SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

16 mars 2017

2017 IS STRANGE - PART 4 to 9

Les dernières vidéos de Last Messages depuis janvier...

Part 4 - Janvier




Part 5 - Février


Part 6 - Février


Part 7 - Février


Part 8 - Février


Part 9 - Février


5 commentaires:

  1. Salut mon ami! J'espère que tu vas bien ��, content de te "revoir"!! Je suis tombé là dessus et la fin de vidéo m'intrigue... https://youtu.be/wp8_8PJEmUc
    Qu'en penses-tu? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi, merci, je vais bien, très bien même depuis que j'ai arrêté mes recherches, loin des mensonges médiatiques qui bourrent le mou du bulbe des plus endormis, et qui en ces temps - peut-être l'as-tu remarqué - s'enfoncent encore plus dans la dualité et l'attraction pour la matière. C'est littéralement étonnant d'assister à ça...

      Pour en revenir à la vidéo que tu proposes, c'est bizarre en effet ces sortes de flocons (j’appellerais pas ça des orbes moi) et filaments qui tombent du ciel pendant qu'un avion passe. Peut-être que l'auteur de la vidéo veut attirer notre attention sur la véracité des chemtrails? Mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par rapport à la fin de la vidéo. Qu'est-ce qui t'intrigue?

      Supprimer
  2. Je n'y connais rien en révolution-rotation de la lune mais entre celle du 11 mars en bout de vidéo et celle du 13 mars au début, y'a un hic non? C'est peut être normal, point ne sais-je...^^ content d'apprendre que tout roule ! Ça pourrait aussi t'intéresser... http://www.dailymotion.com/video/x5ex5qv_gaia-cosmic-disclosure-deeper-disclosures-from-william-tompkins-vostfr_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, effectivement, j'avais pas remarqué. Tu as le bon œil on peut dire! Bravo!

      Alors là, c'est un exemple typique d'oscillation, je crois que les scientifiques utilisent un autre mot pour ça, un tilt je crois, enfin bref, c'est l'axe de rotation qui fait des mouvements de "balancement" rapides, dus justement à la présence de Nibiru dans notre système, qui perturbe toutes les planètes et pas seulement la lune.

      Donc c'est un phénomène récent, qu'on observe depuis pas longtemps, même si les guignols prétendent que tout est normal et qu'ils nous sortent des histoires à dormir debout pour expliquer ce phénomène, comme la fonte de masses de glace qui se déplacent ou autres inepties.

      Je vais faire un article là-dessus, merci.

      Supprimer
  3. Pas de quoi Ludo, il me semble que Ben Garneau a fait un article sur l'oscillation il y a peu, qui plus est... Passe une bonne journée :)
    Kev

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.