SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

12 mars 2017

Un «vaisseau mère» filmé en direct de la station spatiale internationale ?

Un OVNI de taille spectaculaire que la NASA a maladroitement tenté de censurer ou réflexion de lumière sur la lentille de la caméra ? Les images de la dernière retransmission en direct de l'ISS ne laissent personne indifférent.

Internet est en ébullition après qu'un youtubeur a posté une vidéo provenant de la Station spatiale internationale (ISS), sur laquelle apparaît un mystérieux objet brillant et deux autres objets stationnaires juste en-dessous de lui.

Une bonne partie des 140 000 internautes qui l'ont vu qualifient l'objet de forme cylindrique de gigantesque OVNI.

«Je pensais que je voyais des choses, je devais agir rapidement», écrit le youtubeur en question dans la description de la vidéo. «Le ternissement à la fin de la vidéo était soudain, à mon avis ils [la NASA] ont légèrement baissé l'éclairage», affirme t-il, sous-entendant que l'agence spatiale américaine a fait son possible pour dissimuler la vérité.


Mais cet avis n'est pas unanimement partagé. Pour la personne qui tient le blog «UFO hoax busters», il ne s'agit que d'une réflexion de la lentille de la caméra.

Fin janvier, un OVNI avait déjà été repéré par l'œil acéré d'un youtubeur sur le direct de l'ISS. Lors de la diffusion vidéo, un étrange objet était en effet apparu et avait mis en émoi les internautes. Leurs théories sur la nature de l'objet allaient d'un vaisseau extraterrestre à une technologie militaire secrète ou plus simplement à un reflet sur l'objectif. La vidéo de la Nasa avait déjà fait jaser à l'époque, l'apparition n'ayant été visible qu'après une coupure d'une trentaine de secondes du live vidéo...

Source: RT

Note: pour les plus endormis, il s'agira toujours de quelque chose de rationnel, d'explicable, la seule idée que l'inconnu puisse exister les terrifie.

2 commentaires:

  1. Well, I do not want to draw attention or raise false testimonials, but yesterday 11 I saw something similar passing near the moon, it was a matter of 3 seconds, but it was exciting, it had the shape of the raptor's claw.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your testimony Ectopasma!

      Supprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.