SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

22 avril 2017

Un Ovni étrange en Italie

Un Ovni ressemblant à une méduse verte a été capturé par une Webcam en Italie le 03 Avril dernier. L'appareil prend une photo toutes les dix minutes, avec un temps d'exposition de 15 secondes (ce qui explique peut-être les pointillés - probablement un avion qui passe - tout près de l'ovni).



Le même genre d'objet avait été observé aux Pays-Bas le 16 Mai 2015 (voir ici)



Source MUFON

7 commentaires:

  1. oh ! il est très beau ! merci

    RépondreSupprimer
  2. Le mufon est il reelllement fiable?..ou bien un projet de plus pour nous occuper?
    Il me semble que jean pierre petit n'est pas fan...et avec raison car a part des clichés inexpliqués,on a pas grand chose de tangible,me semble t'il?
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mufon n'est pas un organisme gouvernemental, alors je dirais qu'il est beaucoup plus fiable que n'importe quel autre service dirigé, contrôlé et filtré par le pouvoir en place.

      Seulement, le Mufon n'a pas pour objectif de prouver l'existence extraterrestre, mais de rassembler les observations d'Ovnis aux états-unis, mais aussi à travers le monde, sans filtre. Il y a bien sûr une grande quantité d'observations qui n'ont aucun intérêt, et d'autres au contraire qui sont d'une grande importance.

      Il faut retenir une chose: lorsqu'il s'agit de présence extraterrestre, ou extra-dimensionnelle, oublie tout ce que tu crois savoir, tout ce que tu as pu lire ou entendre à ce sujet, car ça ne ressemblera en rien à ce qui est connu, jamais.

      C'est pourquoi la plupart des gens qui essaient de relier ce qu'ils voient à ce qui est connu en arrivent généralement à la conclusion qu'il doit s'agir d'un effet de lentille, ou autre explication rationnelle réconfortante.

      On ne peut pas expliquer l'inconnu avec le connu, c'est impossible.

      Quant à J.P. Petit, c'est un scientifique avec une très grande ouverture d'esprit (comparé à ses confrères), mais je dirais qu'il est resté bloqué sur le côté matériel et visuel des observations, sur ce qui peut être expliqué de façon logique et que l'on peut démontrer. C'est extrêmement limité. Donc je ne m'en servirais pas de référence, personne d'ailleurs, il ne faut suivre et croire personne, c'est fondamental.

      La réponse, la vérité ne se trouve pas à l'extérieur et ne peut pas être prouvée ou démontrée, mais seulement vécue, une fois que tu as trouvé qui tu es. Ensuite, tu comprendras ce que sont les extraterrestres... et bien d'autres choses.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Quentin, il n'y a pas de reflet de lentille dans le cas de cet article. La première photo a été prise par une webcam avec une exposition de 15 seconde, donc ça ne bouge absolument pas. La deuxième photo aux pays-bas a été prise par quelqu'un qui l'a d'abord vu avec ses yeux.

      Donc si quelqu'un essaie de faire prendre des vessies pour des lanternes ici, c'est celui qui crie au reflet de lentille.

      Si tu as l'impression de te faire manipuler ou tromper parce que ça te semble trop extraordinaire, ou trop bizarre, alors n'y crois pas, et tu auras tout à fait raison, mais tu ne peux pas imposer aux autres ton point de vue en disant que c'est la vérité, surtout si tu n'étais pas sur place pour le vivre.

      Mais c'est une réaction tout à fait normale. Tu vas voir, le jour où tu vas vivre un évènement similaire, tu seras tellement sous le choc que tu vas vouloir en parler à tout le monde autour de toi, et tu vas voir, ils vont tous essayer de rationaliser ce que tu dis par des explications logiques issues des connaissances, issues du connu, bref, ils ne te croiront pas. Je le sais, je suis passé par là.

      Supprimer
    2. Ok ben merci pour ta réponse :) pourquoi pas disons dans ce cas. Merci pour le blog en tout cas ;)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer