SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

7 mars 2017

Potion de Printemps par Hildegarde de Bingen

Petite information préalable d'ANAËL

Du fait de l'intensification des différents rayonnements cosmiques, galactiques et terrestres, le Feu Igné, dès le lendemain du 8 Mars, ainsi que vous le constaterez sur vos différents appareils de mesure, ainsi que sur votre propre perception, sera démultiplié, venant accroître la fusion des dimensions en soi mais aussi le Feu Igné dans des proportions largement supérieures à ce qui s'est produit en fin d'année précédente de votre cycle terrestre.
La potion d'Hildegarde est à diffuser le plus largement possible car c'est un élément qui va permettre de métaboliser, de digérer et d'assimiler ce Feu Igné avec facilité et aisance.

POTION
A commencer dès que possible ou en tout cas, avant le 25 Mars et qui doit être poursuivie en fonction de votre vécu, de votre expérience sans toutefois excéder le 15 mai.

Ce breuvage peut- être absorbé tous les jours ou certains jours, c'est à chacun de vous de voir les effets, les bénéfices apportés.

Cette boisson devra être prise dans la première moitié de la journée, c'est-à-dire entre le levé du soleil et avant le zénith du soleil

Voici la composition de cette boisson
- ½ verre de jus de pamplemousse
- ½ verre d'eau
- 1 pincée de Galanga
- 1 pincée de Curcuma
- 1 pincée d'Origan
- et quelques grains, c'est-à-dire 4 à 5 grains de sel de mer si possible en Fleur de sel quelque soit la provenance (Il s'agit bien de quelques grains et non pas d'une pincée)

Le tout est remué énergiquement.

Les manifestations corporelles et de conscience de ce breuvage vous aideront à assimiler le Feu Igné et à lui offrir le moins de résistances possibles que ce soit au niveau corporel ou au niveau psychologique.