SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 mai 2017

Le milliardaire Bigelow, le "magnat de l'espace", dit qu'il est «absolument convaincu» qu'il y a des extraterrestres sur Terre

Un milliardaire, entrepreneur de l'aérospatiale, qui a récemment travaillé avec la NASA a déclaré qu'il était «absolument convaincu» qu'il y a des visiteurs extraterrestres vivant sur Terre.

Robert Bigelow, dont la société Bigelow Aerospace a construit des habitats spatiaux extensibles pour l'ISS, a donné une interview à l'émission 60 minutes de CBS dimanche. 
La conversation s'est concentrée sur le travail avec la NASA avant de passer à l'obsession déclarée de M. Bigelow envers les extraterrestres, révélant qu'il a investi des «millions» dans la recherche OVNI.


Lorsqu'on lui a demandé s'il croyait aux extraterrestres, M. Bigelow a répondu: "Je suis absolument convaincu. C'est tout ce qu'on peut en dire. Il y a eu et il y a une présence existante, une présence ET [sur Terre]."

"J'ai dépensé des millions et des millions et des millions - je me suis probablement consacré plus en tant qu'individu, que personne d'autre aux États-Unis qui s'est déjà consacré à ce sujet [les extraterrestres]." M. Bigelow n'a pas précisé exactement combien il a dépensé pour cette recherche et a refusé de commenter toute rencontre personnelle d'OVNI.

La correspondante Lara Logan, qui dirigeait l'interview, a ensuite demandé à M. Bigelow s'il avait l'impression qu'il était risqué pour lui de déclarer en public sa croyance aux extraterrestres. Elle lui a demandé s'il s'inquiétait que les gens pensent qu'il était «fou».

M. Bigelow a répondu: "J'en ai rien à faire. Je m'en fous. Cela ne va pas faire la différence. Cela ne changera pas la réalité de ce que je sais."

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que les futures missions humaines dans l'espace entraîneraient des rencontres extraterrestres, il a déclaré: "Vous n'avez pas à aller où que ce soit,  c'est comme si c'était directement sous le nez des gens."

Les commentaires de l'entrepreneur sont une surprise étant donné que sa société a travaillé en étroite collaboration avec la NASA dans le passé, qui elle-même dénie toute preuve extraterrestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire