SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

3 avril 2017

MARIE – 2 avril 2017 – L’Annonce de la Nouvelle Tri-Unité


L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité


MARIE

Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre. Et je salue chacun de mes enfants.

… Silence…

Voilà quelques semaines, je vous annonçais une succession d’évènements, sans rentrer dans les détails.

Aujourd’hui, en ce jour, je viens vous annoncer qu’une grâce préalable à mon Appel est en route vers vous. Cette route est tracée entre le Soleil et vous.

La fusion des Éthers se réalisera en chacun de vous, en l’espace d’un instant, en très peu de jours. Cette grâce, car c’en est une, soulèvera le coin du dernier voile pour chacun de vous, où que vous soyez.

Ensuite, les mécanismes de l’Ascension en eux-mêmes ayant débuté voilà quelques jours, trouveront leur acmé et leur plein potentiel en les jours qui suivront.



Comme l’un de mes fils vous l’a dit, veillez et priez. Soyez dans l’allégresse intérieure et dans l’humilité de votre présentation à ce monde. Laissez la flamme de votre cœur vous emporter en la Demeure de Paix Suprême. Chaque jour dorénavant, il y aura pour chacun de vous d’innombrables confirmations de la Vérité, d’innombrables témoignages, d’innombrables preuves de tout ce que nous vous avons dit, de tout ce que nous vous avons énoncé durant toutes ces années, mais aussi par diverses voix tout au long des siècles qui viennent de s’écouler.

… Silence…

L’heure est venue de s’éprouver soi-même dans la légèreté du cœur et de l’Amour. N’écoutez plus le brouhaha de ce monde. Regardez en vous, regardez le Soleil, il vous adresse un message, le message de mon propre Appel, vous donnant le temps de vérifier par vous-mêmes, où que vous soyez, la vérité de l’Amour, la vérité de l’Éternité. En quelque circonstance que vous soyez dans vos vies, que celles-ci soient des plus heureuses ou des plus malheureuses, ne fait pas de différence. Comme vous l’a dit l’un de mes fils, réjouissez-vous : mon Appel est à votre porte. Il viendra vous cueillir, je l’espère, dans la joie et dans la simplicité.

Votre préparation est intérieure, dorénavant. Aucun élément de ce qui est extérieur et visible à vos yeux ne doit gêner et ne pourra gêner, dès l’instant où vous retournez dans votre cœur.

… Silence…

L’intensité des radiations de Lumière, en ses différentes composantes, va vivre, dans les deux à trois prochains jours, une telle intensité que chacun d’entre vous va être ébranlé par le soulèvement transitoire du dernier voile, avant que je vienne l’ôter, avant que vos yeux se dessillent de manière définitive.

N’envisagez aucune culpabilité, quelles qu’aient été vos actions en ce monde, en cette vie ou en d’autres vies. Vous le savez, vous n’êtes pas le résultat de vos vies passées, vous êtes simplement le résultat de ce qui vous été trompé, mais vous êtes aussi le résultat de l’Éternité retrouvée, en ces jours.

… Silence…

Comme mon Fils vous l’a dit, accordez-vous le pardon à vous-mêmes et à chacun que vous croiserez sur votre route. Libérez-le par le pardon, libérez-le par la Grâce comme vous vous libérez de la même façon de tout ce qui vous enchaîne, de tout ce qui vous a privé de votre Liberté et de la Vérité.

… Silence…  

Le temps n’est plus aux paroles, tout vous a été annoncé, et tout se vit maintenant.

… Silence…

Dans deux-trois jours, je viendrai vous adombrer, en silence. Cela n’est pas encore mon Appel mais cela est ma Présence pleine et entière. Par le Manteau Bleu de la Compassion, je vous recouvrirai les épaules et la tête ; par le Manteau Bleu de la Vérité, je vous rendrai à ce que vous êtes, à votre cœur. Aucun d’entre vous ne pourra ignorer ce que vivra sa conscience en ce face-à-face ultime de l’Éternel et de l’éphémère, représentant en quelque sorte un pré-appel et un réveil de votre éternité.

… Silence…

Toutes les ressources nécessaires et utiles sont dorénavant présentes en vous et ne demandent qu’à vous combler de Grâce, d’Amour, de Vérité, de Légèreté et de Joie.

… Silence…

J’appellerai de la même façon chacun de vous, n’ayez aucun doute là-dessus. La Liberté est offerte à chacun. Quels qu’aient été ses poids, quelles qu’aient été ses erreurs ou ses fautes, tout est pardonné, à condition de voir la vérité en face, sans faux-semblants et sans faux-fuyants, sans détourner votre face ni votre cœur de cette Éternité que je viens vous annoncer et que le Soleil vous transmet.

… Silence…

Je viens vous prier aussi de demeurer tranquilles, en paix, alignés, de demeurer sereins. Quoi que dise votre corps, quoi que dise ce monde, vous n’êtes en rien concernés, en ce qui concerne votre éternité et la vérité de l’Amour.

Alors le déroulement, vous le connaissez en partie, mais je veux vous en donner quelques éléments qui vous permettront de vous repérer dans la linéarité finale de ce temps. Tout d’abord, je viens de vous le dire, le Soleil vous adresse un message. Celui-ci est déjà en route depuis de nombreuses heures pour venir à votre rencontre, à la rencontre de la Terre, à la rencontre de votre cœur, à la rencontre du noyau cristallin que, voilà vingt millions d’années, j’ai apporté sur cette terre, permettant l’expression carbonée libre de la Vie.

… Silence…

Il est temps d’abolir toutes les frontières et toutes les limites. La Grâce est ainsi, l’Amour est ainsi. Il ne peut s’accompagner d’aucun cadre, d’aucune forme ni d’aucune contingence.

… Silence…

Seul celui qui s’oppose à la Lumière, par peur le plus souvent, peut encore résister à cette Vérité qui est l’unique. Soyez assurés que d’ici ces quelques jours que je vous ai annoncés, le message qui est envoyé du Soleil vous parviendra au cœur de votre conscience, au Cœur du Cœur, vous donnant la foi, l’espérance et l’Amour, mettant fin aux peurs, mettant fin à l’ignorance de votre qualité éternelle et de votre Présence éternelle.

Je serai là, avant même de vous appeler par votre nom, dans quelques jours. Mon Manteau Bleu vous couvrira, il vous remplira de Grâce, de Légèreté, de bonheur. Ne soyez pas troublés par les circonstances extérieures de ce monde comme de votre corps. Quoi qu’ils en disent, l’un comme l’autre, cela n’est rien face à la vérité de votre éternité. L’allégresse intérieure deviendra votre lot quotidien dès l’instant où vous capitulez, dès l’instant où, comme l’a dit mon Fils, vous remettrez votre Esprit entre les mains du Père.

Ensuite, il restera un laps de temps pour peaufiner, si je peux dire, votre attitude intérieure – d’Amour, de Liberté envers les uns et les autres. Vous n’avez pas besoin de mots, vous n’avez pas besoin d’annoncer ce qui vient, car ceux d’entre vous qui devaient être informés le sont déjà depuis fort longtemps. L’effet de surprise est important, vous le savez, pour ceux d’entre vous qui sont encore dans le déni, dans la colère ou dans l’incertitude.

Le message que je vous envoie à travers le Soleil, qui est le message de l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, c’est : « Le moment est venu, le moment de la Vérité, le moment de la révélation totale de tout ce qui a pu encore vous être caché. ». Tout cela est fini. Aucun mensonge ne pourra plus tenir, ni en vous ni à l’extérieur de vous, vous épurant, si cela est nécessaire, de façon immédiate et instantanée, vous mettant dans les conditions de vie, les conditions de santé les plus adéquates pour vivre ce qui est à vivre, et qui ne dépend pas de votre personne, de votre corps, ou de ce monde.

Peu de temps après, les signes célestes deviendront de plus en plus patents : le ciel changera de couleur et vous verrez, avec vos yeux de chair, ce qui est à voir à côté du Soleil. Le voile se soulèvera à nouveau dès la visibilité de cet astre flamboyant. Parallèlement à cela, les sons du ciel et de la Terre entreront en manifestation, continent par continent, les uns après les autres, réveillant le chant de la Résurrection sur l’ensemble de la planète.

Ensuite, une densité telle que vous n’avez jamais connue sur la Terre semblera peser sur vos épaules et dans votre corps : je viendrai vous appeler. À ce moment-là, il sera temps, durant mon mois – celui, cette année, de l’Ascension – de vous recueillir encore plus. Rappelez-vous que vous n’avez rien à préparer à l’extérieur de vous mais simplement à vous retrouver au Cœur du Cœur de plus en plus aisément. Aucune barrière corporelle ou sociétale ne pourra vous empêcher d’être ce que vous êtes, si vous en êtes d’accord. La peur sera, pour beaucoup d’entre vous, après le message du Soleil, comme dissoute. Vous découvrirez, de façon parfois émerveillée, la vérité de ce qui vous était invisible ; que cela soit les peuples de la nature ou nos Présences au sein de vos cieux, vous seront révélés, continent par continent.

Alors à ce moment-là, trois jours plus tard, après mon Appel, la densité deviendra telle que vous ne pourrez que capituler devant ce qu’il se produit. Rappelez-vous que la peur sera le plus souvent absente et vous glisserez en votre Résurrection en l’espace de trois jours. Vous serez libres de parcourir les mondes, de parcourir ce monde, quel que soit ce que vous avez à y vivre ou à y accomplir, ici ou ailleurs, dans un laps de temps qui vous est connu.

… Silence…

Ce qui sera visible sur l’écran de vos yeux, de votre conscience, comme sur l’écran de ce monde, ne sera que les dernières bribes, les derniers soubresauts de la bête qui se meurt.

… Silence…

Je vous invite, en cette période, à relire simplement, non pas de manière vibrale comme cela fût exposé après les Noces Célestes, l’Apocalypse de Jean, car vous y découvrirez de manière aisée, non plus le langage Vibral mais la réalité des évènements qui y sont décrits et que vous vous apprêtez à vivre, dès que la 7ème Trompette sera réveillée.

Alors, je vous apparaîtrai, vêtue de soleil. Les luminaires du ciel seront jetés à terre, les océans seront transformés, les terres seront remodelées. Où que vous soyez à ce moment-là, que cela soit dans ce corps de chair ou dans votre corps d’Êtreté, que vous soyez présents en pérégrination à la surface de ce monde, que vous soyez en des lieux privilégiés, si je peux dire, chez les elfes ou sur les Cercles de Feu, avec les dragons aussi qui ont décidé récemment, ayant achevé leur mission de soulagement des zones de pression de la Terre, favorisant, vous le savez, l’expansion de la Terre à l’issue finale des évènements.

Vivez chaque jour, chaque minute, en l’instant présent. Ne vous préoccupez plus de demain, ne vous préoccupez plus d’hier, soyez pleinement vivants, pleinement présents à vous-mêmes et au monde, pleinement présents en votre cœur. Que votre regard ne juge point, que vos mots ne blessent point quiconque sur cette terre.

L’accouchement, comme vous le savez, que cela soit dans la matière ou dans l’Esprit, est parfois plus délicat que ce qui est usité. L’accouchement est en cours. Le signal de la Libération, de votre sortie en la Lumière, en votre Vérité – qui est l’entrée en l’Éternité –, vous apparaîtra au grand jour. D’innombrables miracles accompagneront les bouleversements climatiques, géophysiques, magnétiques et globaux de l’ensemble de ce système solaire.

Quoi que vous ayez à passer, chacun de vous trouvera la lumière au bout du tunnel, celle de sa Liberté, celle de sa Résurrection, celle de l’expression de sa conscience ou le retour dans la non-conscience. La Demeure de Paix Suprême, dès les stases, et la stase de trois jours passée, deviendra votre quotidien, vous insufflant la force de mener à bien ce que vous avez à mener, si cela est votre chemin, si je peux dire.

… Silence…

Les anges, les Archanges, les Principautés, les Dominations, l’ensemble des hiérarchies angéliques vous apparaîtront. Cela ne sera pas un songe, cela ne sera pas réservé à quelques médiums ou clairvoyants, mais sera le lot commun. Vous verrez tous les tenants et les aboutissants qui vous sont cachés afin que nul doute ne puisse subsister en la Vérité que vous êtes, afin d’exprimer ce que vous avez choisi de manifester ou pas, au sein de ce monde comme au sein des différents univers.

… Silence…

En cette période, mon Fils vous l’a dit, il vous a demandé de veiller et prier plus que jamais. Moi je vous dis d’être vigilants au sein de cette prière et de cette veille, non pas de la vigilance suspecte qui attend un malheur prochain, mais simplement de cette vigilance qui est à l’écoute de ce que lui dit son cœur, de ce que lui dit l’Éternité, de ce que vous disent les êtres que vous avez rencontrés ou que vous rencontrerez au sein de la nature, comme chez vous dans votre lit, au hasard de vos promenades comme avec chaque frère et sœur. Le même sourire et le même regard, emprunts de l’Amour éternel, doit être votre seule présentation. Il n’y a pas d’effort à faire, soyez spontanés et vrais. Le voile va donc se soulever.

Après, durant les 132 jours, cela vous a été énoncé, chacun a un rôle, si je peux dire, différent, qui est votre liberté, qui est votre décision et votre choix. D’ici là, soyez le plus neutre possible. Abandonnez-vous, non plus seulement à la Lumière, mais abandonnez-vous à l’Esprit de Vérité, au Paraclet. Tout ce qui vous semble encore aujourd’hui peut-être important, concernant votre vie en ce monde, que cela soit enfants, parents, situation, fonction, vous apparaîtra dans quelques jours tellement dérisoire et tellement futile par rapport à la vérité de l’Amour.

… Silence…

Beaucoup de frères et de sœurs auront néanmoins besoin, je dirais, après mon Appel, d’une forme de rééducation à la Liberté. Ne vous préoccupez de rien, la Lumière est là en totalité, quoi que vous donne à voir le spectacle de ce monde et quels qu’en soient les ultimes soubresauts. Il n’y a plus d’espace pour la tricherie, il n’y a plus d’espace pour le moindre mensonge, en vous comme à l’extérieur de vous, car le mensonge vous apparaîtra comme une souffrance intolérable, bien éloignée de l’Amour, et vous retrouverez très vite le Cœur de votre Cœur qui est consolation et qui est beauté.

Je vous invite à réaliser cela au plus vite maintenant et à être prêts pour accueillir le message du Soleil qui est l’ultime grâce, si ce n’est celle de mon Appel, qui surviendra de façon concomitante en fonction des signes célestes, et non pas en fonction de ce que va décider le collectif de l’humanité éphémère au travers des jeux, des pays, des nations, des états. Vous avez simplement à regarder au-dedans de vous, tout y sera, à profusion. Il ne peut y avoir aucun manque dans le cœur qui ne soit immédiatement comblé. C’est à vous de le vérifier, en regardant au-dedans de vous avec le regard de l’innocence, qui ne juge pas vos conduites passées, les erreurs ou les fautes passées qui ne sont rien d’autres que des éléments appartenant à cette histoire, et qui n’ont aucune résonance ni aucun lien possible avec la Vérité de qui vous êtes.

… Silence…

Je m’exprimerai aussi par différentes voix, et vous allez vous apercevoir que vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir mes paroles ; au-delà même d’être appelés par votre prénom, les portes sont ouvertes. Dès que mon Manteau Bleu de la Grâce vous recouvrira, alors nombre d’entre vous parleront en langues, manifesteront les charismes de l’Esprit saint, et pourront parler avec moi. Je serai auprès de chacun de vous comme mon Fils vous l’a dit pour lui, ainsi que le troisième terme de la nouvelle tri-Unité, l’Archange Mikaël.

Les peuples de la nature viendront possiblement vous rendre visite chez vous ; même les gnomes, qui pourtant n’approchent pas des lieux de vie, vous approcheront maintenant. D’autres peuples de la nature vous apparaîtront, avec des formes qui n’ont jamais été évoquées, décrites ou visibles jusqu’à présent. Vous verrez des elfes avec des ailes, qui sont nommés des elfes-anges. Vous verrez les sylphes et les fées comme jamais vous ne les avez vus. Ce qui sous-tend ce monde vous apparaîtra aussi dans toute sa prédation résiduelle, liée aux peurs, liée au contrôle et au pouvoir des uns sur les autres. Il vous semblera, à ce moment-là, être tellement loin de tout ce qui faisait votre ordinaire la veille encore que vous n’aurez, si vous l’acceptez, plus aucune difficulté pour vous maintenir en l’Éternité, quel que soit l’état de votre corps, quel que soit l’état de votre vie.

… Silence…

Alors comme je le disais, nombre d’entre vous échangeront avec moi de différentes façons, que cela soit par des visions que je vous soumettrai sur ce qu’il va se dérouler, que cela soit par notre communion de cœur à cœur, que cela soit par mon Manteau Bleu, ou que cela soit par des mots. Soyez disponibles pour l’Éternité, pour la Lumière, pour l’Amour. Tout le reste, comme vous allez bientôt le vérifier, ne fait que passer et est destiné à disparaître.

… Silence…

Vous ne pourrez plus – et ne voudrez plus d’ailleurs, pour la plupart d’entre vous – mettre de frein à l’expression de l’Amour inconditionné en cette manifestation de chair. Votre regard, vos sens seront différents. Votre vision de chair s’étendra au-delà de ce que vous nommez l’ultraviolet et l’infrarouge. Des modifications liées aux radiations cosmiques et solaires qui vous parviennent, comme celles venant du noyau de la Terre libérée (depuis déjà quelques années), vont permettre cela avec facilité.

Veillez à vous rafraîchir, que cela soit par de l’eau intérieure ou de l’eau extérieure. Veillez aussi à trouver les moyens qui vous permettent de demeurer tranquilles et alignés ; que cela soit la prière effective, que cela soit des cristaux, que cela soit la potion d’Hildegarde qui vous a été communiquée jusqu’au mois de mai, peu importe. En définitive, quels que soient les moyens que vous utilisez, en très peu de jours vous constaterez que vous n’avez besoin ni de moyens ni d’outils pour être ce que vous êtes. Même si l’ouverture du voile sera refermée jusqu’à mon Appel et jusqu’à la Résurrection d’après la stase, vous en garderez le souvenir vivant et vivace, qui vous permettra de ne plus trébucher et de ne plus être affectés par les circonstances de la vie, de ce corps ou des liens encore existants en l’illusion de ce monde. Votre regard sera tout amour et tendra la main et le cœur à tout ce qui se présentera à vous, peuples subtils de la nature, animaux comme humains.

… Silence…

En très peu de jours, vous ne ferez plus de différence entre vos enfants et n’importe quel enfant, entre vos parents et n’importe quel parent. Vous ne ferez plus de différence entre l’animal domestique et l’animal sauvage – que vous croiserez de manière plus aisée parce que ceux-ci auront moins peur de vous, car ils verront la Lumière qui est vôtre.

Alors oui, je peux vous le dire, réjouissons-nous ensemble car c’est une grande fête. La fusion du ciel et de la Terre est une réalité que vous vivez dans votre chair pour certains depuis de très nombreuses années, et pour d’autres tout récemment, et pour d’autres encore, je dirais, pas de suite mais dans quelques jours. Vous êtes en quelque sorte, vous qui m’écoutez, vous qui me lisez, les pionniers de la Liberté, les pionniers de l’Amour, qui est ce que vous avez toujours été et qui pourtant a été tant occulté – mais jamais éteint.

… Silence…

C’est lorsque le message du Soleil vous sera adressé, et reçu, et entre ce moment-là et mon Appel, que beaucoup de choses se révèleront en vous et à l’extérieur de vous. Ne soyez pas surpris. Rappelez-vous que plus aucun mensonge ne pourra tenir debout devant la Vérité. L’Amour sera tel que tout sera immédiatement pardonné, que vous aimerez avec la même intensité aussi bien le pire ennemi que l’Archonte qui vous a enfermés. Vous serez la Grâce et le Pardon en action à la surface de ce monde ; faites-en l’usage le plus parfait et le plus divin. D’ailleurs votre personnage ne pourra plus interférer devant la spontanéité de l’Amour, la spontanéité de votre être et la réalité de la Lumière.

… Silence…

Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de m’exprimer après la Pâque, jusqu’à mon Appel, mais profitez de cette période qui précède la Pâque pour vivre pleinement et entièrement, avec une disponibilité totale, la Révélation de la Lumière. Cette Révélation se passe de mots, se passe d’histoire, se passe de croyances, de culture, car nous avons tous le même cœur, quelles que soient les apparences, fussent-elles les plus funestes et les plus opposées à la Lumière. Cela vous apparaîtra tellement évident et tellement vrai que vous ne pourrez plus adhérer à votre personnage, à votre histoire, à vos possessions. Vous serez libres, par anticipation en quelque sorte, quelles que soient les limites de votre corps et de ce qu’il peut rester de structure sociétale.

… Silence…

Regardez le Soleil et contemplez le message qu’il va adresser à votre cœur. C’est le message de l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, c’est le message de la Lumière, préalable au Serment et à la Promesse, et à mon Appel.

… Silence…

Cette grâce a été décidée voilà peu de temps par la Terre elle-même, parce que, bien sûr vous le savez, il y a encore sur terre ce que le Commandeur des Anciens a appelé « des méchants garçons ». Certains d’entre eux sont en cours de rédemption parce qu’ils ont vu la Vérité ; d’autres sont encore pris par les pièges de la possession, les pièges archontiques. Ne jugez pas, aimez. Aimez-les plus que tout autre, avec le même amour et la même intensité. Ils ont besoin de cet amour, ils ont besoin de vous, aujourd’hui plus que jamais, alors que jusqu’à présent ils se nourrissaient de vous.

Tel est l’Amour ; il ne connaît ni karma, ni freins, ni souffrance.

… Silence…

Il serait bon que tous ceux qui doivent lire, écouter, entendre ce que je viens de dire sur le message du Soleil, aient cette information le plus rapidement possible.

Je précise d’ailleurs que même s’il est possible de me lire, le plus sage est simplement de m’entendre. Il n’existe aujourd’hui, par rapport à mon intervention, aucune limite d’aucun ordre à sa diffusion par toutes les voies possibles, car c’est moi-même qui m’exprime en vous. Il n’y a plus d’intermédiaire, il n’y a plus personne, il n’y a plus de canal, il y a la Vérité brute, et celle-ci ne souffre aucun délai ni aucune limite. Utilisez vos moyens modernes pour informer, en insistant sur la réjouissance du message du Soleil et de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

Aucune barrière ne doit demeurer debout, aucun obstacle ne pourra plus se dresser dorénavant devant la Vérité.

Permettez-moi, enfants bien-aimés, en cet instant comme en chaque instant où ma voix sera entendue, de vous bénir de mon Amour de Mère, éternel.

… Silence…

Mon cœur de Mère n’a jamais pu oublier aucun d’entre vous, et surtout ceux qui se sont détournés de moi, ainsi est la Grâce. Alors je vous bénis tous, libérés ou pas, vibrant au sein de l’une des Couronnes ou pas ; et même ceux qui se sont détournés de ma face et de la Vérité, je leur offre le même Amour et le même pardon. Ils en auront la confirmation d’ici deux jours à trois jours. 

Je vous aime, éternellement. Je vous aime en vérité et en liberté. Je vous bénis. 

… Silence… 

Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre, je suis votre Mère. Allez en paix, comme vous l’a dit mon Fils, car vous êtes la Paix.

Et je vous dis à très vite, car après le message du Soleil, je pourrai toucher tellement de cœurs, tellement de mes enfants, avant même de les appeler. Encore une fois soyez bénis. À bientôt.   

2 commentaires:

  1. ...e mesmo aqueles que se afastaram de meu rosto e Verdade, eu oferecer-lhes o mesmo amor e o mesmo perdão. Eles vão confirmar dentro de dois dias a três dias...:)

    RépondreSupprimer