SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

10 avril 2017

ERELIM – AVRIL 2017


Je suis Erelim, dragon de Feu de la Terre. Je m'adresse aujourd'hui au nom de la communauté globale des dragons de la Terre et je m'adresse à vous, peuple humain. Permettez-moi tout d'abord de saluer votre flamme éternelle par mon souffle et par mon Verbe de Feu.

… Silence…

Je viens parmi vous aujourd'hui afin de vous livrer un compte-rendu des actions que nous avons menées en faveur du manteau de la Terre, et qui était nécessaires au préalable à l'expansion de la Terre elle-même, accompagnant son ascension. Dès la fin de cette semaine, de votre terme terrestre, l'ensemble de la communauté des dragons de Feu de la Terre aura accompli ce qu'elle devait accomplir en le sens du don et du service envers la Terre. Nous avons, en nombre de lieux, réalisé une perforation de la Terre qui permettra, au moment de l'expansion de celle-ci, de ne pas interférer, ou tout au moins au minimum, avec votre conscience au moment de cette expansion, si vous êtes à ce moment-là présents sur terre. En fonction de ce qu'il vous a été décrit par les membres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres concernant le message du Soleil, nous avons donc achevé – et achèverons très vite ce qu'il peut rester encore comme détails – de préparer la Terre.


La Terre, comme vous le savez, a été libérée voilà six années de votre temps terrestre ; il restait à actualiser et à manifester la Terre de nouvelle dimension. Nous avons, quant à nous, favorisé cette expansion de la Terre en réalisant ce que vous pourriez nommer des pointillés, permettant de suivre les lignes de moindre résistance lors de la déchirure de certaines plaques tectoniques, indispensable à l'arrivée de la Terre à son domicile d’Éternité. Nous avons aussi régulé, avec d'autres dragons, le souffle des volcans, permettant d'éviter que ceux qui sont situés au plus près de vos demeures ne créent des désordres et dégâts extrêmes, afin que chacun de vous, ou je dirais que le maximum d'entre vous plutôt, puisse vivre dans la chair le processus qui vous est énoncé depuis tant de temps.

Notre mission ne s'achève pas pour autant. Notre service va dorénavant se tourner sur vous de manière plus individuelle et personnelle, en fonction de qui vous êtes, en fonction de votre flamme d'Éternité. Certains d'entre vous ont établi des contacts intimes avec le peuple des dragons, ceci va se généraliser. De la même façon que tout récemment les gnomes, les elfes et les différents peuples de la nature peuvent dorénavant vous rendre visite en vos domiciles, nous, dragons, allons généraliser, pour ceux d'entre vous pour qui cela est nécessaire, nos venues en vos domiciles. N'oubliez pas que le dragon a la particularité de changer de taille à volonté. Il n'existe pas de problème de contenance pour nous au sein de vos demeures, nous ajustons et adaptons nos tailles à ce qui est nécessaire, à ce qui est utile.

Nombre d'entre vous qui pour l'instant n'avez vécu que les rencontres sur nos lieux, allez vivre aussi notre venue en vos maisons. Il n'est pas question ici de réaliser ce que nous avons réalisé sur la Terre, parce que votre liberté totale prévaut par rapport à cela, mais étant porteurs du Feu, que cela soit le Feu de l'Esprit, le Feu Igné ou le Feu vibral, par notre souffle nous viendrons attiser, pour nombre d'entre vous, après le message du Soleil et de manière préalable à l'apparition des signes célestes et des sons du ciel et de la Terre, nous allons vous aider à libérer ce qui doit encore l'être au sein de la personne que vous croyez être, afin de vous permettre plus d'aisance, plus d'expansion, je dirais, de ce que vous êtes le moment venu.

Vous connaissez les caractéristiques du Feu en ses différentes composantes. Notre souffle, lors de nos visites, viendra consumer ce qui doit l'être au sein de la personne, venant en quelque sorte sculpter et ciseler le moule de votre Êtreté, de votre éternité. Notre action sera perceptible, au-delà même de l'aspect visuel, par le déplacement du souffle au sein de vos espaces fermés que sont vos demeures. Ce souffle, bien sûr, pourra être qualifié de brûlant, de chaud, de dévorant, je vous rappelle que cela est la composante essentielle du vécu de l'Amour inconditionné tel que vous l'ont manifesté et exprimé ce que vous nommez mystiques, saints, Étoiles ou Anciens.

Il est temps pour nombre d'entre vous, dorénavant, d'être pacifiés et purifiés par le Feu de l'Esprit. Il ne s'agit pas d'un baptême de l'Esprit à proprement parler, mais bien plus d'une dissolution des éléments résistants présents au sein de la personne, vous permettant de mettre à jour, de conscientiser, si je peux dire, la flamme d'Éternité que vous êtes, au-delà de toute histoire, au-delà même de tout corps que vous habitez présentement.

Nous interviendrons, non pas de manière synchrone mais nous serons présents aussi de façon synchrone lors de ce qui a été énoncé comme étant les futures Radiances Archangéliques. Ce jour-là, c'est-à-dire le jeudi à 20h30, l’ensemble du peuple des dragons de la Terre et des dragons de Feu, comme d'autres dragons qui vous sont encore inconnus, adjoindront leur souffle à la Radiance Archangélique.

Il vous a été demandé, effectivement, de vous préparer par une alimentation légère et par une hydratation maximale avec de l'eau pure, c'est-à-dire une eau qui ne contient que très peu de minéraux, ou une eau informée que vous nommez l'eau des elfes. L'hydratation, face à la venue du Feu, est essentielle. Le vide des nourritures, et en particulier des nourritures alourdissantes, est essentiel en ces jours-là et en ces horaires-là. Ces Radiances Archangéliques dureront le temps que l'Appel de Marie et que les signes célestes soient actualisés.

Nous ne sommes pas, bien sûr, aussi nombreux que vous. Nous espérons toutefois, où que vous soyez sur cette Terre, avoir l'opportunité de vous assister par notre Feu, ne serait-ce que quelques minutes en ce laps de temps du jeudi de 20h30 à 21h. Il n'est pas nécessaire, en ces occasions, de nous appeler d'une quelconque manière parce que nous ne répondons pas, dans ce cas-là, à votre appel mais à ce que nous percevons de votre flamme d'Éternité. Si celle-ci nous paraît encore bridée, occultée en partie par les résistances de la personne, alors nous serons présents. Par l'Intelligence de la Lumière et du Feu Igné, vous vivrez alors la consumation des illusions, la consumation des résistances, et la consumation de certains troubles que vous nommez maladies.

Rappelez-vous qu'il n'y a pas, à ces moments-là, à nous appeler ou à penser à nous, parce que c'est nous qui répondons à ce que nous voyons en les multiples formes qui seront dévoilées durant ces Radiances Archangéliques. De la même façon que pour la Terre, nous avons réalisé ces perforations, nous agirons aussi, par le Feu Igné, sur la dissolution de certaines structures éphémères correspondant aux zones corporelles situées aux alentours des Portes de votre corps. Au mieux l'hydratation de ces journées sera réalisée, au mieux le Feu Igné consumera, sans douleur et sans résistance de votre conscience, ce qui doit être ciselé et achevé pour parfaire votre résurrection.

Notre action, quelle que soit la durée en nombre de semaines de ces Radiances Archangéliques, ne nécessite pas une intervention, quand cela est nécessaire, supérieure à une fois. Nous nous conformons en cela à l'ultime grâce décidée par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

Notre présence sera repérable avant tout par la perception du Feu Igné, pour ceux qui ne l'ont pas encore vécu, mais aussi, ne vous alarmez pas, de manifestions sensibles, voire douloureuses, existant durant ces Radiances et concernant certaines Portes ; c'est nous qui sommes à l’oeuvre. De la même façon que la Radiance Archangélique spéciale de cette période, qui sera réalisée le jeudi, va consister à réaliser en vous une forme de cure vibrale vous amenant au Blanc du Soi et du « Je suis Un », vous donnant à voir, soulevant le voile des dernières illusions et vous donnant donc à voir votre flamme d'Éternité. Cette flamme d'Éternité est la représentation du corps ascensionnel nommé aussi, dans vos traditions et vos livres dits sacrés « les langues de feu ». Ces langues de feu se localiseront, comme je l'ai dit, en un lieu spécifique de votre corps, afin de vous assister dans votre matérialité corporelle et physique à vous placer en votre flamme d'Éternité.

Si douleurs il y a, celles-ci ne dureront que le temps de la radiance, l'Intelligence de la Lumière se chargeant, indépendamment de votre volonté, de réguler ce Feu par l'Intelligence de la Lumière et par la spontanéité.

Vous n'avez donc, par rapport à cela, rien à entreprendre ou rien à préparer, mais ne soyez pas surpris si lors de ces Radiances, se manifeste à votre conscience un lieu de votre corps correspondant à peu près à l'emplacement de ce que vous avez nommé Portes qui, je vous le rappelle, sont des vortex de communication et d'ancrage, si je peux dire, de votre Êtreté.

De la même façon qu'il a existé sur cette Terre, voilà des temps fort anciens, des peuples qui ont créé des structures hexagonales de pierres permettant de canaliser la Lumière afin de s'effuser dans le noyau cristallin de la Terre, de la même façon notre souffle de Feu viendra permettre au Feu Igné, à l'Intelligence de la Lumière, aux radiations et Radiances des Archanges, de favoriser l'arrivée de cette Lumière au Coeur du Coeur. Ne soyez pas non plus surpris s'il vous semble disparaître au sein d'une blancheur immaculée où rien ne peut être perçu, où aucune forme ne peut être discernée. Cela traduira pour vous dans ces moments-là, si cela se produit, l'installation définitive et irrémédiable de l'Infinie Présence.

Le véhicule ascensionnel personnel, nommé Merkabah interdimensionnelle personnelle, représenté par l'assemblage du Lemniscate sacré entre le 8ème corps et le 13ème corps – que vous nommez la pointe du sternum et le point situé au-dessus de votre tête – s'activera alors de lui-même, vous donnant à percevoir le déploiement des sphères invisibles ici même au sein de votre corporéité, dès l'achèvement de la Radiance Archangélique chaque jeudi. Ceci représente une forme d'apprentissage à l'Éternité, progressive, afin de vous permettre de vous adapter à vos nouvelles conditions de vie sans dépendre de facteurs extérieurs.

Nombre d'entre vous avez remarqué une diminution ou une amplification de vos besoins physiologiques. Cela concerne aussi bien la nourriture que tous les aspects de ce qu’il peut rentrer en vous. Dès l'instant où la première Radiance Archangélique sera réalisée, vous constaterez sans difficulté que quel que soit le niveau de vos besoins antérieurs à la Radiance, ceux-ci seront d’emblée divisés par deux. Cela concerne aussi bien l'alimentation que les activités sexuelles, que les activités mentales, que les réactions émotionnelles, libérant ainsi en vous, de manière pratique et concrète, la possibilité à vivre le sacrifice, tout en vous rappelant encore une fois aujourd'hui qu'il n'y a que vous qui pouvez accepter de vous tourner vers l'Éternité de manière définitive et de manière, je dirais, plus évidente qu'au moment de la naissance de l'Onde de Vie consécutive à la Libération de la Terre.

Nous sommes donc, en ces temps précis, à votre service exclusif dès ce jeudi. Ce service exclusif n'est pas fonction de vos désirs, de vos souhaits, comme cela fut le cas durant ces quelques années écoulées, mais répondra à l'impératif de la Lumière concernant votre flamme d'Éternité que nous voyons.

Nous ne pourrons pas, nous dragons, éviter, au décours de ces Radiances qui se produiront aussi chez ceux qui n'ont rien demandé, qui ne sont pas alignés, prêts à recevoir cette radiance. L’action de la Radiance Archangélique résulte du positionnement de la Flotte Intergalactique des Mondes Libres autour de la Terre, de manière le plus souvent invisible pour l'instant. La Radiance Archangélique à ce moment-là, et notre service auprès de vous, sera de désencombrer et de désobstruer ce qui est résistant.

À l'issue de la première Radiance et à l'issue de chacune des Radiances, vous constaterez des changements importants, et en particulier un accès de plus en plus évident aux mondes invisibles ici même dans votre corps, et ce dorénavant de jour comme de nuit. Jusqu'à récemment, vous étiez de plus en plus nombreux à percevoir les mondes invisibles, mais aussi les corps astraux, par exemple, de vos animaux familiers. Notre action sur votre flamme d'Éternité au travers de votre personnage, sur les Portes, vous donnera accès à une perception et une visibilité de ce qui vous était caché jusqu'à présent. Il s'agit d'une des dernières strates d'isolement qui était encore présente.

Pour ceux d'entre vous qui ont des animaux dits domestiques, vous constaterez qu'il n'y a aucune différence entre le coeur de l'animal, le coeur de l'homme et le coeur du dragon. Vous constaterez aussi que vous communiquerez par voie télépathique directe avec vos compagnons mais aussi progressivement, au fur et à mesure que des âmes seront libérées de la matière, les esprits humains, frères, soeurs, famille, amis, vous rendront visite, non pas dans des processus que vous avez vécus qui ont été nommés communions, fusions, dissolutions et délocalisations, mais bien plus une rencontre avec l'éternité de chacun.

Il ne faudra donc pas être surpris ou ébranlés par tout ce qui va se révéler à vous car rappelez-vous, en cette période avant l'Ascension, même si le processus est enclenché, vous avez à voir tout ce qui est à voir et qui vous a été caché. Ceci est une forme, comment direz-vous, de vaccination par rapport à l'éphémère et l'enfermement. Votre point de vue, à l'issue de ces quelques séances de Radiance Archangélique qui seront étalées entre une et dix maximum, vous permettront de vivre le merveilleux. Le merveilleux deviendra votre quotidien, votre habitude, et votre naturel. Cette grâce qui a été décidée avant l’Appel de Marie, est destinée à vous fournir la preuve irréfutable et indélébile de la réalité des mondes multidimensionnels.

Il ne s'agit plus de croire quoi que ce soit, il s'agit de vérifier par vous-mêmes la réalité de vos corps astrals d’animaux domestiques, la réalité de vos corps causals et d’Êtreté en tant qu'êtres humains, mais aussi de voir au-delà du temps et de l'espace. Ce qui veut dire que vous pourrez très bien par exemple, à l'issue d'une Radiance Archangélique, voir avec un regard différent votre lieu de vie et vous retrouver, je dirais, en ce que vous pourriez nommer en d'autres temps, en ce même lieu, vous donnant à voir ce qui existait avant au sein de vos demeures mais aussi avant même l'apparition de votre demeure.

Vous vous déplacerez donc sur les lignes de temps et les lignes d'espace avec une évidence que vous n'avez jamais connue. L'ensemble de ces manifestations et de ces expériences ne vise, en définitive, qu'à laisser émerger votre éternité sans aucune résistance, sans aucune croyance ou sans aucune ignorance. Ces expériences ne sont pas là pour être entretenues et fixées, si je peux dire, dans votre conscience. Nous vous demandons donc instamment de vivre l'expérience avec innocence, avec spontanéité, sans faire intervenir une quelconque demande d'explication, une quelconque observation comme vous le faites habituellement avec vos yeux, mais bien plus de vivre en toute neutralité ce qui vous sera donné à vivre, à voir, ou à traverser.

Vous remarquerez aussi très rapidement, en ces espaces de temps, dès que le message solaire sera délivré, comme je l'ai dit, que vos besoins seront amputés. Vous constaterez parfois, en vous interrogeant, que ce qui faisait votre habitude encore aujourd'hui aura subitement disparu. Certaines habitudes et certains travers, si je peux dire, qui ne sont pas graves en eux-mêmes mais qui peuvent obstruer les canaux de la Libération et de votre ascension, seront vus pour ce qu'ils sont. Les croyances seront mises à nu, les adhésions aux concepts seront vus pour ce qu'il sont. Il s'agit donc cette fois-ci d'un processus beaucoup plus évident que les mécanismes qui ont été vécus au sein de votre conscience au travers des activations des différentes énergies et vibrations que la plupart d'entre vous connaissez ou vivez.

La condition pour voir cela est bien sûr ce qui a été nommé Infinie Présence. Cette Infinie Présence agit d'elle-même sur la limitation des besoins quels qu'ils soient, afin non pas de supprimer des éléments importants de votre vie mais simplement pour vous donner à voir l'inutilité de ce que vous considérez comme important. Car il existe à ce niveau-là, et vous le comprendrez en le vivant, un pouvoir transmutatoire extrêmement efficace et extrêmement rapide faisant changer, sans aucun effort, ce qui fut nommé par divers intervenants auxquels vous êtes habitués, l'humilité, la transparence, l'innocence et l'Enfance, accomplissant par là même, nous dragons avec les Archanges et l'ensemble de la Confédération, vous donnant à voir la réalité des manifestation de la conscience en quelque monde que ce soit, ici même dans ce corps, ici même chez vous.

Vous constaterez aussi, aussi bien pour ceux qui se sont mis en réception lors de ces Radiances que même chez vos frères et soeurs qui n'ont rien vécu et qui ne sont au courant de rien, des changements parfois spectaculaires. Nous n'y pouvons rien si certains de ces changements ne vont pas dans le sens de la Lumière mais dans certains cas vers une forme de déraison, voire de folie. Ceci bien sûr n'est pas dû ni aux Radiances ni à notre souffle, mais à la confrontation violente de votre propre éternité avec les structures éphémères résiduelles, faites d'engrammes de croyances et d'habitudes.

Vous voici donc ainsi prévenus que les grands bouleversements intérieurs et extérieurs sont à votre porte et sont en cours d'actualisation.

Si vous êtes réceptifs de manière complète à ces différentes Radiances Archangéliques auxquelles nous couplons notre souffle de Feu, alors vous constaterez de plus en plus, avec ce qui se dévoile sous vos yeux, que vous n'êtes plus sensibles, et de moins en moins sensibles à tout ce qui concerne l'éphémère. Cela peut effectivement, durant les toutes premières semaines après le message du Soleil, engendrer des situations un peu conflictuelles, non pas en vous mais autour de vous. C'est à ce moment-là qu'il convient de se rappeler ce que vous a dit Marie. C'est à ce moment-là qu'il convient de vous rappeler de ce que vous avez peut-être pratiqué concernant l'installation du Feu par le Manteau Bleu de la Grâce de Mikaël ou la bénédiction de Marie, qui seront en quelque sorte des moyens d'alléger ce qui peut être confrontant autour de vous et vous permettra à votre tour, comme cela a été dit par la sainte tri-Unité nouvelle, d'être dans le service, l'abnégation la plus totale de votre histoire et de votre personne.

Ce qui va vous devenir visible n'apparaît pas de nulle part mais était toujours présent, mais l'enfermement au sein de vos corps subtils, et en particulier du corps causal, ne permettait pas de percevoir ni même d’interagir avec ces formes très subtiles, liées non plus à la 3ème dimension mais aux corps qui ne sont pas tout à fait des corps d'Êtreté mais néanmoins s'en rapprochent, ne serait-ce que par exemple des animaux, et en particulier domestiques. Les Archanges deviendront, pour nombre d'entre vous, visibles en leur forme de 5ème dimension.

Il existe bien sûr des différences significatives de vibration et de forme entre un animal domestique que vous connaissez, qui emprunte justement la forme astrale qui vous est connue et que vous connaissez dans le corps de chair de votre compagnon ; en ce qui concerne par contre les Archanges, là vous aurez la forme de Lumière que je qualifierais ascensionnée de 5ème dimension des Archanges. L'anthropomorphisme sera encore présent, mais la forme que vous verrez sera profondément différente de ce que vous pouvez imaginer ou de ce que vous avez peut-être déjà vu.

Contentez-vous, en quelque expérience que ce soit à l'issue de ces Radiances ou durant ces Radiances, de vous tenir tranquilles. Oubliez les modes de fonctionnement habituels du mental, de l'interrogation, car à ce moment-là, la connaissance sera directe et n'a aucun besoin de passer par la tête, par l'histoire, par vos mémoires ou par vos références. Soyez là aussi disponibles et totalement présents à vous-mêmes, et présents à ce qui se manifeste à vous, devant vous. C'est ainsi que vous faciliterez la libération de votre véhicule interdimensionnel nommé Merkabah personnelle, c'est ainsi que vous observerez des changements radicaux, en vous comme autour de vous.

Ces changements ne doivent pas vous entraîner dans une quelconque supposition ou projection. Le plus important, vous le savez, est de vivre l'instant au moment où il se produit quelque chose dans cet instant, non pas de le classifier, non pas de l'expliquer, non pas de perdre son temps à l'analyser, mais être pleinement présents au vécu qui vous est proposé par ces êtres qui viendront vous voir. Que cela concerne les Archanges, que cela concerne le peuple des dragons, vos animaux domestiques, d'autres peuples de la nature, ou encore des frères et soeurs bien présents et bien vivants, et que vous connaissez, soyez disponibles pour vivre ce qui est à vivre. Il ne s'agit pas de dialoguer, de discuter, ou de s'en rappeler pour en faire une histoire. Soyez présents à vous-mêmes.

N'oubliez pas que dans ces moments-là, de la même façon qu’il vous a été dit que vous pouviez parler à votre corps, vous pouvez parler aussi à votre propre mental, non pas pour le contraindre mais pour bien lui montrer et vous prouver que vous n'êtes pas votre mental, ni même vos émotions. Cela vous prouvera de manière formelle que vous n'êtes ni le corps ni aucune des structures éphémères, non pas par l'accès direct à ce que vous êtes, qui lui ne surviendra qu'au moment de Marie si vous ne l'avez pas vécu jusqu'à aujourd’hui, mais bien de vous préparer, en quelque sorte, à l'extinction totale de la conscience au sein de l'Absolu que vous êtes, et que nous sommes.

... Silence...

Il n’existe aucune limitation possible dans l'intrication des mondes libres avec votre monde. Vous l'avez vécu au niveau de votre corps durant tous ces temps où l'Éternité s'est rapprochée de l'éphémère, où ils se sont superposés, et où l'Éternité finit par apparaître. Soyez présents à vous-mêmes dans les moments où cela se produira, en restant le plus neutre possible par la transparence la plus grande, et n'oubliez pas que si les réflexes habituels d'intervention des émotions ou du mental surviennent, vous pourrez justement en cette occasion affirmer que vous n'êtes ni ces émotions ni ce mental. Cela n'est pas une croyance et vous vérifierez par vous-mêmes, en ces moments particuliers, que vous êtes la Vérité et rien d'autre.

Après la période qui court de ce jeudi jusqu'à l'Appel de Marie, nous cesserons alors de vous voir. Vous cesserez vous-mêmes de percevoir les frères et les soeurs, vos compagnons domestiques, les peuples de la nature. Vous saurez à ce moment-là, avant même que les Trompettes n’apparaissent et que les signes célestes se dévoilent, que le moment est venu. Cela signifiera à ce moment-là qu'il restera, en nombre de jours et en termes terrestres, un temps infime pour vivre l'Appel de Marie.

Rappelez-vous la séquence qui durera le temps que dureront les Radiances Archangéliques de cette période. Dès ce jeudi de cette semaine, précédant la Semaine sainte telle que vous la nommez, vous constaterez l'existence de cela. Nous savons pertinemment que nombre d'entre vous commencent à établir ces communications, si je peux dire, dont je viens de parler. Elles deviendront à chaque fois de plus en plus intenses. Je vous répète que c'est un mécanisme qui permet de détourner votre conscience de l'éphémère, non pas pour l'ignorer mais pour impulser, si ce n'est déjà fait en vous, le retournement et la consumation de l'âme par l'Esprit.

Il y aura un acmé de manifestation, et la semaine suivante vous constaterez qu'il n'y a plus rien, le moment venu, au jeudi correspondant. Alors à ce moment-là vous pourrez en déduire sans aucune difficulté qu’il est temps de vivre ce qui est à vivre au niveau collectif.

Comme vous le savez, après l'Appel de Marie, il n'y aura plus aucune présence ni aucune forme, il n'y aura aucun repère lié à votre personne, à votre corps ou même à ce monde, quels qu'en soient encore les liens, les attachements ou les croyances.

Dès l'instant où vous aurez repéré la disparition de ces mécanismes de conscience au moment d'une des Radiances, alors vous saurez que le temps est achevé et que vous sortirez très bientôt de la linéarité du temps, quel que soit votre devenir après les trois jours de stase et de ténèbres, ou de lumière, selon où vous êtes placés sur cette terre.

Voilà les éléments qu'il m'a été demandé de vous transmettre pour ce qui est à vivre lors de ces rencontres particulières du jeudi. Si pour vous, vous êtes situés dans un pays où l'heure correspond plutôt au plein soleil, cela ne fera aucune différence de perception et de vécu. Rappelez-vous aussi que nombre de frères et soeurs humains risquent de réagir à ce qu'ils verront avec une grande frayeur, surtout les frères et les soeurs humains qui n'envisagent ou n'espèrent aucune vie éternelle, se considérant comme ce corps et seulement comme ce corps. Mais cet effroi, ce déni, cette colère, entraînera pour beaucoup la négociation et la reddition, et le Choc de l'humanité sera alors moins dévastateur pour l'ensemble de la terre.

... Silence...

Permettez-moi dès aujourd'hui, quel que soit le jour où vous m'entendrez et me lirez, de vous faire vivre une approche, si je peux dire, de l'action du souffle du dragon durant les Radiances Archangéliques du jeudi.

... Silence...

Accueillir le Feu, c'est découvrir la Joie qui ne dépend de rien, c'est découvrir l'Amour inconditionné ne dépendant de personne, c'est vivre le souffle originel, le Verbe Créateur. C'est se remémorer, non pas une quelconque histoire ni une même lignée, mais simplement le premier souffle originel, non pas de ce monde mais bien de la première respiration de la Source que vous êtes.

... Silence...

Au nom de la communauté des dragons du Feu de la Terre et des dragons venant d'ailleurs qui viennent nous assister et vous assister, je vous prie de bien vouloir accueillir ce Feu de l'Esprit.

... Silence...

Je suis Erelim, dragon du Feu de la Terre et je vous remercie, frères et soeurs humains ici et ailleurs, de votre collaboration et de cette fraternité. Nous sommes très honorés de pouvoir enfin oeuvrer pour vous. Là est notre service, là est l'Amour qui ne fait ni distinction de forme, ni distinction de vie, ni distinction d'histoire.

En le Feu Igné et en le Verbe, par l'Esprit du Soleil et par le Choeur des Anges, par la Grâce de l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, Erelim salue chacun de vous. Au Coeur du Coeur, j'honore votre présence, j'honore votre flamme.

... Silence...

Je vous dis donc, ainsi que l'ensemble du peuple des dragons du Feu de la Terre et des dragons exogènes, nous vous disons tous : « À jeudi ». Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire