SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

3 février 2017

Sites Alternatifs

Il m'a été demandé hier s'il existait d'autres sites comme le 6ème Tiroir. Il existe bien sûr une multitude de sites alternatifs, sur lesquels j'ai pu faire mes recherches pour ce blog, mais vous remarquerez rapidement qu'il existe une différence essentielle qui rendait le 6ème tiroir unique. En effet, les personnes derrière les sites d'informations alternatives que je vais vous proposer, et malgré un sens de l'observation affiné, c'est à dire qui ont pu être dans la capacité de voir les injustices de ce monde et de les dénoncer, n'ont toujours pas conscience du monde dans lequel ils vivent, de ce qui se passe réellement, et encore moins de qui ils sont vraiment. 

Et même si pour certains d'entre eux, la réalité de Nibiru ou la présence extraterrestre ne fait place à aucun doute, ils restent dans l'incapacité de relier les éléments entre eux afin de saisir le sens de l'histoire dans son intégralité.

Ainsi, privés de vue d'ensemble, ils ne font pas les liens entre les évènements pourtant évidents et proposent les actualités en vrac, sans pouvoir faire le moindre rapport avec l'approche de Nibiru, les prophéties, anciennes et récentes, nos origines et bien sûr, l'Ascension de la terre et notre Libération en cours.

Voici donc la liste des sites que j'ai visité pour faire mes recherches, mais qui n'ont vraiment rien à voir avec ce blog. Libre à vous de les consulter, et de faire le tri comme je l'ai fait afin de pouvoir suivre l'actualité de ce monde.

Sites alternatifs:

En Français:


En Anglais:


Divers:


Médias de masse:

En Français:

Alors pour google, je tapais chaque jour une série de mots clés pour avoir toutes les infos sur le sujet demandé. Par exemple: morts, inondations, incendies, phénomène, mystérieux, séisme, ciel, Ovnis... et la même chose en anglais. On peut régler le délais des infos demandées, je faisais pour 24 heures.

En Anglais:


Pages Facebook:

 
Voilà, c'est à peu près tout, vous avez donc une petite idée maintenant du travail que ça représentait, et de la masse d'informations ingurgitées chaque jour...


44 commentaires:

  1. Wow merci à toi et bon retour à la Source!

    En deux mots nibiru? Une seule planète qui secoue un univers et une galaxie en entier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est pas qu'une seule planète, y a tout un système qui l'accompagne, j'en avais parlé dans le dossier "Les Extraterrestres" sur le côté droit du blog.

      Ensuite, y a des impulsions de rayonnements qui proviennent du soleil central de la galaxie, et qui eux aussi mettent tout en branle. Nous sommes impactés depuis Août 1984.

      Supprimer
    2. Ahhh merci alors pourquoi tout ce tintouin autour de nibiru? (moi ça ne me parle pas du tout du tout, je ne suis pas familier avec ce scénario possible, heureusement il y a pleins d'autres lignes temporelles et ce serait donner trop d'honneur à une étoile/planète), je vais regarder ton dossier, merci encore pour tout!!!

      Supprimer
    3. Mais parce que c'est nibiru qui va s'approcher au plus près de la terre (comme elle le fait depuis des millénaires), et qui va causer le basculement des pôles (qui est en cours), l'arrêt de rotation de la terre et la stase.

      C'est l'approche de ce système qui cause tous les changements géophysiques violents que nous voyons aujourd'hui sur terre, ainsi que tous les météorites qui explosent dans notre atmosphère.

      Il n'y a pas d'autre scénario possible, il s'agit tout simplement de l'extinction globale de l'humanité. Là, maintenant.

      Supprimer
    4. Ok merci pour ton point de vue��.

      En tout cas tu prends la pause du guerrier juste avant que l'info arrive au public: la résistance schumann est à 36+!!!

      Sinon une petite dédicace en passant d'un site qui parle de ton blog:

      Un travailleur de lumière jette l’éponge ? Non il s’installe dans l’instant présent pour laisser la Lumière finir cette histoire…

      Je ne peux m’empêcher de partager l’émotion que j’ai ressentie en lisant le post ci-dessous d’un blog alternatif, comme le nôtre, intitulé le 6ième tiroir. Je ne connais pas ce blog plus que cela, mais si son auteur semble vouloir se retirer de la blogosphère résistante et combattante pour la victoire de la lumière et de la vérité, je voudrais profiter de l’occasion pour lui faire une révérence !

      Nous sommes légions à “combattre” le mensonge et la désinformation omniprésents dans les médias dominants mais aussi alternatifs. Il existe de nombreux blogs et de nombreux sites qui nous permettent d’appréhender la réalité faussée de ce monde et l’océan de mensonges dans lequel nous vivons.

      Un site actif de plus ou de moins, cela n’est pas très important, d’autant plus que sa base de recherche reste en ligne et disponible pour ceux qui veulent chercher et comprendre.

      Comme nous tous, cette personne a cherché la vérité, s’est égaré, s’est trompé, s’est épuisé… Comme nous tous elle a contribué malgré elle, à transmettre des mensonges et des fausses croyances…

      Mais comme nous tous elle a œuvré de tout son cœur pour ouvrir les yeux de ces visiteurs anonymes du web. Elle s’est heurté à la bêtise, à l’incompréhension, à l’indignation, mais a continué son travail de fourmi, consistant à déceler des épingles de vérité dans des savanes de fausses nouvelles et d’idioties.

      Ce qui est important c’est le message que cette personne nous transmet : Il n’est donc plus temps de participer à la scène de théâtre, d’agir ou de réagir à quoi que ce soit, mais de s’installer au Cœur du Cœur dans l’instant présent et de laisser l’Intelligence de la Lumière finir cette histoire, sans notre intervention. Cher travailleur de lumière du 6ième tiroir, revenez quand vous voulez !

      Nous vous adressons un immense merci pour votre travail passé, présent et à venir car en somme, même si vous abandonnez la blogosphère militante, vous œuvrez plus que jamais pour votre transformation et la nôtre ! Nous vous aimons !

      revolutionvibratoire.fr/un-travailleur-de-lumiere-jette-leponge-non-il-sinstalle-dans-linstant-present-pour-laisser-la-lumiere-finir-cette-histoire/

      Supprimer
  2. Quel travail ! mais quel bonheur de t'avoir suivi...

    Toute mon amitié chaleureuse !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les liens
    Je continue de me pencher principalement sur les étoiles, pour ceux qui sont sur fb, et intéressés par le ciel
    https://www.facebook.com/groups/stellarbrothers/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia pour le lien. Et si d'autres ont envie de partager des adresses, n'hésitez pas!

      Supprimer
    2. Il y a bien sur le site Autres dimensions
      http://www.autresdimensions.info/
      et celui de Sidonie, Le Media de Marie https://lemediademarie.wordpress.com/

      Supprimer
  4. Wow! Quel travail!! Je savais que tu faisais des recherches, mais à ce point là, c'est incroyable. Je comprend pourquoi tu veus laisser aller. Certains sites que tu as donner sont très dur à lire. Donc si tu te tappais cela à tout les jours, je comprend maintenant. Questions peut être indiscrète, dans quel groupe d'âge es-tu et as-tu un travail journalier en plus de cela? Tu n'es pas oubliger de répondre. Curiositer seulement. Merci beaucoup pour tout ton dévouement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marc, y a pas de problèmes, je suis né en 69 et je ne travaille plus depuis un peu plus de deux ans, quand j'ai choisi "l'option Esprit" lors de l'assignation vibrale (dans la question du Christ: l'Esprit ou la Matière).

      Depuis, j'ai autant d'énergie vitale qu'une limace (alors que j'étais sportif), et suis parcouru de vibrations jours et nuits qui me forcent à rester assis ou allongé.

      Alors j'avais le temps pour faire toutes ces recherches, mais au bout d'un moment comme je l'ai dit, on ne ressent plus que de l’écœurement pour le scénario de cette pièce de théâtre.

      Supprimer
    2. Pour moi aussi, l'écoeurement. En faisant une lecture une fois sur les lettres du christ, meme lui en avais assez de cette piece de théâtre qu'il disait. Une fois que tu touche à la vérité et que tu l'as vit à tout les jours, je comprend pourquoi il en avait assez. Mais je ne compare pas sa vie à la mienne. Loin de là. Moment présent, moment présent!!

      Supprimer
    3. En fait a chaque fois que tu intègres de nouvelles vibrations ..le Feu Ignée.. celui révèle une nouvelle vision dont il faut pouvoir supporter l'intensité .. et donc comme dans son ascension..la Conscience s'expanse et porte plus de lumière il faut du temps pour équilibrer ..stabiliser.. ancrer et tenir ces nouvelles vibrations
      et donc ola conscience en s'expansant découvre la réalité de ce qui a toujours était là.. la réalité de l'éphémère.. la réalité humaine..
      et donc passer par des phases de réactions..d'écoeurement fait partit du processus. puisque le BUT c'est de dépasser ses limites..de trouver l'AMOUR en SOI..et donc a chaque paliers a chaque niveau il faut élever sa vision...la dépasser..le regard alors change..et de nouvelles initiations descendent..

      Supprimer
    4. Bonjour à toi. Ce que tu viens de dire sonne comme une sorte d'évolution, une progression vers quelque chose de meilleur, or ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de nouvelles ou de vieilles vibrations, la vibration c'est la vibration, peu importe l'intensité, y a pas de vibration qui serait trop forte, qu'il faudrait pouvoir supporter et qui aurait pour but de déstabiliser ou déséquilibrer, tout comme il n'y a pas plus de Lumière à porter qu'auparavant. Là on rentre dans des histoires New-Âge.

      Rappelle-toi que chacun en ce monde (humains-âmes j'entends) possède la même quantité d'Amour, c'est à dire de Lumière que les autres, ni plus ni moins, que ce soit un frère, une soeur, un Archonte ou un guignol, tout le monde en a autant. Et c'est justement ce qui est à révéler. Certains s'éveillent et le retrouvent, d'autres restent endormis et ne le voient pas.

      Ensuite, ce qui a toujours été là, c'est pas l'éphémère, rien que de dire ça c'est se contredire, ni la réalité humaine, ce qui a toujours été là, et ça se trouve dans ton cœur, pas ailleurs, c'est ce que tu es en essence, c'est à dire l'Absolu.

      Alors c'est pas quelque chose qu'il faut rechercher, c'est pas quelque chose qu'il faut traverser comme je ne sais quelle épreuve d'admission, c'est quelque chose qui se vit tout naturellement à partir du moment où tu fais le sacrifice total de ta personne. Ça peut se passer en une seconde comme ça peut prendre plus de temps, tout dépend où se situe ta conscience selon l'orientation de ton âme. C'est tout.

      Bon après, oui, l’écœurement fait bien sûr partie du processus puisqu'il faut se séparer de la matière, on est d'accord, mais là encore, il n'y a pas de but, puisqu'il n'y a pas de progression. La seule chose qu'il peut y avoir comme sorte d'objectif, c'est la Libération. C'est tout. Mais c'est pas un travail à faire ou une épreuve à passer, c'est le mental qui voit ça comme ça, c'est juste quelque chose qui se vit.

      Pareil pour les initiations. Ce sont les Maitres ascensionnés qui initient leurs disciples, les Archontes, Maitre Ya et compagnie... C'est l'enfermement ça. Y a pas d'initiations pas plus que de pouvoirs à acquérir. Tout ce qu'il y a, c'est ce que tu es à l'origine, que tu dois retrouver et que tu vas retrouver, quoi qu'il arrive, mais ça ne se fera que sans l'aide de ta personne, sans ton mental et les histoires de ce monde.

      Supprimer
    5. Quand tu vivras les Feux de l'Esprit tu découvriras , pour l'instant tu vis dans l'Astral.. le monde de l'illusion..

      Supprimer
    6. Oui, parce que tu peux voir dans ma tête et que tu sais exactement ce que je vis. Avant de dire ce que les autres vivent, tu devrais peut-être prêter plus d'attention à ce qui se passe dans ton coeur et comme dirait le crouton en chef, de t'occuper de tes fesses.

      Supprimer
  5. Christian Lambert3 février 2017 à 14:28

    Merci pour ce travail titanesque. C'était un travail à plein temps.
    Merci pour les liens. Reposes-toi dans ta lumière.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces bonnes adresses.

    Bon vent à toi, à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu cette compilation de lien Ludovic.
    Je suggère aussi à toutes et tous d'aller visiter la page facebook très fournie de Jérome Brachet, il a une vue globale et partage un très grand nombre d'information ;) https://www.facebook.com/brachet.jerome?fref=ts

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a tous et toutes. Un peu triste que ce blog s arrêté c est comme perdre un ami. Surtout que c est le seul blog qui relate la vraie realite de la presence en esperant que c est juste un au revoir merci de tout coeur pour ces partages et oui un ecoeurement face a cette piece de theatre ce blog etait une pause de lumiere

    RépondreSupprimer
  9. Oui comme dit Yoann super idée cette compilation de liens!
    Et pour ceux qui aiment les graphs, ya aussi ces liens:
    - sur les rayons cosmiques:
    http://neutronm.bartol.udel.edu//spaceweather/welcome.html
    - sur la résonance de Schumann:
    http://earthrealtime.blogspot.fr/2012/09/rt-schumann-resonances.html
    - sur le taux vibratoire de la Terre:
    http://www.praxis-umeria.de/kosmischer-wetterbericht-der-liebe.html

    Et un super article sur l'évolution de la résonance de Schumann:
    https://www.reddit.com/r/Retconned/comments/5rezz5/humans_are_waking_up_for_first_time_in_recorded/

    Bon j'en profite aussi pour te dire un grand Merci Ludovic! Bravo pour ce travail remarquable!
    Et Merci à vous tous aussi! A toujours dans le coeur du coeur...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tout,ludo.
    Si rien n'arrive cette année:pas de grill planéte(ce qui est mon opinion) ...que comptes tu faire?
    Revenir?
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est un peu trop tôt pour pouvoir répondre, je viens juste de commencer ma cure de désintox d'infos, mais peut-être, pourquoi pas, j'en sais rien.

      En plus, je ne sais pas si mon corps va tenir encore longtemps dans cet état. Mais je pense très sérieusement que tout va se produire cette année, tous les signes sont là.

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Sinon j'ai aussi cela à partàger....mais il semblerait qu'ils ne font allusion qu'à une planete...pas tout un systeme....
    https://www.dropbox.com/s/vp22qo6w84x11sz/Hercolubus-FR-SS.pps?dl=0
    http://www.dailymotion.com/video/x2rd1b0
    Ils vont dans ton sens,,sinon...
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je connaissais. Malheureusement, la personne qui a écrit ce texte est encore bien ancré dans la dualité, les croyances et la peur, qu'il essaie de transmettre dans ses propos. Y a pas d'Amour là-dedans, et encore moins de Vérité. Mis à part la planète en approche, tout le reste n'est que fabulations et hystérie religieuse.

      Je sais que mes mots sont un peu durs, mais il faut savoir de quoi on parle, il faut l'avoir vécu. Si je me permet de parler des extraterrestres, de sortie hors du corps, de contacts avec des êtres d'autres dimensions ou de Nibiru même, c'est parce que je l'ai vécu, c'est pas des croyances ou des histoires que je suivrais parce qu'elles me plaisent, ce sont des expériences par lesquelles je suis passé. C'est là qu'est toute la différence.

      Supprimer
    2. En effet pas question d'amour,mais de voyage astral....dans le livre avec 2 mantras....FA RA ON
      Faaaaaaaaaaaaaaaa
      Rrrrrrrrraaaaaaa(long avec 'r' roulé) Oooooooonnnnnnnnnn
      et
      La RA S
      Lllllllaaaaaaaaaaa
      Rrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa('r' roulé)
      Sssssssssssssssssssssssssssssss
      Tu connais?
      Cdlt.

      Supprimer
    3. Ah... tu peux oublier les mantras, quels qu'ils soient, c'est un enfermement de plus. Le monde astral, c'est pas la Vérité non plus, ça fait partie de l'illusion de ce monde. Une fois le grille-planète passé, y aura plus d'astral, y aura plus de 4ème dimension, y aura plus d'enfermement.

      Y a tout à parier que l'auteur de ce livre a été contacté et a eu ses informations par un Archonte déguisé, ça se sent dans la tournure des phrases et ce qu'il en ressort, c'est à dire de la peur et de la haine. Si tu te met à croire ce qu'il dit et que tu essaies ces mantras, qui sait où tu vas atterrir, ou dans quoi tu vas t'enfermer, là.

      Naturellement, tu fais ce que tu veux, mais ce n'est certainement pas ça qui va te libérer. Bien au contraire.

      Supprimer
  13. nouvelordremondial et stopmensonges, c'est de la grosse daube pleins de fausses informations. Je vous les déconseille vivement.
    Le premier publie sciemment des hoaxs alors que le deuxième a cru faire une entrevue pendant plusieurs semaines avec un extraterrestre. ça vole pas haut tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton point de vue, mais qui es-tu pour dire qu'une information précise est vraie ou fausse? Serais-tu en possession de la Vérité ultime? Qui es-tu pour dire que telle ou telle personne n'a jamais rencontré d'extraterrestre? Étais-tu là à ce moment-là? Qu'est-ce qui vole haut et qu'est-ce qui ne le fait pas? Si tu ne remets rien en question de ce que tu crois savoir connaitre, tu ne connaitras alors jamais la Vérité.

      Supprimer
    2. Je voudrais aussi rajouter que je suis d'accord avec toi, sur ces deux sites que tu as nommé, il y a "à boire et à manger" comme on dit, mais si tu regardes avec attention, sur quel autre site d'information ce n'est pas le cas?

      Il n'y a pas un seul média qui dit la vérité. Nulle part. Il faut juste savoir faire le tri dans tout ce qui est dit pour ne retenir que ce qui vibre le plus dans ton Cœur, ou ce qui se rapproche le plus de ton vécu.

      Tu ne dois croire en rien, même pas de ce qui est présenté sur ce blog. Si ce qui est dit ici te révolte, ou t'intrigue, alors vérifie par toi-même, cherche la Vérité par toi-même, n'attends pas qu'une autre personne te l'apporte, ça n'arrivera jamais. Toutes les réponses sont en toi.

      Supprimer
  14. Petite précision google "oriente" vos recherches en fonction des mots clés et de vos habitudes et du pogons qu'il empoche. Si vous voulez découvrir d'autre site que google occulte je vous conseil le moteur de recherche français avec un algorithme qui ne vous "flic" pas et qui n'a "pas d’intérêt économique" (sur vous recherche en tout cas).
    www.qwant.com

    RépondreSupprimer
  15. http://zone-7.net/ c'est bouversifiant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et les liens que tu partages!

      Supprimer
  16. Un blog qui propose des "solutions" en attendant...elle dénonce et propose...vous disposez
    https://bibicabaya.com/2015/06/27/declaration-de-refus/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle parle de l'OPPT pas beaucoup en parle...iii Abolition et saisie du système d’esclavage opéré par les entreprises au moyen de la dette ; droit international : UCC Doc. #2012079290, 25 juillet 2012 ; UCC Doc. #2012079322, 25 juillet 2012 ; UCC Doc. #2012086794, 15 août 2012 ; UCC Doc. #2012088865, 21 août 2012 ; UCC Doc. #2012096074, 10 octobre 2012 ; UCC Doc. #2012114586, 24 octobre 2012 ; UCC Doc. #2012114776, 24 octobre 2012 et UCC Doc.
      #2012114586, 24 octobre 2012.

      Il y a aussi Geoswing et sa chaine youtube https://youtu.be/xQIHLsgwsNM

      Supprimer
  17. Bonsoir,

    Est ce que vous avez déjà traité des Ummites ? J ai pas trouvé de lien sur votre site .

    Sinon , vous pensez que les trompettes vont intervenir avant la fin de l année ou nous devrons encore patienter des années , quel est votre feeling sur le timing à venir ?
    ❤️��❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jojo Amour! En ce qui concerne les Ummites, il y a tous les documents disponibles dans la bibliothèque du blog. C'est un cas très passionnant, j'ai beaucoup aimé la lecture de leurs courriers.

      C'est intéressant aussi de lire ce qu'en a écrit Jean-Pierre Petit.

      Sinon, concernant les trompettes, l'Appel de Marie et les trois jours de stase, bien sûr, personne ne connait la date ni l'heure, on ne peut se fier que sur l'imminence ressentie, extérieure comme intérieure. Et selon mon propre "feeling", je dirais que ça va se produire cette année. Depuis plus d'un an et demi, mon corps est en vibration quasi continuelle et en perte d'énergie vitale de façon progressive, donc à ce rythme, je ne vais bientôt plus pouvoir bouger, ce qui se produit durant la stase.

      Voilà, après, on peut regarder ce qui se passe sur terre au niveau des volcans et des catastrophes naturelles, séismes, inondations, etc., et aussi ce qui se passe au niveau des pôles magnétiques, de la magnétosphère de la terre et également du soleil, qui sont en train de s'affaiblir, de plus en plus, tout ça est en accroissement aussi, et ça va pas faire marche arrière.

      Alors je sais pas chez toi ou ailleurs, mais chez moi, y a aussi les guignols qui pulvérisent à tour de bras dans le ciel pour repousser les rayonnements cosmiques. Ça aussi c'est un signe d'imminence, de panique face à l’inéluctable, qui est en train de pénétrer l'atmosphère, chaque jour de façon plus importante.

      On peut regarder de tous les côtés et à tous les niveaux pour avoir une petite idée de ce qui nous reste à vivre en ce monde. Mais franchement, le temps qui reste n'est pas important. L'important, c'est le temps présent. Rien d'autre. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de l'attente ou de l'espoir d'un quelconque changement, ou évènement, car cela te placera systématiquement en état de projection, passée ou future, et te décalera donc de l'instant présent et du Coeur du Coeur.

      C'est en vivant le Coeur du Coeur que les voiles se lèveront et que tu retrouveras ce que tu es en essence, pas dans l'attente.

      Nous sommes maintenant tous informés de ce qui va se produire. Nous avons suivi les enseignements des anciens / Archanges / Étoiles, et maintenant, il est temps de s'abandonner à la Lumière, d'abandonner toute volonté d'agir ou de jouer quelque rôle que ce soit; D'oublier tout ce que nous savons, y compris le scénario de la fin de ce monde, et de vivre l'instant de façon entière et totalement autonome, sans plus aucun lien ni emprise de quoi que ce soit qui pourrait encore nous maintenir dans l'illusion.

      A bientôt.

      Supprimer
  18. Tout ces sites n'ont rien a voir avec le Cœur , avec le vécu de la Paix de la plénitude , du Silence , de l'Esprit..
    les consciences regardent a l'extérieur alors que le vécu des énergies Divines se vit a l'intérieur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, c'est un peu pour ça aussi que je m'en éloigne.

      Supprimer
    2. Oui, et pourtant cette Paix intérieure n'empêche pas de s'intéresser à l'extérieur ou du moins de voir ce qui s'y passe, bien au contraire.

      Nous sommes encore incarnés dans ce monde et interagissons avec lui, que nous le voulions ou non. Le COEUR est INCLUSION. il contient TOUT, DONT ce MONDE, dans ses aspects les plus obscurs comme les plus lumineux. Dans le COEUR du COEUR il n'y a rien à rejeter, ni même l’enfermement.
      Le COEUR du COEUR confère le regard détaché et léger de l'éternité sur ce monde éphémère et illusoire.
      Après comme toi Ludo, je m'éloigne de certains sites, voire même parfois d'internet en général.

      Supprimer
    3. Salut Mitsy, merci pour ton message, c'est tout à fait ça. Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse à ce qui se passe dans ce monde, à l'extérieur donc, qu'on ne vit plus le Coeur.

      Il y a eu une période assez longue où je désirais suivre les informations, où je voulais voir les signes un peu partout dans le monde, qu'ils soient terrestres ou célestes, où je m'intéressais aux observations d'ovnis, etcétéra, pour avoir en quelque sorte une confirmation de ce qui avait été annoncé. Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas et c'est pourquoi j'avais créé ce blog, afin de partager mes découvertes. Et donc, si l'on veut se tenir informé, on est "forcé" d'une certaine façon de visiter tous ces sites qui "n'ont rien à voir avec le Coeur" comme dirait notre ami(e) anonyme.

      Mais il arrive un moment (celui de la libération)où il faut oublier tout ça. C'est le sacrifice de la personne, c'est redevenir comme un enfant, c'est oublier et lâcher toute connaissance et toute recherche pour vivre l'instant présent dans le Coeur du Coeur et la spontanéité.

      Maintenant c'est pas tout le monde qui doit faire ce sacrifice maintenant, certains devront attendre le moment ultime du face-à-face final lors de la stase. Mais au final, tout le monde y aura droit.

      Supprimer
  19. Bonjour Ludo, à l'époque où tu cherchais ton Chat (je plaisante) tu aurais pu ajouter les films de Disney car c'est comme tous les medias dont on nous a abreuvé par tous les canaux sensoriels et bien je me suis aperçu et de façon intuitive qu'il y a 2 niveaux de lecture / compréhension.
    Enfant on m'a emmené voir certains Disney (ceux jusqu'à sa mort) et la TV nous offrait des extraits le Dimanche, c'était chouette. Comme j'étais naïve je les regardais avec le Coeur au dessus de la ceinture, cela va de soi. Mais en fait dans les salles obscures pour quasiment tous les autres enfants et accompagnateurs la projection s'adresse aux bébés au stade intra-utérin jusqu'à environ 4 ans ce qui pourrait expliquer le choix de la couleur rouge pour les fauteuils... C'est sacrément vicieux, je trouve !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous, il y a un site que je regarde depuis des années que je voulais parteger avec vous. C'est un site un peut différent, je vous laisse le découvrir. Pour ma part je peus dire qu'il décrit très bien la syncronisité du moment présent. Il est un peut technique mais en lisant , ont peus quand même comprendre. Léandre, la personne qui détient ce site, n'écrit pas aussi souvent qu'avant. Mais c'est toujours encouragent de lire ses textes.

    alors voici: https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer