SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

7 mai 2017

Un trou béant dans le soleil pourrait causer une troisième guerre mondiale

Un trou béant dans le Soleil a été découvert et cela pourrait signifier le début d'une guerre mondiale ou d'autre évènements comme celui du 9/11, a-t-on prétendu.

Le trou coronal, découvert par la Nasa comme étant de la taille de 50 fois la terre, émet des vents solaires radioactifs qui ont déjà atteint la Terre, et l'histoire montre qu'ils ont un impact important sur l'humanité.

Les vents solaires peuvent produire quelques-unes des plus belles aurores sur Terre, autrement connues sous le nom de Northern Lights, et pourraient même influencer notre climat.

On craint, cependant, qu'une forte augmentation des vents solaires englobant la Terre pourrait entraîner des catastrophes technologiques, des lignes téléphoniques et des coupures par Internet.

Lorsque des trous ont émergé dans le passé, ils ont coïncidé avec d'énormes événements mondiaux, comme le 11 septembre, de grandes plaies et des soulèvements, selon les scientifiques qui ont écrit pour Collective Evolution.

Ils affirment que le Soleil a un impact sur notre conscience et notre ADN.

Un porte-parole de Collective Evolution a déclaré: «Il y a un changement de masse dans la conscience qui se déroule sur la planète à l'heure actuelle, et nous voyons qu'elle se déroule de plusieurs façons différentes - dans la société, dans les affaires et en nous-mêmes. Des événements solaires comme celui-ci nous permettent d'évoluer davantage et de changer notre conscience.

"Bien que généralement ces sujets semblent tabous ou sans fondement, ils ont beaucoup de mérite derrière eux. Ces sujets qui sont théorisés dans l'espace de la conscience ne sont pas encore prouvés par la science - bien que beaucoup le soient maintenant, comme le fait que nous sommes constitués d'énergie et que nous avons un champ énergétique, parfois appelé aura.

«La science commence à reconnaître, bien que lentement et tranquillement, que nous faisons tous partie d'un réseau géant de connexions qui englobe non seulement la vie sur cette planète, mais aussi dans tout notre système solaire et ce qui en va au-delà.

"Étant donné que ces éjections de masse coronale sont le résultat d'un champ magnétique épuisé, qui permet à ces particules d'être éjectées vers la Terre, il est important de penser comment la conscience humaine continuera à évoluer. Si nous pouvons influencer le champ de l'autre, la logique suggère que le champ d'un autre - comme le Soleil ou d'autres corps célestes - peut nous influencer."

Certains théoriciens de la conspiration ont spéculé que les trous dans le Soleil pourraient être des portails vers une autre dimension ou même une zone d'accès pour une race maître extraterrestre qui, en secret et définitivement, contrôle la terre de loin.

Mais la Nasa est intervenue pour apaiser ces craintes, publiant une déclaration sur leur site Web qui se lisait comme suit: "La zone sombre sur le dessus du soleil dans cette image est un trou coronal, une région au soleil où le champ magnétique est ouvert à l'espace interplanétaire, en envoyant du matériel coronal à grande vitesse dans ce qu'on appelle un courant de vent solaire".

Source: express.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.