SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

4 janvier 2017

Selon un chercheur, la terre va être détruite par le passage d'un système solaire en 2017

Le chercheur David Meade affirme que le système en question contient plusieurs planètes, mais qu'il est difficile de le voir.

La nouvelle année vient juste de commencer, mais selon cette théorie du complot, vous devriez en tirer le meilleur parti tant que vous le pouvez.

Dans un précédent article, nous parlions sur l'existence éventuelle d'un nouveau monde, connu sous le nom de la planète X ou Nibiru, qui pourrait être sur une trajectoire de collision avec la Terre.

Eh bien selon un homme, il y aurait en réalité tout un système solaire qui pénétrera dans le nôtre en 2017, et nous aurions déjà eu les signes avant-coureurs.

Le chercheur scientifique David Meade a écrit un livre sur le phénomène, appelé Planète X - L'arrivée de 2017. (voir ici - Amazon)



Alors que beaucoup se sont simplement concentrés sur la mystérieuse planète Nibiru, selon David il y aurait "sept corps en orbite" suivant leur chemin à travers l'espace dans notre direction.

Apparemment, personne ne l'a vu correctement car il se trouverait dans un angle particulier qui le rend difficile à détecter.

Certaines planètes cachées dans ce système sont plus grandes que la Terre, certaines plus petites que la lune, selon David.

Il prétend qu'il arrivera vers nous du sud, avant de se diriger vers le nord puis de retourner au sud.

Vous ne croyez pas cela? Eh bien l'auteur suggère que nous avons déjà vu des signes de ce qui est à venir.

Le chercheur suggère que beaucoup des récentes catastrophes naturelles dans le monde, comme le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande, ont été causés par ce qui arrive.

"Les preuves à l'appui concernant cette affirmation sont accablantes", a-t-il expliqué.

"Il y a 40 volcans en éruption en même temps sur Terre maintenant. Les séismes ont considérablement augmenté en nombre et en intensité."

Il place même l'intérêt croissant des super riches pour les super bunkers comme preuve de ce qui est à venir.

Source: thesun.co.uk

Note: c'est dommage, c'est un article très court qui ne sers en définitive qu'à faire du sensationnalisme dans un journal que ne recherche que ça, sans aller plus loin dans l'enquête et sans vraiment y prêter de conviction dans le choix des mots, car c'est toujours pareil, même s'ils publient ce genre de théories, ça n'en reste pas moins un récit de complotistes. Mais ne nous plaignons pas, au moins ils en parlent...

Mise à jour: apparemment l'article fait fureur, on le retrouve sur beaucoup d'autres sites:
mirror.co.uk
nzherald.co.nz
itechpost.com
i4u.com
plymouthherald.co.uk
ibtimes.co.in
aol.com
... et beaucoup d'autres. Mais ça reste toujours de la conspiration bien sûr.