des planètes et du système solaire, avec les affaiblissements des champs magnétiques, les redressements des axes de rotations, etc. Avez-vous remarqué que le soleil n’est plus jaune mais blanc ? Tout ça doit être vu, ou pas, tout dépend du positionnement de votre conscience, de la polarité de votre âme, qui est soit attirée vers la matière soit vers l’Esprit.

Bien sûr, c’est exactement ce que ces personnes doivent vivre en ce moment, comme vous le savez, chacun est à sa très juste place pour vivre sa Libération, et le doute fait partie du processus de la négociation, tout le monde doit passer par là, que ce soit en un claquement de doigts ou sur une durée plus étendue, c’est exactement la même chose. Alors si vous en êtes encore à vous poser des questions si un quelconque changement est en cours, parce que vous ne le vivez pas ou ne le voyez pas, ou ne voulez pas le voir, ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt le vivre, c’est en train d’arriver. C’est ce que je ressens en ce moment.

A bientôt.