SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

3 janvier 2017

Une planète près du soleil?

Une forme qui pourrait bien ressembler à une planète a été observée près du soleil en Grèce au début de cette nouvelle année. S'agit-il de Nibiru?


Source: Dill Martin

4 commentaires:

  1. Tous les "2e soleil" qu'on voit sur internet sont des faux, c'est en fait soit :
    - un lens flare (reflet de lentille)
    - un reflet dû à des images prises derrière un double vitrage, surtout s'il y a un film entre les vitres
    - idem mais s'il y a un éclairage dans la pièce qui se reflète sur la vitre
    - un avion au loin, approchant l'horizon au soleil couchant, la carlingue métallique étant fortement éclairée par le soleil, qui par éblouissement fait penser à une boule de feu, surtout avec des con/chem-trails dessinant des "ailes"

    Le champion pour ça est le site vdo de Nibiru Planet X 2016. Cela ne veut pas dire qu'Hercobulus n'existe pas, mais tous ces fakes la décrédibilise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de donner ton avis, mais étais-tu présent au moment où les vidéos ont été faites?

      Comment peux-tu affirmer aussi catégoriquement qu'il puisse s'agir des éléments dont tu parles si tu n'y étais pas?

      Je suis d'accord qu'il existe un bon nombre de vidéos sur lesquelles on voit bien qu'il s'agit d'un reflet, ou d'un objet, mais beaucoup d'autres présentent bel et bien un corps planétaire. Alors qu'il s'agisse de la présence d'une sphère à cet endroit et à ce moment précis, ou bien d'une image fantôme se reflétant sur la couche ionosphérique ou sur les strates photoniques issues des différents rayonnements solaires et cosmiques que nous recevons actuellement en masse, je ne saurais le dire, mais nier catégoriquement et systématiquement ces vidéos montre simplement que tu es dans le déni par rapport à ce que tu vois.

      Chacun est libre de déterminer ce qu'il voit au moment où il le vit, si tu te charges de dire aux autres de quoi il s'agit sur ces vidéos, et cela uniquement selon ton point de vue - qui n'est pas une expérience, mais des déductions issues du mental et de connaissances théoriques - tu imposes alors aux autres une vision qui t'appartiens, et qui n'est pas nécessairement vraie. Mais quoi qu'il en soit, vraie ou pas, imposer une vérité (ou autre chose) reste de la prédation.

      Tu n'est pas d'accord avec ces vidéos, c'est normal, puisque tu ne l'as pas vécu. Le jour où tu le vivras, tu changeras très certainement de discours.

      C'est le même principe avec tout le reste, tout ce que les endormis pourraient nommer de "paranormal", comme les extraterrestres, les sorties hors du corps, les êtres de Lumières, etc., qu'ils qualifient aussitôt d'hallucinations, car eux-même n'ayant jamais fait aucune expérience de la sorte.

      Il suffit de le vivre, non pas d'y croire, puisque les croyances ne sont pas issues d'expériences, mais le vivre. Après, tout change.

      Supprimer
  2. @ L.G. Wence....100% oki avec toi.merci.

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/OnnJNlPKBw8 (*.*)

    RépondreSupprimer