SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

3 février 2017

Sites Alternatifs

Il m'a été demandé hier s'il existait d'autres sites comme le 6ème Tiroir. Il existe bien sûr une multitude de sites alternatifs, sur lesquels j'ai pu faire mes recherches pour ce blog, mais vous remarquerez rapidement qu'il existe une différence essentielle qui rendait le 6ème tiroir unique. En effet, les personnes derrière les sites d'informations alternatives que je vais vous proposer, et malgré un sens de l'observation affiné, c'est à dire qui ont pu être dans la capacité de voir les injustices de ce monde et de les dénoncer, n'ont toujours pas conscience du monde dans lequel ils vivent, de ce qui se passe réellement, et encore moins de qui ils sont vraiment. 

Et même si pour certains d'entre eux, la réalité de Nibiru ou la présence extraterrestre ne fait place à aucun doute, ils restent dans l'incapacité de relier les éléments entre eux afin de saisir le sens de l'histoire dans son intégralité.

Ainsi, privés de vue d'ensemble, ils ne font pas les liens entre les évènements pourtant évidents et proposent les actualités en vrac, sans pouvoir faire le moindre rapport avec l'approche de Nibiru, les prophéties, anciennes et récentes, nos origines et bien sûr, l'Ascension de la terre et notre Libération en cours.

Voici donc la liste des sites que j'ai visité pour faire mes recherches, mais qui n'ont vraiment rien à voir avec ce blog. Libre à vous de les consulter, et de faire le tri comme je l'ai fait afin de pouvoir suivre l'actualité de ce monde.

Sites alternatifs:

En Français:


En Anglais:


Divers:


Médias de masse:

En Français:

Alors pour google, je tapais chaque jour une série de mots clés pour avoir toutes les infos sur le sujet demandé. Par exemple: morts, inondations, incendies, phénomène, mystérieux, séisme, ciel, Ovnis... et la même chose en anglais. On peut régler le délais des infos demandées, je faisais pour 24 heures.

En Anglais:


Pages Facebook:

 
Voilà, c'est à peu près tout, vous avez donc une petite idée maintenant du travail que ça représentait, et de la masse d'informations ingurgitées chaque jour...