SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

1 février 2017

Lignes de moindre résistance


Bonjour à tous, depuis quelques jours j'éprouve certaines difficultés à effectuer toutes mes recherches sur internet, m’emmenant hier à un profond écœurement face à mon ordinateur, face aux informations/désinformations de ce monde que je dois chaque jour ingurgiter pour pouvoir les trier. Devant cette résistance ressentie avec de plus en plus d'intensité, je choisi aujourd'hui de suivre la fluidité de la Lumière, et donc les lignes de moindres résistances, et cesser mes recherches pour ce blog.

Ce n'est peut-être que passager, ou pas, la Lumière décidera, mais il apparait qu'il est maintenant temps pour moi de me libérer des derniers attachement me reliant à la scène de théâtre, afin de profiter pleinement de la liberté qui m'est offerte en ce monde carboné dissocié, qui vit maintenant ses derniers jours, ses derniers soubresauts avant son extinction.

Je vous invite aussi à en faire de même. Non pas de tout laisser tomber et dire "j'en ai plus rien à faire", mais bien d'observer ce qui se passe en vous, et de bien détecter ou identifier les résistances qui se présentent dans diverses situations. Ainsi, il vous sera loisible de suivre la fluidité de la Lumière ou pas, et de vivre ce qu'il reste à vivre en ce monde dans la Grâce et dans la Joie.

Il est plus qu'important aujourd'hui de ne plus se prendre au sérieux, et de dévoiler l'enfant intérieur qui n'attend que votre intention pour se manifester. L'enfant intérieur, c'est la spontanéité, c'est l'Amour et la Joie dans l'instant présent, qui n'a que faire de la réflexion, de la rancune ou de vouloir toujours avoir raison. C'est ce que nous sommes tous en nature, et c'est ce que nous sommes tous invités à révéler.

Ainsi, je m'éloigne aujourd'hui de tout ce tohu-bohu, de toutes ces histoires sinistres qui ne font qu'attirer les consciences dans les recoins les plus sombres de la matière, et dont les plus endormis de ce monde se délectent, participant ainsi à une intensification de l'enfermement, à un maintien dans la dualité qui, arrivé à son acmé, finira par imploser. N'oubliez pas que tout ce que vous voyez, tout ce que vous lisez ou entendez n'est pas la Vérité. Tout est fait en ce monde pour nous maintenir dans l'ignorance de ce que nous sommes, de nos origines, ainsi que pour nous distraire et dévier notre attention sur ce qui est en train de se produire et d'arriver.

Plus l'évènement sera proche - et je parle ici de la visibilité de Nibiru et de l'Appel de Marie - plus les distractions, les diversions seront importantes au sein de la société. Cela inclut les conflits, le terrorisme, les scandales, ou quelque évènement exceptionnel qui puisse se produire et provoquer une réaction de peur ou d'inquiétude. Et lorsque vous regardez un peu ce qu'il se passe en ce moment, vous pouvez voir que nous y sommes.

Il n'est donc plus temps de participer à la scène de théâtre, d'agir ou de réagir à quoi que ce soit, mais de s'installer au Coeur du Coeur dans l'instant présent et de laisser l'Intelligence de la Lumière finir cette histoire, sans notre intervention.

Je vous transmets à tous tout mon Amour, ma Joie et ma Paix dans l'intemporalité de l'instant présent, et si vous avez quelque question que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire sur le mail du blog, ce sera avec plaisir que j’essaierai d'y répondre.

L.