SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

24 mars 2017

Banalisation officielle des nuages artificiels

Et voilà, ça y est, les guignols de l'OMM (organisation météorologique mondiale) sont monté d'un cran et ont décidé d'homologuer quelques nuages qui pourraient éveiller la curiosité de certains, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis 30 ans. Ces nuages, qui sont apparu pour la première fois sur terre depuis quelques années seulement, à cause des épandages chimiques (chemtrails) et de leurs accumulations dans l'atmosphère, forment des figures totalement déroutantes et inédites dans le ciel, pendant que les météorologues nous assurent de leur côté que tout est normal.

Il s'agit entre autres de ces nuages-là:

Les nuages rouleaux ou "Volutus" selon l'OMM

Les Asperatus Undulatus

Les ondes de Kelvin-Helmholtz
Donc à partir de maintenant, ces nuages sont "normaux" et naturels puisque déclarés comme tels dans l'Atlas international des nuages. Rien à f***** s'ils n'existaient pas y a 15 ans...

Information vue ici: lachainemeteo.com

Mise à jour: et ça continue, dans le délire total:
infos sur keraunos.org

Les Sky punch, qu'ils ont appelé: Altocumulus stratiformis perlucidus translucidus cavum
Et là, la cerise sur le gâteau, ils reconnaissent les nuages d'origine humaine... mais persistent à affirmer qu'il s'agit de trainées de condensation ordinaires, en plus de leur attribuer un nom "scientifique", et ainsi les banalisent ouvertement, aux yeux de tous.

On peut plus les appeler Chemtrails maintenant, mais Cirrus homogenitus
Voilà, donc y a plus rien d'anormal dans le ciel maintenant, circulez, y a rien à voir.

 

3 commentaires:

  1. AH AH !!
    "circulez, y a plus rien à voir" est une très bonne conclusion à ce que nous vivons... le spectacle se termine en apothéose, en feu d'artifices (!) géant !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!
    Mais pourquoi gaspiller de l'argent pour faire le mal ????

    Débloqué dont 1 petit milliard pour l'accès à de l'eau potable pour tous, et faire fleurir le desert !! On pourrait faire des choses grandioses pour le bien de tous (y compris ceux qui prennent de si mauvaises décisions et leurs progénitures)

    Les hommes ont perdus le sens de la raison.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui répandent des produits chimiques dans le ciel, c'est pas pour faire le mal, c'est pour créer une couche réfléchissante aux rayonnements cosmiques, afin qu'ils n'atteignent pas les consciences. Ils veulent empêcher l'éveil et maintenir l'humanité dans l'ignorance. De leur point de vue, c'est primordial.

      Mais tu as raison, c'est de l'argent gâché car ce qu'ils ont fait n'aura tout au plus que ralenti le processus, en plus de nous avoir imposé du mauvais temps, l'humanité va se réveiller, quoi qu'il arrive.

      Supprimer