SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 mai 2017

Une journée de plus au paradis... sous les chemtrails

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un petit témoignage. Aujourd'hui, j'ai été réveillé par les rayons du soleil et j'ai pu voir par ma fenêtre un magnifique ciel bleu. Ajoutez à ça le gazouillis des oiseaux et une température extérieure agréable et vous avez une parfaite matinée de printemps, presque idéale. Je dis presque parce qu'au moment d'aller promener mon chien en short et en sandales, sifflotant comme un innocent, les premiers avions commerciaux (ou autres) commençaient à quadriller ce si parfait tableau printanier, que je m'apprêtais à savourer en ballade.



A l'heure où j'écris cet article, soit deux heures et demi plus tard, le ciel est complètement blanc. Alors c'est un phénomène qui se produit partout dans le monde, c'est pas seulement chez moi, d'ailleurs vous avez dû le remarquer déjà, ou pas, il faut quand même regarder en l'air de temps à autres, on pourrait presque penser que dès qu'il y a du beau temps, dès que le ciel est bleu, ils s'empressent de le couvrir. C'est en partie ce qu'il se passe, mais pas pour nous empêcher de profiter du soleil, mais plutôt pour nous protéger de ses rayonnements, ainsi que ceux provenant du cosmos. Donc c'est pas à chaque fois qu'il fait beau, mais lorsqu'il se passe quelque chose dans l'espace.

C'est quelque chose qui est facilement vérifiable, en regardant sur les sites scientifiques qui nous montrent le soleil dans son évolution, ou qui nous informent sur les mesures de rayonnements cosmiques dans notre atmosphère, comme par exemple spaceweather.com, on peut effectivement remarquer que l'apparition des trous coronaux à la surface du soleil coïncide avec celle des épandages dans notre ciel. Et aujourd'hui, si vous regardez sur le cite cité plus haut, ils annoncent un impact d'EMC (éjections de masses coronales) pour le 16 et le 17, soit demain et après demain. Donc aujourd'hui, ben ils épandent à tour de bras, ils vaporisent à cœur joie, ils nous enfument en prétendant qu'il s'agit de simple condensation... et tout le monde y croit bien sûr.


Alors sur cette image, ci-dessus, ils minimisent la taille du trou coronal (c'est quelque chose d'ailleurs qui devient coutumier chez les guignols, de tout minimiser) qui en réalité, s'étend sur les deux pôles du soleil, et ça maintenant de façon permanente.


Bien entendu il ne s'agit pas de simple trainée de condensation, peut-être vous en rappelez-vous il y a 20 ou 30 ans, ou même vous pouvez le voir de nos jours lorsqu'il n'y a pas de pénétrations particulières de rayonnements, les avions ne laissent rien derrière eux, ou tout juste une petite trainée blanche qui s'évapore en quelques secondes. Ça c'est de la condensation. Mais lorsqu'il y a un longue trainée sur plusieurs kilomètres qui reste figée dans le ciel, puis qui s'étire lentement jusqu'à former un nuage de type cirrus, là il s'agit de trainées chimiques (chemtrails) qui, chargées de particules ou nano-particules réfléchissantes comme l'aluminium (entre autres), ont pour effet de réfléchir les rayonnements cosmiques vers l'espace.

L'autre jour, il y a deux semaines à peu près, je crois, ils faisaient carrément des cercles au-dessus de nos têtes. Je faisais un barbecue et y avait 3 ou 4 cercles parfaitement circulaires dessinés dans le ciel, au milieu de trainées qui s'étalaient tranquillement pour couvrir la voute céleste. Je veux dire, y avait pas plus visible que ça, c'était comme le nez au milieu de la figure: de gigantesques cercles blanc parmi des trainées comme si ils jouaient au morpion! Non seulement ils vaporisent à notre insu, mais en plus ils se foutent de nous! Mais non, les gens se baladent dans la rue sans rien remarquer d'inhabituel... tout va bien.

Alors vous allez me dire, mais c'est génial, ils nous protègent de ces dangereux rayons de la mort qui tue!

Non. Ils nous protègent pas, ils nous maintiennent dans l'illusion, dans l'enfermement de ce monde falsifié que les rayonnements justement, mettent en éclairage, car ils ébranlent littéralement les consciences. On le voit partout sur terre avec toutes ces révélations en chaine qui se produisent à tous les niveaux, que ce soit dans la politique avec tous les scandales, que ce soit au niveau des comportements de certaines personnes, qu'on croyait blanches comme neiges, et qui s'avèrent être des pédophiles sataniques, on le voit dans les religions, qui découvrent leur vrai visage, et puis on le voit surtout à un niveau plus personnel, à tout ce qui s'éclaire subitement et qui se vit soit dans les rêves ou dans la vie de tous les jours. Ce qui prouve justement que ces épandages ne servent strictement à rien. Mais ils s'obstinent et continuent... on sait jamais.

Alors ils disent que si y a des rayonnements cosmiques, c'est à cause du minimum solaire qui a lieu tous les 11 ans, et que l'on traverse actuellement. Ils osent prétendre que le minimum solaire cause un affaiblissement du champ magnétique solaire et donc, des trous coronaux. Mais c'est pas vrai, c'est un mensonge de plus pour nous faire croire que ça va passer, que tout va aller mieux. Ça aussi c'est typique des guignols, cette façon de nous prendre pour des truffes et nous faire avaler des couleuvres de la naissance à la mort, afin qu'on reste dans une ignorance totale une vie entière. Hein, le soleil va mourir dans 4 milliards d'années... on est allé sur la lune et bientôt on va aller sur mars... l'homme descend du singe et évolue... on est seul dans l'Univers... les hommes politiques veulent votre bien et sont transparents... bref, lavage de cerveau.

L'affaiblissement du champ magnétique solaire, tout comme celui de la terre et toutes les planètes du système solaire, sont affectées par les forces gravitationnelles de Nibiru (ou planète 9 selon les guignols), qui se trouve maintenant très proche et qui ne devrait pas tarder à débouler à côté du soleil. Mais pas que, et ça aussi on peut le vérifier n'importe où sur internet, ça n'impacte pas seulement le champ magnétique, mais aussi l'héliosphère et l'ionosphère (qu'ils essaient de colmater avec les stations HAARP), ça provoque le déplacement des pôles magnétiques, qui vont bientôt basculer, ça impacte aussi les axes de rotation de toutes les planètes... et ça, ça c'est trop drôle ce qu'ils ont trouvé pour expliquer ce phénomène: c'est la fonte des glaces arctiques et antarctiques causée par le réchauffement climatique anthropique (par l'homme donc), qui crée une différence de masse et donc, influe sur l'axe de la terre!!! Vous vous rendez compte de l'ineptie? Ça veut dire que si on construisait un édifice assez lourd à un endroit spécifique de la planète, la terre basculerait et ne tournerait plus comme avant! Ben oui... c'est ça la science aujourd'hui. Pour celui de la lune, ils ont déclaré qu'il s'agissait d'un déplacement de poids aussi, mais cette fois causé par de la lave d'anciens volcans... mort de rire.

Donc où j'en étais? Ah oui, Nibiru impacte le système solaire dans son ensemble, et notamment le champ magnétique terrestre ainsi que son noyau, qui s'est mis à tourner plus vite, causant à son tour des remontées de lave dans le manteau de la terre et réveillant un grand nombre de volcans. Ça aussi c'est vérifiable, et vous pourrez voir que le nombre de volcans en activité en même temps, en ce moment, atteint un nombre jusque-là jamais observé. Mais Nibiru affecte la terre et les planètes alentours aussi par son électromagnétisme et sa résonance électrique et gravitationnelle, ce qui implique l'émission et la pénétration de rayonnements autres que ceux du soleil dans notre atmosphère. En bref, tout ce qui se passe actuellement sur terre (séismes, volcans, climat, guerres, scandales, pétages de plombs, soleil qui s'affaiblit et va se transformer en géante rouge, météorites...) et dans le système solaire est directement lié à l'approche de Nibiru (et pas à l'homme comme ils veulent nous faire croire).

Les guignols le savent depuis toujours et font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir cela dans le secret le plus longtemps possible.

Voilà pour ce petit témoignage, passez une bonne journée... à l'ombre des chemtrails!

3 commentaires:

  1. On parle, sans arrêt, de la soi-disant menace nucléaire, en se servant du pion - le Président nord-coréen -, la marionnette de service, pour manipuler les Peuples de la Planète, afin de les asservir au Dieux Américains dont la soif de pouvoir et domination semble atteindre son paroxysme !!!
    Or, et donc, cette menace nucléaire n'est qu'une MANIPULATION de masse.
    Pourquoi ?
    J'explique: Si ces tristes "Sires" se permettent de nous balancer des nanos particules d'aluminium, barium et que sais-je au-dessus de nos têtes, dites-vous bien qu'ils détiennent, là, l'arme absolue de destruction massive !!!
    En effet, qui va les empêcher de remplacer ces nanos particules d'aluminium, barium, par des poisons hautement toxiques ??????
    Et vous allez me dire que ces tristes "Sires" ne vont pas pousser le bouchon aussi loin ???????????
    Ouvrez tous les yeux, et regardez, dans le passé, tout ce dont ils se sont montrés capables !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une solution possible, tout comme les virus, il ne faut pas croire que des virus comme Ebola ou les mutations de virus du genre H1n1 sont naturelles, c'est développé en labo tout ça, et quand ils disent que les vaccins servent à éradiquer un virus, c'est faux, ils en gardent une souche congelée dans leurs réserves pour pouvoir s'en servir quand ils le désirent.

      Mais le problème en cette fin des temps, et s'ils veulent coller aux prophéties (ce qu'ils ont toujours fait je le rappelle), ce serait une solution trop lente. La visibilité de Nibiru ne va pas durer plus d'une semaine, après ça c'est la stase collective. Donc pour tuer le maximum de personnes en 6 jours, ce sera le nucléaire.

      Je rappelle que les guignols attendent la visibilité de cet astre dans le ciel pour lancer les hostilités, de plus, et ça c'est une règle sataniste (et Archontique) à laquelle ils adhèrent et ne peuvent déroger, ils ne peuvent pas lancer d'attaque globale, ou si tu préfères, aller à l'encontre du libre-arbitre d'un peuple ou d'un groupe de personnes s'ils n'ont pas obtenu leur consentement au préalable. Et comme ils sont malins, parce qu'ils vont pas demander la permission quand même, ils vont juste se déclarer la guerre mutuellement, car le consentement collectif se trouve déjà dans le vote de chacun envers son président...

      Mais le génocide final est bel et bien inscrit dans les prophéties, peu avant le passage de Nibiru. Tout comme l'invasion musulmane en occident, les météorites, les volcans, les séismes, etc. Tout ça, on le vit actuellement.

      Supprimer
    2. Bonsoir

      LE GENOCIDE FINAL,? je n'y crois pas pour une raison simple, une '''PERIODE D'HUMANISATION'''( c'est à dire
      conduire l'Humanité jusqu'à sa TRANSCENDANCE FINALE °)est prévue depuis des millénaires sur notre chére Terre par les AINES DU COSMOS QUI NE PERMETTRONT PAS que leur OEUVRE ''de l'INFINIMENT NUL VERS L'INFINIMENT GRAND ''soit anéantie en cours de REALISATION !!!!!!!!!!!!!!!!! Sans doute connaissez vous ces témoignages ou les fusées du plateau d'Albion ont été désactivées AU GRAND ETONNEMENT DES TECHNICIENS de l'époque---------------------des véhicules OVNI avaient été signalés et observés durant ce BLACK OUT !!!!

      Pour celles et ceux qui sont persuadés de la crédibilité de certains passages de la Bible MATHIEU 24/versets 21 et 22 -----décrivent l'Intervention Supérieure QUI 2VITER L'EXTINCTION à cause de la démesure humaine !

      Les prophéties sont des projections de ce qui pourraient arriver ,mais pas une CERTITUDE EXCECUTIVE !!!!!!!!!!!!

      Certes la réalité actuelle laisse penser à un génocide possible----mais les Ainés Cosmiques VEILLENT !

      Croyez en ma certitude révélée de la PROTECTION

      jEAN-POL

      Supprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.