SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 janvier 2017

Selon un chercheur, la terre va être détruite par le passage d'un système solaire en 2017

Le chercheur David Meade affirme que le système en question contient plusieurs planètes, mais qu'il est difficile de le voir.

La nouvelle année vient juste de commencer, mais selon cette théorie du complot, vous devriez en tirer le meilleur parti tant que vous le pouvez.

Dans un précédent article, nous parlions sur l'existence éventuelle d'un nouveau monde, connu sous le nom de la planète X ou Nibiru, qui pourrait être sur une trajectoire de collision avec la Terre.

Eh bien selon un homme, il y aurait en réalité tout un système solaire qui pénétrera dans le nôtre en 2017, et nous aurions déjà eu les signes avant-coureurs.

Le chercheur scientifique David Meade a écrit un livre sur le phénomène, appelé Planète X - L'arrivée de 2017. (voir ici - Amazon)



Alors que beaucoup se sont simplement concentrés sur la mystérieuse planète Nibiru, selon David il y aurait "sept corps en orbite" suivant leur chemin à travers l'espace dans notre direction.

Apparemment, personne ne l'a vu correctement car il se trouverait dans un angle particulier qui le rend difficile à détecter.

Certaines planètes cachées dans ce système sont plus grandes que la Terre, certaines plus petites que la lune, selon David.

Il prétend qu'il arrivera vers nous du sud, avant de se diriger vers le nord puis de retourner au sud.

Vous ne croyez pas cela? Eh bien l'auteur suggère que nous avons déjà vu des signes de ce qui est à venir.

Le chercheur suggère que beaucoup des récentes catastrophes naturelles dans le monde, comme le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande, ont été causés par ce qui arrive.

"Les preuves à l'appui concernant cette affirmation sont accablantes", a-t-il expliqué.

"Il y a 40 volcans en éruption en même temps sur Terre maintenant. Les séismes ont considérablement augmenté en nombre et en intensité."

Il place même l'intérêt croissant des super riches pour les super bunkers comme preuve de ce qui est à venir.

Source: thesun.co.uk

Note: c'est dommage, c'est un article très court qui ne sers en définitive qu'à faire du sensationnalisme dans un journal que ne recherche que ça, sans aller plus loin dans l'enquête et sans vraiment y prêter de conviction dans le choix des mots, car c'est toujours pareil, même s'ils publient ce genre de théories, ça n'en reste pas moins un récit de complotistes. Mais ne nous plaignons pas, au moins ils en parlent...

Mise à jour: apparemment l'article fait fureur, on le retrouve sur beaucoup d'autres sites:
mirror.co.uk
nzherald.co.nz
itechpost.com
i4u.com
plymouthherald.co.uk
ibtimes.co.in
aol.com
... et beaucoup d'autres. Mais ça reste toujours de la conspiration bien sûr.

21 commentaires:

  1. Qu'en penses tu ? on va mourir cette année,finalement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la question posée comme ça, ça fait très détaché! :-)

      Je pense que oui. Déjà, je dirais même qu'on est limite dans les temps, t'as qu'à juste regarder le soleil, y a maintenant des trous coronaux tous les 10 jours, pareil pour les séismes majeurs, et ça, ça va pas durer une éternité.

      Après, je le sens en moi, au niveau physique, que ça va pas durer encore un an, c'est une quasi-certitude.

      Mais attends encore un peu, y a Mikael qui nous a réservé un petit feu d'artifice qui devrait pas tarder à tomber dans le coin. Après ça, ce sera le signal pour le grand bordel.

      Supprimer
    2. Sinon, rien à voir avec le sujet, j'adore ton avatar aussi Teslabarbatruk! J'avais pas fait gaffe au départ... Mort de rire!

      Supprimer
  2. Slt
    Le plus inquietant et je rejoint L.G,c est le soleil ,Px est tres proche de celui-çi ,les trous coronaux sont en augmentation ,du jamais ou "presque" !
    Tesla ,t partout hein canaille ! amitiés
    Bien a vous ;) G.gg

    RépondreSupprimer
  3. https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2017/01/05/will-the-mysterious-shadow-planet-nibiru-obliterate-earth-in-october-no/?_e_pi_=7%2CPAGE_ID10%2C1978135150&utm_term=.d48d3fad0b42
    ça dit quoi les copains? Bien que je me doute que ça doit contre-attaquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, c'est une contre-attaque, ils ne peuvent pas faire autrement, dès que le sujet prend un peu trop d'ampleur, de popularité, il est aussitôt ridiculisé et classé dans les théories du complot. Ça c'est typiquement guignolesque, et c'est une réaction et un endormissement qu'on devra subir jusqu'à la fin. N'empêche, rien que pour le plaisir que cela pourrait me procurer, j'aimerai voir leur tête le jour où Nibiru sera visible...

      Supprimer
  4. Je me sens l'anxiété lors de la lecture de certains messages ou articles sur le déroulement du jeu, je l'espère heureux, je suis venu dans ce monde juste apresciar ce spectacle.

    RépondreSupprimer
  5. Quand même le mec est fort, voir un hypothètique système solaire que même la nasa ou autre a raté. Il a deviné ou il a sorti ces petites jumelles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas hypothétique du tout et la Nasa ne l'a pas raté, ils sont au courant depuis plus de trente ans, seulement eux, ils l'appellent la planète 9, parce qu'ils veulent surtout pas qu'on fasse quelque rapport que ce soit avec Nibiru.

      Mais si tu ne vois pas les effets gravitationnels et électromagnétiques de ce système dans le notre, c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté. Je t'invite à te renseigner un peu plus, y a suffisamment d'informations dans ce blog.

      Maintenant, la plupart des gens sur terre ignorent tout de ce qui va bientôt arriver, et pour cause, ça nous a été intentionnellement caché.

      Par ailleurs, juste pour préciser que ce n'est vraiment pas hypothétique, il s'agit de cycles, cette planète est déjà passé près de la terre plusieurs fois, on retrouve son passage dans toutes les religions et de nombreux textes et prophéties anciennes de différentes cultures la décrivent également. Il suffit juste de chercher un peu.

      Supprimer
  6. OKay, donc si je comprends bien, en octobre 2017 on va tous mourir c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Au moins c'est bien, on se renouvelle chaque année, comme le 21 décembre 2016 n'a pas marché, on dit que ce sera octobre 2017...

    De toute façon si ça ne marche pas encore en 2017 et qu'on est toujours là, ne vous inquiétez pas, plein de dates sont prévues au cas où! :D

    http://www.slate.fr/monde/66465/prochaines-fin-du-monde
    http://www.211216.info/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, y a pas de dates de prévues, et y en aura jamais. Personne ne peut donner une date dans le futur puisque le futur n'existe pas, tout comme le passé.

      Il a toujours été dit que nul ne connait la date ou l'heure, donc c'est plutôt clair. Mais les évènements eux, sont connus, et ont été annoncés. D'ailleurs, si tu fais quelques recherches, tu verras que la plupart se sont déjà produit. On est en plein dedans. Mais tu es libre de ne pas vouloir les voir.

      Ceux qui donnent des dates se réfèrent aux observations astronomiques et terrestres en cours, et les comparent avec ce qui a été annoncé dans toutes les prophéties, puis font une estimation basée sur ces interprétations. Le hic, et ça les scientifiques de la Nasa le savent très bien, c'est que Nibiru ne se déplace pas selon les lois de la physique connues. Donc personne ne peut prédire avec exactitude le jour de son arrivée.

      Mais c'est quand même facile de voir qu'elle est toute proche, tu n'as qu'à regarder l'état des champs magnétiques solaire et terrestre, l'état de l'ionosphère, que les guignols essaient de rétablir avec les antennes HAARP, le niveau de rayonnements cosmiques qui pénètrent l'atmosphère aujourd'hui, que les guignols depuis plus de 20 ans essaient de contrer avec les chemtrails, le nombre de volcans qui s'éveillent, les séismes majeurs, les morts en masse d'animaux... y a plein de preuves. Mais pour pouvoir voir tout ça, il faut surtout pas t'attendre à recevoir la vérité dans des journaux comme le monde ou slate, ils ne font que mentir depuis toujours.

      Ne sois pas un mouton, arrête de croire ce qu'ils te racontent et vérifie tout par toi-même.

      Supprimer
  8. Bonsoir.
    Esque cette planète metra fin à la technologie actuelle et quand pensez vous qu'elle sera visible de terre à l'oeil nu et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cette planète mettra non seulement fin à la technologie actuelle, à cause des effets électromagnétiques qui vont tout faire griller, mais va également causer un basculement des pôles (qui est en train de se produire), et donc un arrêt de rotation de la terre, ainsi qu'un basculement de la conscience collectif global sur terre.

      Les êtres humains seront donc plongés dans une sorte de catalepsie que l'on appelle stase pendant trois jours et trois nuits.

      Après ça, il ne restera que 132 jours avant que le soleil ne se transforme en géante rouge et grille totalement la terre, mettant fin à toute vie sur celle-ci. Ce sera le moment de la Libération de la totalité des consciences vivant au sein de ce monde.

      Personne ne connait la date. Ce qui est sûr, c'est que cette planète est maintenant dans notre système solaire et s'approche de la terre en arrivant par derrière le soleil. Son arrivée est je dirais, imminente, il n'y a qu'à voir tout ce qui se produit sur terre, dans le système solaire, mais surtout au niveau du corps physique et de la conscience de chacun, qui est en train de subir un changement radical.

      Supprimer
  9. Bonjour

    J'ai 2 questions :
    Qu'est ce que tu vas faire le jour de cette stase ?
    Est-ce que cela te fera plaisir ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi, je vais faire la même chose que toi, je vais faire l'ultime face-à-face, c'est à dire vivre ce que je suis en essence, à savoir l'Absolu, puis je vais me rendre en conscience dans une dimension supérieure.

      Je ne comprends pas le sens de ta deuxième question, il n'est pas question ici de plaisir personnel, puisque je ne suis pas la personne, je ne suis pas l'égo (et toi non plus), il est question de Libération de la conscience, qui est enfermée dans ce monde depuis plus de 300.000 ans. C'est bien au-delà de quelque petit plaisir que ce soit, il s'agit là de redécouvrir la Vérité sur ce que tu es, de retrouver ta véritable essence dont on t'a privé depuis que tu es enfermé en ce monde.

      Tu n'es pas ce corps ni cette personne, tu es là pour jouer un rôle comme dans un film, et on t'a fait croire que tu es ce rôle. Ça, il faut le vivre pour s'en rendre compte, et c'est ce que tout le monde va vivre durant la stase.

      Merci à toi.

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Merci de ta réponse.

    Je me demandais si effectivement, le fait d'avoir raison pouvait procurer du plaisir à ton égo(si le crash arrive).

    Je suis à peu près d'accord avec toi sur le fait que nous sommes dans un jeux et que rien ici n'est vraiment réel, même si on mets tellement d'énergie à y croire que cela le devient.

    Par contre, je pense que c'est nous qui avons choisi de venir ici vivre notre expérience. C'est un contrat d'âme.
    Et du fait, c'est peut-être nous même qui nous privons de notre véritable essence depuis que nous nous sommes enfermé dans ce monde. On fait (ou on en a fait) peut-être parti des méchants aussi..

    Merci pour cet échange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois mieux maintenant ce que tu voulais dire. Alors lorsque l'évènement se produira, parce qu'il est en train de se dérouler sous nos yeux, c'est pas hypothétique là, c'est vérifiable, il va se produire un choc qui va sidérer les consciences, même pour ceux qui sont déjà éveillés, les sons stridents du ciel et de la terre qui vont sonner en continu sur toute la surface de la terre, la visibilité de Nibiru, le pétage de plombs des portails organiques, les gigantesques éclairs électromagnétiques dans le ciel, etc., tout ça va littéralement sidérer l'humanité, ce qu'il fait qu'il n'y aura plus du tout de place pour l'égo et son petit plaisir d'avoir eu raison.

      Chacun va avoir assez à faire avec sa propre conscience et ses croyances qui vont s'effondrer les unes après les autres.

      Alors c'est sûr, beaucoup d'entre nous sont déjà préparés, et pour eux, le choc sera de très courte durée bien entendu, et se placeront en stase très rapidement, dans la Paix.

      Concernant notre présence ici, oui, nous avons bien sûr accepté de venir expérimenter en ce monde, mais il n'était pas question que cela dure aussi longtemps, nous avons été piégés. Le but de ce monde était de nous enfermer dans la dualité (c'est à dire les forces d'oppositions) et de nous couper de l'Unité de l'Esprit et de la multidimensionnalité (que nous sommes), afin de nourrir ceux qui nous retiennent par nos émotions de peur.

      Il n'y a pas vraiment de "contrat d'âme", l'âme est un médium nécessaire pour pouvoir vivre en conscience dans les mondes carbonés. Une fois que tu ascensionnes, c'est à dire que tu te rends dans des dimensions supérieures et utilises donc un nouveau corps propre à la dimension, ton âme se dissout dans l'esprit. Le seul "contrat" qui puisse exister, c'est le serment et la promesse, fait à la source au début de l'enfermement, qui consiste à accepter de terminer l'expérience par le sacrifice de la personne au moment de la fin de cycle. Mais ceux qui nous retiennent ici s'y sont opposés. On en est au 6ème cycle.

      Tout ce que je te dis, ou tout ce que tu peux lire sur internet ou dans les livres, il ne faut pas le croire. Il ne faut absolument rien croire en ce monde. Tu dois le vivre, en conscience et dans le coeur.

      Si tu te poses des questions, je te propose de lire les carnets de la Libération collective qui se trouvent dans la bibliothèque du blog. Tu y trouveras toutes les réponses. Mais encore une fois, les vraies réponses se trouvent dans ton coeur, nulle part ailleurs.

      A+

      Supprimer
  11. Merci.
    Chaque réponse apporte de nouvelles questions, c'est terrible pour moi ! :)

    Ps : est-ce que cela te déranges si je te demande si tu crois en dieu (ou en la source ou peu importe le nom que tu donnes à cette conscience supérieure).
    et si oui, à ton avis, pourquoi avoir laissé la dualité s'imposer si ce n'est pas initialement voulu. (en gros, c'est pourquoi "il" laisse le truc partir en c...).. C'est lui le boss, non ??

    Je vais de ce pas voir la bibliothèque.
    et j'essaie de trouver les réponses dans mon coeur, même si j'ai beaucoup de mal à comprendre ce monde de violence.. et j'ai tendance à mentaliser donc pas facile.

    Oui comme Yann Lipnick, ne rien croire et expérimenter par soi même !
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est normal d'avoir plein de questions, surtout en ce moment où tout le monde se réveille.

      Non, je ne crois en rien, je sais ce que je sais. C'est différent. La Source, Dieu, les archanges, toi, moi, tout ça c'est la même chose, nous sommes UN. Nous sommes la même et unique conscience, mais à des moments différents. Tous issu de la même "source" qui n'en est pas une, c'est à dire l'Absolu.

      Au moment de l'enfermement, le chef des Archontes s'est fait passer pour le Dieu de la terre, mais aussi pour le diable, et s'est amusé avec nous depuis tout ce temps, les religions aidant.

      Dans les mondes quels qu'ils soient, les dimensions, les univers et les multivers, chacun est libre d'expérimenter ce qu'il souhaite. La dualité, l'enfermement, n'est qu'une expérience de plus, qui est d'ailleurs sur le point d'être totalement terminée, ici et dans les autres mondes enfermés.

      La Source n'impose rien, ne refuse rien et n'empêche qui que ce soit de faire quoi que ce soit, ce serait faire preuve de prédation et donc, serait elle aussi piégée dans la dualité.

      L'enfermement des mondes est de toute façon voué à l'échec, avant même de commencer: les stratégies de causalité et de prédation mises en place font à elles-seules en sorte que tôt ou tard la vie s'autodétruit d'elle-même. C'est ce que nous vivons en ce moment.

      De plus, les cycles passant sans le moindre changement, un grand nombre de consciences se sont soulevées lors du dernier cycle majeur sur terre, il y a 50.000 ans, et ont demandé l'aide de la Source pour en finir. Ce qu'elle a fait. Les Archontes n'ont maintenant plus aucun moyen de nous retenir enfermés, et la Libération collective va se produire et sera concomitante avec l'ascension de la terre et du système solaire.

      Si tu préfères, tu peux me contacter sur le mail du blog: le6emetiroir@yahoo.fr

      Ludovic

      Supprimer
  12. Merci pour toutes tes réponses.
    C'est sympa d'avoir quelqu'un qui maitrise les sujets des articles qu'il publie.
    Je me permettrai de t'écrire via ton mail si j'ai des questions.

    Bonne journée.
    Sonia

    RépondreSupprimer