SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

6 juin 2017

NASA: les derniers actes désespérés

La NASA fait parler d'elle à nouveau, et en cette fin des temps qui se manifeste avec de plus en plus d'évidence, elle a décidé de mener une expérience au-dessus de nos tête... encore.

Alors comme le temps presse parce que les rayonnements cosmiques affluent de plus en plus souvent et avec à chaque fois plus d'intensité, et qu'ils n'ont plus de temps pour tester ça en Antarctique ou dans je ne sais quel endroit top secret qu'ils se sont réservés sur la planète, ils ont choisi de le faire directement au-dessus de la population de la côte Est des États-Unis, afin de tester en temps réel les effets de leur nouvelle trouvaille sur les rayonnements et aussi bien sûr, sur les gens qui se trouvent en-dessous.

Comme à leur habitude, ils ont évoqué un prétexte bidon, un charabia scientifique pour expliquer une expérience soi-disant anodine aux médias, que ces derniers ont tout de suite propagé, prenant les dires de cette agence pour vérité absolue: selon la NASA, des nuages rouges et verts vont être créés artificiellement à 160 km d'altitude afin de pouvoir surveiller les déplacements de particules fines dans l'ionosphère.

Nous savons très bien que ça fait un moment que l'ionosphère n'est plus qu'une fine couche de gruyère moisie et sur le point de disparaitre totalement, et qu'il n'y a absolument plus rien à observer à ce niveau-là (mis à part les nombreux phénomènes célestes récents jusqu'ici inédits). Eux aussi le savent parfaitement bien d'ailleurs, et c'est pour ça qu'ils pulvérisent des chemtrails depuis deux décennies et qu'ils essaient de colmater en vain les brèches avec leurs antennes HAARP. Mais aujourd'hui, ces procédés sont dépassés et les guignols sont désespérés.

Alors dans un dernier acte de désespoir, ils tentent le tout pour le tout pour bloquer les rayonnements cosmiques et stopper l'Ascension de la terre, ou la ralentir au maximum, même si pour cela le ciel doit devenir rose, ou vert peu importe, et pulvérisent un bon gros paquet de chimie au dessus de Washington et de ses environs, aux yeux de tous, on s'en fout maintenant, quitte à dévoiler leurs véritables intentions, à savoir nous maintenir dans l'ignorance quoi qu'il en coute.


Merci Christian pour l'info.