SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

31 mai 2017

La Pyramide de guérison d'Alexander Golod détruite par la tempête dans la région de Moscou

L'une des conséquences de l'anomalie météorologique qui a tué au moins 16 personnes dans la ville de Moscou et aux alentours le 29 mai 2017 est la destruction d'une des Pyramides de guérison d'Alexandre Golod, située à environ une heure de route en dehors de Moscou.



Qu'en est-il de ces pyramides?

Dans les années 1930, un écrivain occultiste et propriétaire d'une quincaillerie, a publié une théorie selon laquelle les pyramides pourraient avoir des pouvoirs spéciaux, comme la conservation des aliments, l'affinage des lames et la concentration de l'esprit.

L'idée du pouvoir pyramidal pourrait avoir fini ici, mais les auteurs paranormaux Sheila Ostrander et Lynn Schroeder ont écrit un chapitre entier sur la théorie de la puissance pyramidale dans leur best-seller New-Age "Psychic Discoveries Behind the Iron Curtain".

La pyramide de Golod près de Moscou a été détruite lors de la tempête apocalyptique qui engloutit Moscou et la région le 29 mai 2017. Regardez la vidéo de l'effondrement. Via Znakovi-vremena
En reprenant la torche, Alexander Golod a développé une théorie bizarre, innovante et entièrement non scientifique sur les pyramides et après, a construit une pyramide en fibre de verre de 150 pieds de haut en Russie pour commencer ses expériences étranges juste à l'extérieur de Moscou.

Selon Golod, la pyramide a un pouvoir de guérison, augmentant le système immunitaire, augmentant le rendement agricole de 30 à 100% et diminuant les effets des agents pathogènes et des matières radioactives.

Avez-vous déjà essayé la thérapie pyramidale?