SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

27 mars 2017

Chemtrails: un avion atterrit tout en pulvérisant

C'est une vidéo qui date de 2014 mais qui est tout de même intéressante, et sur laquelle on peut voir un avion de type commercial atterrir sur une piste tout en pulvérisant des produits, comme si le pilote avait oublié d'éteindre le dispositif. 


C'est un peu flou, de nuit et la météo est un peu pourrie semble-t-il, mais on peut quand même bien discerner la pulvérisation de produits sous forme de trainée de fumée, qui ne sort pas des réacteurs mais d'un emplacement situé un peu plus loin sur l'aile:


Source de cette info: worldtruth.tv
Merci à Maguy pour l'info.


4 commentaires:

  1. pris sur le fait !! c'est l'environnement et les voisins qui ont dû être contents de cette bonne grosse douche !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Sans le remettre en cause, j'ai du mal à comprendre la raison de cet empoissonnement(hormis le fait de réduire la population).

    Ma réflexion est que, via ces chemtrails, toute la terre et les eaux seront polluées et que ce que l'on mangera ou broiera sera encore pire que maintenant.
    Donc on va tous mourir.. de toute façon, oui, un jour, on va mourir. Pas besoin de complots pour ça !

    En fait, je ne vois pas comment l'élite peut se protéger de ceci. Même avec des bunkers ou des champs protégés, forcément, un jour, cela aura un impact sur eux également, ou sur leur proches, ou sur leur manière de fonctionner.
    Je pense qu'il y a des méthodes plus fines et qui surtout sont moins globales et moins couteuses pour faire mourir la population.

    Et surtout, ils vont faire quoi entre eux après, une fois que tout le monde sera mort ???

    Enfin bref, si vous avez des indices, des idées, des théories, je suis preneuse car je ne comprends pas l’intérêt du truc.

    Merci bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je crois que j'en ai beaucoup parlé sur le blog dans différents articles, et c'est quelque chose que l'on peut aussi apprendre dans les canalisations de la libération collective (voir bibliothèque), les chemtrails ne sont pas fait pour empoisonner la population. Ça, il faut que ce soit compris, car même si ce qu'ils vaporisent n'est pas forcément bon pour la santé, le but n'est pas de nuire à qui que ce soit.

      Les chemtrails sont vaporisés depuis une vingtaine d'années pour agir comme réflexion sur les rayonnements cosmiques qui pénètrent notre atmosphère, et ainsi les repousser dans l'espace.

      Ces rayonnements arrivent en masse aujourd'hui car nous sommes en fin de cycle. Ils agissent sur notre structure ADN et nous sortent de la léthargie, l'enfermement dans lequel nous sommes piégés depuis plus de 300.000 ans. Ceux qui nous maintiennent dans l'enfermement ne veulent pas que nous nous éveillions, alors ils font tout leur possible pour que ça n'arrive pas: chemtrails, distractions (télévision, informatique, plaisir de la chair...), désinformation, etcétéra.

      C'est une entreprise vaine, car elle ne fait que retarder le processus, l'éveil collectif aura lieu et ce sera la fin de l'enfermement.

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse.

      Je pense que effectivement, rien ne pourra nous empêcher d'ascensionner avec notre belle Gaïa.

      Supprimer