SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

28 mai 2017

Quand les lignées se manifestent dans la 3D

Ça fait déjà un mois ou deux que différents oiseaux viennent carrément frapper à mes fenêtres, mais hier soir, un jeune corbeau qui ne savait pas encore voler est venu se réfugier devant ma porte, totalement épuisé et assoiffé d'avoir essayé de prendre son envol tout au long de la journée. Je n'ai pas eu de mal à le prendre dans les mains, il s'est laissé faire.


Après l'avoir emmené à l'intérieur, car je ne voulais pas qu'il ait des problèmes avec les chats du voisinage, et comme un orage s'approchait, je l'ai nourri et lui ai donné à boire.

Ensuite, je dois bien l'avouer, je ne savais pas quoi faire de lui. On a un peu regardé la télé, ensemble, mais il avait pas l'air d'aimer les bruits qui sortaient de cette boite. Alors je l'ai pris avec moi pour aller au lit. Il s'est couché sur ma poitrine et s'est rapidement endormi, en ronflant (si, si, ça ronfle!). On est resté comme ça, en cœur à cœur direct jusqu'au petit matin.

Ce fut une nuit relativement calme, même si les éclairs et les grondement du tonnerre le faisaient parfois trembler de peur, je le rassurais aussitôt par de tendres caresses. J'ai passé une nuit blanche...

Au matin, frais comme un gardon (lui) il aimait bien se mettre sur mes épaules pour avoir une vue d'ensemble. Je lui ai fait faire le tour du jardin. Et là, ses parents sont venu le chercher, en croassant furieusement depuis le haut d'un arbre. Je l'ai déposé alors sur la branche d'un de ceux-ci et me suis éloigné pour qu'il rejoigne les siens. A mon retour, il n'était plus là, ses parents non plus.

C'était une très belle expérience, et je remercie l'Intelligence de la Lumière pour ça.

P.S.: si vous aussi vous désirez faire un témoignage, n'hésitez pas à me contacter.

Note, tirée du texte "OMA questions-réponses 3 - Mai 2017": "...Donc quand ces rencontres se produisent… vous avez aussi les oiseaux qui rentrent chez vous, qui viennent taper à la fenêtre, etc., etc. Tout ça, c’est des signes de l’action de la Lumière, ça veut pas nécessairement vous apporter un message mais il y a une reconnaissance. Par exemple si vous avez une lignée de l’Air qui est très puissante, ou une origine stellaire qui est en rapport avec les oiseaux, vous allez constater que c’est surtout les oiseaux qui vont venir vous voir. "