SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

28 mai 2017

Quand les lignées se manifestent dans la 3D

Ça fait déjà un mois ou deux que différents oiseaux viennent carrément frapper à mes fenêtres, mais hier soir, un jeune corbeau qui ne savait pas encore voler est venu se réfugier devant ma porte, totalement épuisé et assoiffé d'avoir essayé de prendre son envol tout au long de la journée. Je n'ai pas eu de mal à le prendre dans les mains, il s'est laissé faire.


Après l'avoir emmené à l'intérieur, car je ne voulais pas qu'il ait des problèmes avec les chats du voisinage, et comme un orage s'approchait, je l'ai nourri et lui ai donné à boire.

Ensuite, je dois bien l'avouer, je ne savais pas quoi faire de lui. On a un peu regardé la télé, ensemble, mais il avait pas l'air d'aimer les bruits qui sortaient de cette boite. Alors je l'ai pris avec moi pour aller au lit. Il s'est couché sur ma poitrine et s'est rapidement endormi, en ronflant (si, si, ça ronfle!). On est resté comme ça, en cœur à cœur direct jusqu'au petit matin.

Ce fut une nuit relativement calme, même si les éclairs et les grondement du tonnerre le faisaient parfois trembler de peur, je le rassurais aussitôt par de tendres caresses. J'ai passé une nuit blanche...

Au matin, frais comme un gardon (lui) il aimait bien se mettre sur mes épaules pour avoir une vue d'ensemble. Je lui ai fait faire le tour du jardin. Et là, ses parents sont venu le chercher, en croassant furieusement depuis le haut d'un arbre. Je l'ai déposé alors sur la branche d'un de ceux-ci et me suis éloigné pour qu'il rejoigne les siens. A mon retour, il n'était plus là, ses parents non plus.

C'était une très belle expérience, et je remercie l'Intelligence de la Lumière pour ça.

P.S.: si vous aussi vous désirez faire un témoignage, n'hésitez pas à me contacter.

Note, tirée du texte "OMA questions-réponses 3 - Mai 2017": "...Donc quand ces rencontres se produisent… vous avez aussi les oiseaux qui rentrent chez vous, qui viennent taper à la fenêtre, etc., etc. Tout ça, c’est des signes de l’action de la Lumière, ça veut pas nécessairement vous apporter un message mais il y a une reconnaissance. Par exemple si vous avez une lignée de l’Air qui est très puissante, ou une origine stellaire qui est en rapport avec les oiseaux, vous allez constater que c’est surtout les oiseaux qui vont venir vous voir. "

12 commentaires:

  1. lignée corbeau ? ;)
    magnifique histoire
    les communions au Coeur du Coeur se multiplient naturellement, spontanément
    merci de nous l'avoir raconté
    bises, Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Claire, non, lignée de l'Air. Elle m'est apparue tout au long de ma vie de différentes façons, que ce soit en rêves avec un nombre incalculable de vols de toutes sortes, que ce soit en délocalisation de conscience dans un aigle, ou même dans ma vie personnelle en tant que pilote...

      Bises, Ludovic

      Supprimer
  2. moi aussi lignée de l'Air ! multiples rêves de vols depuis l'enfance, délocalisation de conscience dans un aigle et besoin permanent de légèreté depuis toujours. mais pas pilote...!! heureusement que tu n'es plus pilote avec ce qu'on vit les passagers seraient en danger de mort hihi ou plutôt auraient un accès direct à la vie éternelle haha !
    bises, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'ai adoré ce témoignage et de plus je dormirai avec mon corbeau ronfleur!!!
    Beaucoup d'affinités avec les oiseaux , ils m'ont toujours suivis et même ont joué avec moi.
    Toujours émerveillée devant ces petits êtres qui ont la capacité de réveiller les gens par leurs chants.
    Je fus protégée par trois grosses corneilles et lorsque le danger fut passé, elles ont quitté tout simplement.
    Ma mère me nommait son petit oiseau et disait aussi de ne pas me mettre en cage.
    Maintenant , je sais qu'il n'y aucun autre que moi-même qui peut me mettre en cage.
    En toute complicité, je fredonne mon refrain.
    Merci! Grande Joie dans le Coeur!
    Mado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mado pour ton joli témoignage.

      Supprimer
  4. hhey cocuou , beau témoignage et j'ai un peu tiqué sur la lignée corbeau aussi , simplicity, trop de connisance ayounesque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emmanuel, oui tout à fait, c'est pas parce qu'un oiseau spécifique ou même un animal spécifique comme un chat par exemple te rends visite et vous vivez une expérience commune, que cet animal représente l'espèce de ta lignée. Comme tu dis, il faut aller au plus simple et se référer à l'élément qu'il représente.

      On a tous de toute façon 4 lignées relatives aux 4 éléments, que l'on a vécu à un moment donné. L'une d'entre elles étant prédominante, parce que généralement vécue en premier, se manifeste de nos jours plus que les autres. Mais tu sais déjà tout ça.

      Je ne me manifeste pas sur ta page, mais je la regarde souvent! A+

      Supprimer
  5. Dans le même sens que ton savoureux témoignage, en plus bref,cette nuit vers 2h du matin je suis sortie sur le perron de la maison, je faisais des lemniscates,car j'avais quelques tensions cervicales, yeux fermés. La nuit était très noire, pas de lune et suis en pleine campagne. J'ai senti un léger souffle, j'ai ouvert les yeux et légèrement sursauté, ce qui a fait se renvoler la chouette effraie qui s'était posée sur la balustrade à moins de 20cm de moi. Juste eu le temps de la voir reprendre son envole et sentir le mouvement d'air induit par ses ailes qui frôlèrent mes cheveux. Elle était face à moi, le blanc de son poitrail et du dessous de ses ailes se découpèrent précisément et rapidement dans le noir.
    J'ai eu de nombreuses rencontres avec les chouettes ces dernières années. Lignée de l'air, air de la nuit .....
    De tout cœur.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli témoignage, c'est vraiment incroyable de voir que les animaux jusque-là sauvages se rapprochent autant de nous de nos jours. Ce sont des moments uniques.

      Supprimer
  6. Merci pour ce beau témoignage ! C'est juste merveilleux :-).
    Mon coeur pétille de Joie en te lisant.
    Puisque on parle de vécus avec les oiseaux, voici un autre témoignage. Cela c'est passé il y a quelques mois.

    Je suis allongée sur mon lit et voilà un oiseau qui vient se poser sur le garde-corps de la porte-fenêtre de ma chambre.

    Il n'a pas cessé de piailler et bougeait dans tous les sens, au point que je n'ai pas réussir à voir si il s'agîssaît d'un rouge-queue ou d'un rouge-gorge. En tout cas il y avait du rouge :-)

    Puis il est parti pour revenir quelques instants après. Et là il s'est posé tranquillement au même endroit, sans bouger cette fois-ci comme si il voulait que je le vois clairement.

    C'était un rouge-gorge !

    Tiens me disais-je, OMA viens me faire un p'tit coucou !

    Mais très vite mon mental prend le dessus et je me dis alors : arrête de rêver, des rouge-gorge y en a partout etc etc etc ...

    Au bout de quelques minutes, l'oiseau a repris son envol et au même moment j'avais envie de bonbon. Moi qui n'en mange presque jamais, cela m'a surpris ...

    Je descends donc à la cuisine pour en chercher, j'ouvre le placard et je tombe sur un paquet de bonbons dont le nom est " OMAS BESTE " ...

    Et là je souris, je souris, je souris.

    Merci OMA, t'es bien the best !!!

    Voilà voiloù.

    J'ai d'autres témoignages que je t'enverrai par mail car trop longs.

    Bonne journée les ami(e)s.

    Sylviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylviane, merci pour pour ton témoignage, belle histoire avec une belle synchronicité. Ça me fait le même effet quand je les vois (les sync.), je souris et je m'émerveille en même temps car c'est tout simplement magique.

      Supprimer