SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 mai 2017

LES RAYONS COSMIQUES S'INTENSIFIENT

Beaucoup pensent que la période du Minimum solaire est ennuyeuse. Faux. Au cours du nadir (le point le plus bas) du cycle des taches solaires, toute l'héliosphère change sa configuration avec de nombreuses conséquences pour l'espace autour de notre planète. L'un des changements les plus importants implique des rayonnements cosmiques: les rayonnements à haute énergie atteignent la Terre à partir des espaces profonds. Au fur et à mesure que les taches solaires diminuent, les rayons cosmiques s'intensifient.

Est-ce que cela se passe réellement? La réponse est oui." Spaceweather.com et les étudiants de Earth to Sky Calculus surveillent les niveaux de rayonnement dans la stratosphère avec des vols fréquents en ballon à haute altitude sur la Californie. Voici les derniers résultats, en date du 6 mai 2017:




Les données montrent que les rayons cosmiques s'intensifient avec une augmentation d'environ 13% depuis mars 2015.

Les rayons cosmiques sont des photons à haute énergie et des particules subatomiques accélérées dans notre direction par des supernovas éloignées et d'autres événements violents dans la voie lactée. Habituellement, les rayons cosmiques sont maintenus à distance par le champ magnétique du soleil, qui enveloppe et protège toutes les planètes du système solaire. Mais le bouclier magnétique du soleil s'affaiblit en 2017 alors que le cycle solaire passe de Maximum solaire à Minimum solaire. De plus en plus de rayons cosmiques atteignent notre planète.

Comment cela nous affecte-t-il? En pénétrant dans l'atmosphère, les rayons cosmiques affectent les passagers et les équipages de vol des compagnies aériennes commerciales, suffisamment pour que les pilotes soient classés comme travailleurs soumis aux radiations. Certaines recherches montrent que les rayons cosmiques peuvent ensemencer les nuages ​​et déclencher des éclairs, ce qui pourrait altérer les conditions météorologiques et le climat. En outre, il existe des études (# 1, # 2, # 3, # 4) reliant les rayons cosmiques aux arythmies cardiaques dans la population générale.

Les capteurs que nous envoyons dans la stratosphère mesurent les rayons X et les rayons gamma, qui sont produits par l'écrasement des rayons cosmiques primaires dans l'atmosphère terrestre. La gamme d'énergie des capteurs, de 10 keV à 20 MeV, est similaire à celle des appareils médicaux à rayons X et des scanners de sécurité d'aéroport.

REMARQUE: Cette augmentation ne se produit PAS QUE sur la Californie. Toutes les parties du monde connaîtront des niveaux élevés de rayons cosmiques. Le montant varie d'un endroit à l'autre en fonction de la protection inégale offerte par le champ magnétique de notre planète. Au cours de la semaine à venir, nous partagerons les nouvelles données des lancements de ballons intercontinentaux sur la réponse globale à ce phénomène.

2 commentaires:

  1. Ooops!....affaire à suivre!...
    Bientôt des cataclysmes partout?
    Cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est ce qui est responsable de tout ce qui se passe en ce moment sur terre, et en nous aussi. Les séismes, les volcans, les signes dans le ciel, le changement climatique radical que nous traversons depuis quelques temps, et bien sûr tout ce qui se passe au niveau de la conscience.

      C'est ce qui participe à l'ascension de la terre, et de certains êtres humains, puis à la libération de l'humanité. C'est pour ça que les guignols font tout ce qu'ils peuvent pour les repousser, les bloquer en pulvérisant à tour de bras dans le ciel depuis des années. Ils sont parfaitement au courant de ce qu'il se passe et de ce que provoquent ces rayonnements.

      Donc c'est pas à suivre, on est en plein dedans et là, on attend la fin du spectacle. D'ailleurs, tout le monde attend le signe final, que ce soit en Syrie, en Corée du Nord ou tout autour de la Russie, à savoir l'arrivée de Nibiru, qui va déclencher la scène finale, la 3ème guerre mondiale. Puis tout le bazar qui s'en suit.

      Supprimer