SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

24 mars 2017

2017 sera marqué par des phénomènes météorologiques terribles

On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, mais des météorologues préviennent d’événements climatiques et météorologiques extrêmes pour 2017.

En 2017, la population mondiale devra affronter de nouveaux phénomènes météorologiques extrêmes, rapporte la BBC, citant l'Organisation météorologique mondiale (OMM). Dès le début de l'année 2017, un grand nombre d'événements météorologiques inhabituels ont été enregistrés, en particulier aux États-Unis où plus de 11 000 records de température ont été battus.
 
Selon des météorologues, en 2016, la température mondiale a atteint un niveau record. De plus, le niveau des océans et la concentration en dioxyde de carbone dans l'atmosphère ont continué à augmenter. Cette année, ces tendances ne feront que s'intensifier.

Selon le directeur du Programme mondial de recherche sur le climat (PMRC), David Carlson, aujourd'hui sur toute la planète, des changements considérables ont lieu, ces derniers allant au-delà de la compréhension des météorologues.

« Maintenant, nous sommes confrontés à quelque chose de complètement nouveau », a-t-il souligné.

La température des océans aujourd'hui est la même que pendant la dernière période interglaciaire, la plus chaude de ces 800 000 dernières années. Cela montre un caractère rapide du changement climatique.


Note: pour ce qui est du niveau des océans et de la concentration de CO2, c'est de la foutaise, toujours dans le même objectif de rendre l'homme responsable des conditions climatiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire