SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

7 mars 2017

Potion de Printemps par Hildegarde de Bingen

Petite information préalable d'ANAËL

Du fait de l'intensification des différents rayonnements cosmiques, galactiques et terrestres, le Feu Igné, dès le lendemain du 8 Mars, ainsi que vous le constaterez sur vos différents appareils de mesure, ainsi que sur votre propre perception, sera démultiplié, venant accroître la fusion des dimensions en soi mais aussi le Feu Igné dans des proportions largement supérieures à ce qui s'est produit en fin d'année précédente de votre cycle terrestre.
La potion d'Hildegarde est à diffuser le plus largement possible car c'est un élément qui va permettre de métaboliser, de digérer et d'assimiler ce Feu Igné avec facilité et aisance.

POTION
A commencer dès que possible ou en tout cas, avant le 25 Mars et qui doit être poursuivie en fonction de votre vécu, de votre expérience sans toutefois excéder le 15 mai.

Ce breuvage peut- être absorbé tous les jours ou certains jours, c'est à chacun de vous de voir les effets, les bénéfices apportés.

Cette boisson devra être prise dans la première moitié de la journée, c'est-à-dire entre le levé du soleil et avant le zénith du soleil

Voici la composition de cette boisson
- ½ verre de jus de pamplemousse
- ½ verre d'eau
- 1 pincée de Galanga
- 1 pincée de Curcuma
- 1 pincée d'Origan
- et quelques grains, c'est-à-dire 4 à 5 grains de sel de mer si possible en Fleur de sel quelque soit la provenance (Il s'agit bien de quelques grains et non pas d'une pincée)

Le tout est remué énergiquement.

Les manifestations corporelles et de conscience de ce breuvage vous aideront à assimiler le Feu Igné et à lui offrir le moins de résistances possibles que ce soit au niveau corporel ou au niveau psychologique.

11 commentaires:

  1. Merci, pour le remède ,j' ai passé ma commande au plus vite à ste Hildegarde; Aujourd' hui 9 Mars bruissement dans les oreilles,fatigue, baisse de tension.
    Et vous comment réagissez-vous? aidons nous les uns et les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sissi pour ton témoignage, je ressens effectivement une grosse fatigue accompagnée de vibrations et intensification du Nada (au niveau des oreilles), particulièrement depuis 13h45, ce 09 mars.

      Supprimer
  2. Aujourd' hui 10 mars :moins de fatigue, mais des fourmillements dans le corps; les bruissements Cristaliques dans les oreilles se sont arrêtés vers 17 heures 30 et ont repris avec plus d' intensité vers 23 heures. c 'était un gros son de cristal accompagné de deux petits tintements plus fins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, le feu igné est bel et bien arrivé à partir de 21h00 le 09 au soir et toute la nuit. J'ai pas dormi, bronzage intégral de l'intérieur! ;-) Mais bon, c'était pas désagréable au point de me faire une potion, mais je l'ai quand même senti passer.

      Supprimer
    2. Sinon, en ce qui concerne ce que tu entends dans les oreilles, ce son cristallin, c'est le nada, c'est le son de l'âme ou celui de l'Esprit selon l'oreille. Cela se produit lorsque tu as vécu l'ouverture d'au moins une couronne. Mais si tu lis les canas de libération collective (bibliothèque), tu sais tout ça déjà.

      Supprimer
    3. la nuit du vendredi au samedi fut étrange , comme une électrocution du cerveau 3 secondes . (toujours le nada ,je n' est jamais fait de yoga!)je croyais qu' il y avait une bête qui bougeait dans tout mon corps,( c' est pas la première fois) et ce matin ,mal dans toute la colonne vertébrale surtout cervical peut-être à cause de ce genre d' électrocution et comme mon colis de chez ste Hildegarde n' est pas encore arrivé en attendant je vais aller récolter la sève de Bouleau, elle me fera grand bien .

      Supprimer
  3. Pour ma part, la nuit du 8 mars à été incroyable. J'ai tellement passé une mauvaise nuit. C'était comme reçevoir une onde choc en exagérer. Moi aussi le nada a augmenter assez fort. Ça fait deux jour que j'essaie de trouver les ingrédients pour la boisson, et bizarement je ne trouve rien à part l'origan. Je m'était dit que c'était une liste facile à trouver, mais non. J'ai même été dans une place spécialiser dans les produits naturelle. Je me suis dit trouver du jus de pamplemousse, facile,et non. Même après l'avoir demander a Hildegarde et à Anaël. Donc , conclusion, j'ai laisser aller et il se produira ce qu'il se produira. Mais ça m'a fait du bien juste de le partager avec vous. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le Galanga et le Curcuma, je peux comprendre, ce sont des produits qu'on ne trouve pas partout, et qu'on ne peut se procurer pratiquement que sur internet, il faut donc commander... Pour le jus de pamplemousse, normalement dans une grande surface, tu devrais trouver.

      Mais bon, y a rien d'obligatoire là, tu fais comme tu le sens. Tout dépend si le feu igné t'est insupportable ou si ça va encore. Mais y a des chances que les radiations augmentent en intensité au passage de l'équinoxe de printemps, donc pour les plus sensibles, il vaut peut-être mieux se la faire cette potion en définitive...

      Supprimer
    2. Je voudrais rajouter aussi que pour le jus de pamplemousse, je pense qu'il s'agit là de pamplemousse frais, le fruit, dont on presse soi-même un demi verre, et pas de jus en bouteille qui n'a presque plus de pamplemousse à l'intérieur si on enlève les additifs et les conservateurs...

      Donc il te faut chercher le fruit en grande surface, qui généralement n'ont que faire des saisons et importent tout et n'importe quoi toute l'année. Mais la saison serait (d'après internet) décembre,janvier, février et mars, donc ça devrait se trouver en rayon normalement.

      Supprimer
  4. j'esperais que j'en trouverais (jus) dans un centre de grande surface comme pour la limonade et le jus d'orange. Je vais me laisser guider et nous allons voir. À suivre. Merci Ludo pour prendre encore le temps

    RépondreSupprimer
  5. J' ai passé une commande le 9 septembre à ste Hildegarde et je viens de la recevoir ,donc il faut compter 8 jours. Demain , je commence à prendre la potion qui va me permettre de métaboliser, de digérer et d'assimiler ce Feu Igné avec facilité et aisance, c' est bien ça!
    et vous, avez-vous déjà commencé ? Que ressentez- vous depuis?

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.