SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

1 février 2017

Lignes de moindre résistance


Bonjour à tous, depuis quelques jours j'éprouve certaines difficultés à effectuer toutes mes recherches sur internet, m’emmenant hier à un profond écœurement face à mon ordinateur, face aux informations/désinformations de ce monde que je dois chaque jour ingurgiter pour pouvoir les trier. Devant cette résistance ressentie avec de plus en plus d'intensité, je choisi aujourd'hui de suivre la fluidité de la Lumière, et donc les lignes de moindres résistances, et cesser mes recherches pour ce blog.

Ce n'est peut-être que passager, ou pas, la Lumière décidera, mais il apparait qu'il est maintenant temps pour moi de me libérer des derniers attachement me reliant à la scène de théâtre, afin de profiter pleinement de la liberté qui m'est offerte en ce monde carboné dissocié, qui vit maintenant ses derniers jours, ses derniers soubresauts avant son extinction.

Je vous invite aussi à en faire de même. Non pas de tout laisser tomber et dire "j'en ai plus rien à faire", mais bien d'observer ce qui se passe en vous, et de bien détecter ou identifier les résistances qui se présentent dans diverses situations. Ainsi, il vous sera loisible de suivre la fluidité de la Lumière ou pas, et de vivre ce qu'il reste à vivre en ce monde dans la Grâce et dans la Joie.

Il est plus qu'important aujourd'hui de ne plus se prendre au sérieux, et de dévoiler l'enfant intérieur qui n'attend que votre intention pour se manifester. L'enfant intérieur, c'est la spontanéité, c'est l'Amour et la Joie dans l'instant présent, qui n'a que faire de la réflexion, de la rancune ou de vouloir toujours avoir raison. C'est ce que nous sommes tous en nature, et c'est ce que nous sommes tous invités à révéler.

Ainsi, je m'éloigne aujourd'hui de tout ce tohu-bohu, de toutes ces histoires sinistres qui ne font qu'attirer les consciences dans les recoins les plus sombres de la matière, et dont les plus endormis de ce monde se délectent, participant ainsi à une intensification de l'enfermement, à un maintien dans la dualité qui, arrivé à son acmé, finira par imploser. N'oubliez pas que tout ce que vous voyez, tout ce que vous lisez ou entendez n'est pas la Vérité. Tout est fait en ce monde pour nous maintenir dans l'ignorance de ce que nous sommes, de nos origines, ainsi que pour nous distraire et dévier notre attention sur ce qui est en train de se produire et d'arriver.

Plus l'évènement sera proche - et je parle ici de la visibilité de Nibiru et de l'Appel de Marie - plus les distractions, les diversions seront importantes au sein de la société. Cela inclut les conflits, le terrorisme, les scandales, ou quelque évènement exceptionnel qui puisse se produire et provoquer une réaction de peur ou d'inquiétude. Et lorsque vous regardez un peu ce qu'il se passe en ce moment, vous pouvez voir que nous y sommes.

Il n'est donc plus temps de participer à la scène de théâtre, d'agir ou de réagir à quoi que ce soit, mais de s'installer au Coeur du Coeur dans l'instant présent et de laisser l'Intelligence de la Lumière finir cette histoire, sans notre intervention.

Je vous transmets à tous tout mon Amour, ma Joie et ma Paix dans l'intemporalité de l'instant présent, et si vous avez quelque question que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire sur le mail du blog, ce sera avec plaisir que j’essaierai d'y répondre.

L.

28 commentaires:

  1. J'ai eu le même sentiment hier, et il continue aujourd'hui. Trop de politique sur les réseaux et ça devient étouffant. J'ai envie de choses plus simples, plus proches de l'humain, plus belles, plus Lumineuses.
    Merci pour toutes tes recherches, c'est déjà une très belle mine d'informations par ici !!! Merci aussi pour le temps que tu prends à nous répondre.
    Tu as bien raison de t'accorder cela, profite et soit heureux :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Même constat, mêmes sensations,
    l'esprit se décontracte :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil, mais on est tristes, on était assez accro de ton blog !
    Peut être reprendre un jour, en ne parlant que de ce qui parle à ton coeur ?

    RépondreSupprimer
  5. Youhou!!!
    Aime et fais ce qu'il te plait, hein...
    Christophe

    RépondreSupprimer
  6. Merci et bon établissement en Liberté, Autonomie et Souveraineté!
    En l'Amour quoi!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce blog, si bien tenu. Cela ne fait que quelques semaines que je vous ai découvert(e), et vous étiez devenu mon blog d'actualités préféré. Votre nouveau chemin est celui du coeur, alors je vous souhaite de profiter pleinement de chaque instant qui passe. A bientôt peu être.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout ! grâce à toi j'ai changé complètement mon regard sur plusieurs sujets, et vois maintenant le monde différemment. Ton blog est incroyable ! profitez tous avant le jour "1"

    Damien

    RépondreSupprimer
  9. Révérence... Claire

    RépondreSupprimer
  10. De coeur à coeur ,Merci pour ce blog et bonne continuation dans la beauté éternelle de la Vérité .

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous tous qui avez été nombreux à m'écrire, ici en commentaires ou directement par mail, tous vos mots me vont droit au Coeur.

    J'entame maintenant ma désintoxication aux infos, j'en ai grand besoin.

    A bientôt dans le Coeur,

    Ludovic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a très vite Ludo , a toujours , bonne détox , je continue encore

      Supprimer
  12. Vous allez vers une grande liberté... il est pourtant vrai que votre blog était incroyable, tant par son contenu que par sa tenue. Vous n'aviez pas peur... quel bonheur de se sentir épaulé dans ce marasme d'informations de tous bords. Votre blog était concis et intelligent. Il va me manquer, bien sûr, mais priorité à votre bien-être total. En tous cas, je vous remercie de m'avoir apporté autant (et à plein d'autres personnes aussi j'imagine)... Soyez heureux et soyez libre... Sarah

    RépondreSupprimer
  13. merci pour tout y a t il un blog de se style ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blog comme celui-là, non, y en a pas, et j'ai cherché longtemps. Mais il y a des utilisateurs Facebook, comme Yoann Poireau (salut Yoann!) ou Emmanuel Schaeffer (salut!), qui parlent de la même chose. Donc tu peux aller sur Facebook et leur rendre une petite visite tant que c'est encore possible, car vu à la vitesse où vont les choses avec le ministère de la vérité (autoproclamé) qui s'installe en France et en Europe, beaucoup de pages vont vite se retrouvées fermées.

      Supprimer
    2. C'est vrai, coucou Ludovic ^^, ça tente de garder le contrôle coûte que coûte, à la mesure de l'inarrêtable propagation de la Lumière et du réveil des consciences. L'écart se creuse entre les deux humanités, ça devient de plus en plus flagrant. Bon instant à toi, à tous et à toutJour.

      Supprimer
  14. Je vous remercie, alors qu'elle a duré. Il va nous faire tout à fait défaut.

    Mais assurez-vous éventuellement faire quelques approche du théâtre.

    RépondreSupprimer
  15. http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/
    http://echelledejacob.blogspot.fr/
    http://www.arcturius.org/chroniques/
    http://www.wikistrike.com/

    etc etc ...

    cherchez un peu que diable

    RépondreSupprimer
  16. bonne continuité dns cette belle lumiere qui est notre ÊTRETÉ

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, je vient de connaitre et se n'était pas pour rien ... Paix a nous tous

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tous ces partages, de coeur à coeur...
    Je te souhaite la fin de toutes les illusions et la Paix à chaque instant, au-delà de tout temps...
    Joie !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour a nous ;)
    Hier Samedi me promenant dans laville. Suis tombé sur un café philo avec pour thèmes Dieu peut-il se passer de religion. J'étais la au milieu d'initier et de gens de tous horizon. Pour en retenir que Hercobulus et libération encours ca parle a pas grands monde ,mais par contre repeindre vite fais les murs de l'enclos la ca urge.
    Il y avait une anxiété une angoisse de quelques chose de vide... Les protections du mental on encore plus de mal a fonctionner depuis Février. L'ego sent qu'il va se prendre un mur en pleine figure, mais sans pouvoir le définir. Cet inconnus. Ca commence a grincé des dents dans les chaumières.
    quand a nous, continuer ce que nous nous sommes demandé.
    Rester tranquille
    Les lignes de moindre résistance

    Merci de nous avoir tenus informer. Bon Repos

    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

    http://www.swpc.noaa.gov/communities/space-weather-enthusiasts
    l animation des aurores Boréal, on peut y voir le pole Nord magnétique qui commence a sortir du cercle polaire.

    https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/

    Fraternellement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton témoignage et pour les liens, qui sont très intéressants. Franchement, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller dans une rencontre de ce genre, mais c'est sûr que la première réaction en voyant que tout ce que en quoi ils croient est en train de s'effondrer, c'est de consolider, de rebâtir, de lutter en somme. Mais c'est quelque chose qui se produit à tous les niveaux, pas seulement dans les religions. Merci.

      Supprimer
  20. je te dédis ces quelques mot surgit du néant un nuit d'été, puissent t ils t'accompagner dans ton repos merité ;)

    Pourquoi t'effraies tu d'une vie si courte ?
    Pourquoi te soucier d'une fin programmé ?
    Je sais, tu penses à tous ses moments enchantés;
    Ces jours, joue contre joue, main dans la main,
    Ou nous allions promener dans cette nature,
    Dés l'aube, du matin blanchie,
    Au crépuscule de notre vie.
    Tu penses à ces liens qui fondent la famille,
    Ceux nous unissent et sont bénis pour la vie.
    Mais ce qui rend ce bonheur infini,
    C'est justement la joie de profiter,
    De quelques sourires échappés,
    Et voir dans tes yeux cette flamme s'envoler,
    Cette lumière sacrée d'un bonheur encensé,
    Et d'avoir passé avec toi, mes plus années.
    Qui souhaite donc l’immortalité ?
    Pourquoi chercher l'éternité ?
    Je le sais, j'en suis sur à présent
    C'est parce que chacun de nos instants,
    Peuvent être le dernier du moment.
    Si tout est admirable et si tout est sublimé,
    c'est parce que nous sommes d'avance condamnés.
    Parce que nous vivons ces instants éphémères,
    Tu ne seras jamais plus belle et plus rayonnante
    qu’à ce moment précis ma femme, ma famille ma vie. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux.
    Plus jamais nous n'auront ce moment précis.
    Alors je te le dis n'ai pas peur de cette vie
    n'ai pas peur de notre mort ni même de notre sort
    Car Dieu à jamais ne saura séparer l'amour et la paix
    ce qui est dans notre cœur et a fait notre bonheur
    le chemin qu'est le notre a trouvé sa splendeur
    Qu'il puisse s’arrêter à chaque instant
    Le rend plus fort, plus beau, plus brûlant.
    N'ai pas peur de la vie ni même de la mort
    Quand le cycle s’achèvera un autre renaîtra.
    ET alors sans le savoir ni même le vouloir
    On se retrouvera.

    Paix Force et Amour

    RépondreSupprimer
  21. j'ai pas vue l'excellent site
    http://zone-7.net/conspirations-sans-theories/la-puce-sous-cutanee-pour-humains

    RépondreSupprimer