SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

24 mars 2017

L'oscillation de la lune en images

On a vu que la présence de Nibiru dans notre système solaire engendrait des modifications importantes aussi bien au niveau des axes de rotations des planètes, et du soleil, que sur les planètes elles-mêmes, que ce soit ce qui concerne le climat ou les mouvements des plaques, les éruptions, les séismes, ou en ce qui concerne l'affaiblissement des champs magnétiques et l'inversion des pôles. Tout cela est une réalité et peut être vérifié à tout moment sur internet.

Alors bien sûr, tout le monde rigole et crie au complotisme dès qu'on parle de Nibiru ou de la planète X (10 en chiffres romains), mais il faut quand même être conscient que, peu de temps avant que Nibiru entre dans notre système solaire, en Août 2006, les guignols de l'International Astronomic Union se sont empressés de rétrograder Pluton en planète naine, et cela afin que tous les astronomes puisse nommer la nouvelle planète en approche (Nibiru donc) la planète 9, et non X (10). Ceci pour dire que nous parlons de la même chose et qu'il y a volonté à cacher cela.

Ce mois-ci, une vidéo a été faite en Californie et nous montre quelques scènes de la pleine lune en date du 11 et du 13 mars, ainsi que d'étranges "flocons" et filaments qui tombent du ciel au passage d'un avion.


Bien qu'il soit intéressant de constater que des produits sont vaporisés dans l'atmosphère à notre insu, l'important ici est de faire attention aux clichés de la pleine lune, pris à deux jours d'intervalle:
La lune le 11 mars 2017

La lune le 13 mars 2017
Alors même si le second cliché n'est pas d'une aussi bonne qualité que le premier, on peut quand même voir clairement que le dessin sur la surface de la lune a pivoté de plusieurs degrés vers la droite (presque 90° je dirais), en seulement deux jours.

Nous sommes donc témoins ici d'un basculement rapide de l'axe de rotation de la lune, causé par la présence magnétique et la masse importante de Nibiru dans notre système solaire. D'ailleurs, la NASA ne le cache plus, elle a même lancé le mois dernier une "chasse" astronomique publique pour trouver la planète 9. Ils savent très bien en faisant cela que personne ne la trouvera, étant donné qu'elle se cache derrière le soleil, mais cela leur procure une fausse couverture de transparence, une attitude d'innocents aux mains pleines en faisant croire à tout le monde que ça les préoccupe activement, alors que leur principale occupation pour le moment, c'est de transférer le plus vite possible leurs effets personnels dans des bunkers ultra-secrets.

Note (1): Merci à Kevin qui a eu l’œil pour repérer les clichés.

Note (2): voici ce qu'a dit l'Archange Mikaël le 13 Décembre dernier: "...Le ciel se déchire, les satellites artificiels n'ont plus de raison d'être au sein de la Liberté retrouvée. Ainsi donc surveillez la lune, surveillez les planètes de votre système solaire ; par un simple regard, le soir, il vous apparaîtra des modifications à nulles autres pareilles présentes en vos cieux, comme elles sont présentes en votre corps de chair et en vos corps subtils."
Merci à Christian pour s'en être rappelé.

Mise à jour: voici un cliché de cette même lune pris le 13 mars au soir, mais depuis la France cette fois, donc quelques heures avant la photo prise en Californie:

Merci à Émilie pour cette photo.

On peut bien voir que la forme du dessin de surface est le même que d'habitude, ce qui prouve maintenant que le "flip", le mouvement de l'axe de rotation de la lune se produit de façon brutale et très rapide, en quelques heures seulement, et non pas en quelques jours comme je l'avais pensé en premier lieu. (et quand on pense que l'ESA a présenté l'an dernier un projet officiel pour implanter une base sur la lune... mais ça, c'est pour nous faire croire que tout va bien et qu'il ne se passe rien d'anormal!)

2 commentaires:

  1. Une pleine lune a deux jours d'intervalle... strange insn't it ? Affaire suivante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout, vérifie par toi-même.

      Supprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.