SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 juin 2017

Témoignage sur l'état du ciel à Saint-Etienne

Gros orage hier sur Saint-Étienne après une journée de plomb, pendant lequel Damien a pu observer un début de formation de nuages mammatus:


Pour ensuite observer ce matin vers 07h30 un quadrillage de trainées chimiques avant de partir au travail:



Merci Damien pour ce témoignage.

Note: Cet épandage qui se produit actuellement correspond parfaitement avec un trou coronal sur le soleil qui fait face à la terre depuis hier:

Source: spaceweather.com à la date du 14.06

Pour rappel, les chemtrails sont pulvérisés pour repousser les rayonnements cosmiques vers l'espace, rayonnements que l'on retrouve en grande quantité lors des trous coronaux du soleil. Par ailleurs, la NASA a également décidé de tester son nouveau produit multicolore aujourd'hui sur la côte Est des États-Unis ( spaceweather.com en date du 14.06), non pas pour étudier les particules fines en haute atmosphère comme ils veulent nous le faire croire, mais bien pour vérifier si c'est efficace pour colmater la ionosphère et empêcher les rayonnements de pénétrer celle-ci.