SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

2 juin 2017

Deux témoignages d'une même soeur

Je ne compte plus le nombre de fois où Ceux qui nous accompagnent nous ont demandé de vérifier par nous-même, d'aller au cœur et de le laisser faire.

J'ai eu la Grâce de vivre des expériences qui vont dans ce sens et je relate ici 2 d'entre elles.

1/ La mésange et mon Cœur :


J'étais confortablement assise sur la terrasse et une mésange vient se poser à quelques pas en face de moi.

Je la regarde et voilà que mon Cœur s'expanse à n'en plus finir. J'ai vraiment ressenti mon Cœur se dilater, s'ouvrir et rayonner d'Amour. Un moment de Grâce où il n'y avait que l'Amour et rien d'autre !

Ce fut la première fois que je vis en pleine conscience le rayonnement du Cœur, le rayonnement d'Amour. Et cela spontanément, sans avoir rien demandé ni rien préparé et en toute simplicité.

Ce vécu m'a permis de réaliser concrètement que l'Amour ne se dirige pas ...


2/ Laisser faire le Cœur :


Je rêve d'un homme qui se tient debout près de mon lit alors que je dormais.

Il me tends sa main pour me donner quelque chose. Je me demande si  je dois la prendre ou pas, car peut-être que cet homme a une mauvaise intention me disais-je. Puis rapidement je me ressaisis et je me dis: plutôt que de me poser des questions je ferais mieux d'aller dans le Cœur.

Ce faisant, je ressentais celui-ci s'expanser puis un sifflement dans mes oreilles. Un son très aigu et très intense.

Ça sifflait tellement fort que cela m'a réveillée !

A mon réveil j'entends encore ce son très aigu dans mes oreilles, je ressens mon Cœur qui continue de s'expanser et son Feu qui remplit toute ma poitrine.

Je réalise alors qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'un vécu réel et concret !

L'homme en question est parti bredouille :-) :-) :-)

Je précise que je connais cet homme : c'est un frère qui organise et dirige des stages spirituels auxquels j'ai participé pendant 2 ans  alors que j'étais une éveillée encore dans l'erreur ...

J'avais du mal à me pardonner mes erreurs et mes errances, et ce vécu a été un véritable coup de baguette magique.

Là j'ai concrètement et réellement vérifié par moi-même qu'il n'y a rien à faire : il faut s'effacer en toute Humilité, se mettre dans le Cœur et laisser faire l'Intelligence du Cœur.


Merci à Sylviane pour ces deux témoignages.

1 commentaire: