SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

5 avril 2017

Poutine: 95% des attaques terroristes dans le monde sont orchestrées par la CIA

Les ondes de choc se répercutent autour du Kremlin après une réunion extraordinaire appelée par Vladimir Poutine hier au cours de laquelle le président russe a déclaré que "95% des attentats terroristes mondiaux sont orchestrés par la CIA", et le bombardement du métro de Saint-Pétersbourg doit être étudié "avec cela à l'esprit."

S'exprimant dans un forum à huis clos pour les échelons les plus élevés du gouvernement et du personnel dans sa ville natale de Saint-Pétersbourg, Poutine a répondu aux questions sur l'explosion du métro en soulignant qui est responsable de la grande majorité des attentats terroristes mondiaux: L'état secret U.S. et les groupes islamiques radicaux qu'ils parrainent pour déstabiliser les régions clés dans le monde.

Poutine a frappé du poing sur la table et s'est exclamé: «Si la CIA a du sang russe sur les mains, ils regretteront pour toujours d'avoir sorti l'ours russe de son sommeil paisible», selon des sources proches du président. Poutine a ensuite promis de faire progresser davantage les enquêtes sur l'attaque terroriste.

Lorsqu'il a été interrogé par un conseiller principal quant à savoir si le chiffre de 95% était exact, Poutine a soupiré lourdement et a fixé l'assemblée avec son regard de glace avant d'expliquer qu'en ce qui concerne la façon dont le monde est dirigé, tout n'est pas comme il parait.

Poutine affirme que la CIA est un élément pervers de l'état secret (Deep State) et «une expression de la volonté de l'oligarchie mondiale et de leur vision d'un nouvel ordre mondial».

Résistant à des tentatives douces par des aides proches pour empêcher le président "de continuer sur ce sujet", Poutine a déclaré que la preuve était partout et qu'il avait personnellement une connaissance intime de leurs actions.

Il suffit de dire que la CIA existe aujourd'hui comme une partie de l'Amérique - mais ce n'est certainement pas américain. "La CIA ne fonctionne pas au nom du peuple américain ou agit dans son intérêt".

Interrogé s'il pensait que la bombe de Saint-Pétersbourg était le début d'un complot de la CIA pour l'expulser du pouvoir, comme cela a été suggéré dans les médias, Poutine a déclaré: "Il faudra plus d'un sac de trucs dans un métro pour me faire cligner des yeux. "

Poutine a également déclaré que l'humanité a été manipulée pour devenir «inconsciente» par l'utilisation de la programmation par les médias et la politique, l'exemple parfait étant la réponse soumise du public à la récente fuite WikiLeaks Vault7.

Plutôt que de déclencher des protestations à l'échelle mondiale sur les activités excessives de la CIA et les activités illégales, les médias traditionnels ont activement bafoué les masses et les ont endormis dans un état de conformité.

Source: yournewswire.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire