SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

5 janvier 2017

Un Démon dans les rues de Phoenix?

Cliquer pour agrandir
Une image incroyablement sinistre est devenue virale sur Facebook que certaines personnes revendiquent comme une image capturée d’un ange ou d’un démon.

Les images ont été prises par un homme à Phoenix, en Arizona, aux États-Unis, nommées Richard Christianson qui a été surpris par l’apparition soudaine d’une créature sombre et énorme qui semblait avoir des pointes incrustées dans le haut de sa tête et des ailes incroyablement larges. La figure dans l’image est si grande qu’elle semble être plus grande qu’une maison à sa proximité.

L’image a été partagée plus de six cent mille fois sur Facebook depuis son affichage et les utilisateurs de la plate-forme des réseaux sociaux ont été engagés dans un débat très controversé sur ce que la figure pourrait être et ce que tout cela pourrait signifier.


Certains utilisateurs des réseaux sociaux ont affirmé que la figure est susceptible d’être un ange en raison de ses ailes, mais d’autres pensent qu’il est plus probable que se soit un démon. Ils croient que c’est l’interprétation la plus vraisemblable parce que la figure apparue à la nuit tombée a été inquiétante au lieu de tenter de communiquer avec n’importe lequel des gens qui ont été témoins de sa présence. D’autres ont suggéré que l’être peut avoir été une forme de vie extraterrestre essayant de se mouler dans une forme que les êtres humains reconnaîtraient comme étant divine. Cependant, si c’est le cas, il semble étrange que la créature n’ait fait aucune tentative de transmettre un message à personne.

D’autres croient que la figure n’était pas sensible, mais plutôt un présage de malheur et peut-être même un signe de la fin. Ceux qui croient cette explication ont souligné le fait que plusieurs prophéties Doomsday (fin du monde) convergent au cours de la prochaine année et croient que ça pourrait être un avertissement des jours sombres à venir.

Bien sûr, certains utilisateurs des réseaux sociaux croient simplement que la figure est un canular destiné à générer une publicité en ligne. Ces personnes ont suggéré que la créature était simplement quelqu’un déguisé ou le résultat d’un trucage. D’autres ont simplement suggéré que Christianson a tout simplement fait une erreur et qu’il a été surpris par une statue ou un arbre par opposition à une figure divine.


Source de cet article: complotiste.net
Vu aussi ici: yournewswire.com
Ici aussi: express.co.uk
Note: je ne savais pas trop si je devais poster cet article, personnellement, lorsque je regarde l'image pendant un moment, je vois un palmier dans le brouillard. Si on regarde attentivement, il y a les branches d'un autre palmier sur la gauche. Maintenant je peux me tromper... Qu'en pensez-vous?