SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

29 janvier 2017

Progression du jeu de la scène de théâtre

Bonjour à tous, c'est reparti pour un nouveau résumé de la situation plutôt explosive de ce mois de janvier en cette nouvelle année 2017, qui commence très fort on va dire. Très fort parce que la Lumière éclaire de plus en plus ce qui était caché, et qu'on ne voulait pas qu'on sache, ce qui cause quelques irritations, et puis aussi parce que comme vous l'aurez remarqué, les évènements liés aux éléments et aux rayonnements cosmiques prennent une certaine amplitude, une dynamique, que l'on ressent aussi bien sur terre que dans le corps.

Alors bien sûr les médias vont nous dire que tout est normal et vont, pour prendre un exemple, détailler la composition d'un flocon de neige en 2500 mots pour endormir tout le monde, mais surtout pour éviter de devoir expliquer la présence de plus d'un mètre de neige dans le désert du Sahara. C'est une technique qu'ils utilisent pour tous les phénomènes célestes et terrestres qui touchent la terre depuis quelques années, qui leur permet de plonger les consciences dans la routine scientifique et cartésienne de l'explication rationnelle, afin d'éviter de faire des liens et de découvrir la véritable raison de ces dérèglements climatiques ou de tous ces phénomènes étranges que l'on peut voir dans les cieux. Mais plus ça va, et moins ils sont convaincants les pauvres.


D'ailleurs, vous l'avez vu, on est en plein hiver et il neige. Chose inadmissible pour les guignols bien sûr puisqu'ils nous martèlent depuis des années qu'on est en plein réchauffement climatique. Alors de la neige en hiver, vous vous imaginez la catastrophe, c'est toute leur rhétorique qui se casse la figure. Alors ils parlent de "neige de pollution", de "neige industrielle", hein, c'est pas de la neige naturelle, ça c'est pas possible, la neige est localisée donc c'est quelque chose d'impensable venant d'un nuage et forcément causé par l'homme et ses voitures, ou ses usines (voir ici un exemple). Bientôt ils vont dire que c'est à cause des pets de vaches. D'ailleurs, je crois bien qu'en Californie une loi est sortie pour que les agriculteurs contrôlent la régulation des flatulences bovines au risque de payer une amende... ils rigolent pas là-bas avec le réchauffement climatique (fox5ny.com).

Alors concernant le réchauffement climatique, beaucoup aujourd'hui se rendent compte que c'est pas le CO2, que toute cette histoire a été inventée pour nous détourner de ce qui se passe sur le soleil, parce que c'est pas anodin quand même ce qui s'y passe, c'est tout le champs magnétique qui est en train de s'effondrer, et tous les vents solaires qui touchent la terre avec une cadence maintenant soutenue on des effets et des conséquences bien visibles, que l'on peut voir avec les séismes, les aurores boréales continuelles et tous les phénomènes lumineux dans le ciel. Donc on s'aperçoit petit à petit qu'on nous a menti sur les causes du réchauffement climatique. 

D'un autre côté, un nombre conséquent d'individus commencent à regarder ailleurs que sur leur téléphone et prennent conscience des épandages aériens, qui eux aussi commencent à soulever un bon nombre de questions. Alors pour quelqu'un qui vient tout juste de s'éveiller, c'est à dire qui n'a pas encore vécu le Soi mais qui commence à voir les choses qui lui étaient cachées jusqu'à présent, parce que comme je l'ai déjà dit, la Lumière éclaire de plus en plus et les voiles se lèvent pour de plus en plus de frères et de sœurs, eh bien pour ces personnes-là, les chemtrails deviennent une réalité et aussi une source d'inquiétudes. Alors on peut le voir sur différents sites internet ou dans plusieurs ouvrages consacrés au phénomène, beaucoup s'imaginent que les pulvérisations dans le ciel sont faites pour empoisonner la population, ou pire, pour la réduire. D'autres pensent aussi qu'il s'agit d'un projet du gouvernement pour contrôler le climat et de cette façon, nuire aux récoltes des pays ennemis. Bien sûr, ce sont des théories valables et, si on était pas dans la situation actuelle - je veux dire avec l'arrivée de Nibiru et la libération de la terre et de l'humanité - eh bien ces théories seraient bien entendu mises en pratique à ces fins bien précises. Mais ce n'est pas le cas actuel. Comme vous le savez, les épandages visent à repousser les rayonnements cosmiques à l'aide d'agents chimiques réflecteurs, tels que l'aluminium ou le quartz, et cela afin d'empêcher que ceux-ci atteignent la surface de la terre et les consciences qui y demeurent, pour ne pas qu'elles s'éveillent. Ce n'est ni plus ni moins qu'un processus de maintien - un "sparadrap" je dirais - dans l'enfermement.

Alors les scientifiques ne peuvent plus cacher grand chose aujourd'hui, parce que tout devient flagrant, évident, et puis ça pète de partout. On a quand même eu 3 séismes majeurs rien que ce mois-ci, des fissures et crevasses font leur apparition un peu partout, des gens entendent des bruits d'explosions inexpliqués partout dans le monde, les volcans sont déchainés, y a de la neige à des endroits inhabituels, ce qui cause des accidents mortels, y a des inondations partout qui emmènent tout sur leur passage, y a eu en Amérique une tornade meurtrière dernièrement. En janvier. Mais tout est normal selon eux. Donc, ils en parlent parce qu'ils ne peuvent pas le cacher, mais ils comparent immédiatement la catastrophe avec une autre qui s'est produite par le passé, et généralement plus meurtrière, et vous l'aurez compris, c'est pour banaliser ce qui se passe bien sûr.

Mais encore une fois, il ne peuvent plus rien cacher, ou presque. Le fait que les champs magnétiques de la terre et du soleil sont en train de faiblir, ils l'ont reconnu, le fait qu'il y a de plus en plus de tremblements de terre majeurs, ils l'ont reconnu, le fait que les pôles magnétiques sont en train de basculer, ils l'ont reconnu, le fait qu'il y a de plus en plus de météorites qui entrent dans l'atmosphère, et de plus en plus grosses, et qu'il y a un risque imminent qu'un plus gros nous tombe dessus, ils l'ont reconnu aussi, le fait que la terre risque être grillée par une éruption solaire majeure dans peu de temps, ça a été reconnu aussi, la seule chose dont ils ne parlent pas, c'est qu'est-ce qui cause tout ça. Quelle est la source de tous ces changements, et pas que sur la terre ou sur le soleil, mais dans tout le système solaire? Mais c'est Nibiru bien sûr, la planète neuf, qu'ils ont reconnu aussi cela dit en passant.

Alors pour ne pas en parler, ils vont mentir et attribuer les anomalies à des phénomènes inexistants, mais possibles, parce qu'il faut que leur théories tiennent la route et soient convaincantes, comme cette histoire dernièrement sur la provenance "mystérieuse" de rayons X qu'ils attribuent à des explosions de supernovas... y a personne qui va s’amuser à les remettre en question si vous voulez mon avis. D'ailleurs, personne dans le monde ne remet jamais les théories ou affirmation de la NASA en question, c'est tout simplement impensable. La NASA est le porte-parole de la Vérité cosmique et intersidérale dans le monde de l'astrophysique, sa parole est d'évangile.

Mais les gens commencent à comprendre et à voir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond, et que les guignols n'apportent aucune réponse satisfaisante. Les morts en masse d'animaux continuent de soulever des interrogations dans le monde entier, on peut voir aussi que même les oiseaux ou certains insectes par moments, perdent le sens de toute orientation et se rassemblent en des endroits inhabituels. Mais ça c'est à cause des oscillations de la terre, de l'axe de rotation de la terre et de ses pôles magnétiques, chose qui a été observée par nombre de personnes, astronomes ou autres, en voyant que le soleil avait changé d'azimut dans la même journée, ou bien que le nord magnétique avait fait un bond de plusieurs degrés sur la boussole, et là aussi dans la même journée. Tout ça, c'est lié à l'approche de Nibiru, et d'ailleurs, y a pas que les oiseaux qui sont un peu déboussolés, regardez ce qui se passe autour de vous, ou en vous. De plus en plus de personnes perdent la boule, la mémoire, y en a qui ont oublié leur bébé dans un train l'autre jour, mais c'est exactement ça, la mémoire procédurale est en train de se dissoudre, tout comme le mental, donc ça crée des sortes de ratés, des trous dans le déroulement de la journée, qui donnent l'impression que le temps passe plus vite. Mais il ne passe pas plus vite bien sûr, puisqu'il n'existe pas, c'est juste qu'on est de plus en plus installés dans l'instant présent.

Ensuite, concernant Nibiru et ses effets de résonance électromagnétique, qui comme on l'a dit causent une défaillance généralisée des champs magnétiques, causent aussi divers phénomènes d'explosions sur terre, qui se produisent de plus en plus fréquemment. Si vous regardez sur les informations officielles (en faisant une recherche sur google par exemple), vous verrez que ce mois-ci, plusieurs autobus ont pris subitement feu, comme ça, sans raison, depuis un an, un an et demi, de plus en plus d'usines prennent feu ou explosent, des avions ou hélicoptères subissent des pannes moteurs soudaines et s'écrasent, des trains déraillent, des conduites de gaz explosent, des transformateurs... Cela signe clairement l'approche d'Hercobulus qui, lorsqu'il sera a une distance de visibilité, fera griller tout ce qui est électrique. Donc on voit là-aussi qu'on est vraiment plus très loin.

Alors bon, je vais pas faire de prophéties ou annoncer des dates, parce que ça sert strictement à rien et que le principe du choc de l'humanité consiste justement à nous prendre par surprise, quand on s'y attend le moins, mais disons qu'il y a en vue une période propice, non pas à quelque évènement cataclysmique que ce soit, mais à un afflux d'énergies importantes qui pourraient conditionner quelques changements dans le déroulement du scénario, et pourraient également coïncider avec un phénomène céleste. En effet, j'en ai parlé dans un précédent article, une météorite/comète nommée 2016 WF9 devrait passer (selon la NASA) à 50 millions de kilomètres de la terre le 25 février, alors qu'un astronome Russe affirme lui que ce sera le 16 et qu'il impactera la terre. Cette date coïncide donc avec la visibilité de la planète Vénus, qui sera le plus brillant le 20 février, et dont sa proximité avait été évoquée par Séréti en 2005 pour la période des trois jours de ténèbres (Voir ici). Donc, on sait pas si cette comète va nous tomber dessus ou passer à côté, mais on a vu dernièrement qu'en ce qui concerne les météorites, la NASA n'a absolument aucun contrôle de quoi que ce soit et a été pris par surprise à deux reprises en trois semaines par deux météorites potentiellement dangereuses. Donc y a pas vraiment de quoi se la ramener pour la mise en confiance...

Autre synchronicité, plusieurs planètes seront à cette date plus ou moins alignées, comme le montre le schéma ci-dessous. Là aussi, cela va créer un phénomène de résonance important.

La terre, Vénus, Mars et Uranus seront alignées.
Voilà, donc on va rentrer dans une période propice à... peu importe quoi, à partir de la mi-février, et ce jusqu'à la fin mars, après l'équinoxe du printemps, qui va lui aussi apporter son lot d'énergies particulières. Mais je le répète, n'attendez pas une date précise, car les consciences doivent être figées par la surprise au moment où cela se produira. Donc ça peut tout aussi bien se produire de nuit, lorsque tout le monde dort, ou la journée à n'importe quel moment de vos occupations. Même les scientifiques de la NASA doivent être pris par surprise, donc ce ne sera peut-être pas cette comète-là qui va s'écraser sur terre, mais une autre qu'ils n'auront pas vu venir.

Ce que beaucoup ne voient pas venir aussi, c'est ce qui se passe au niveau politique internationale, beaucoup de personnes dans le monde voient dans le nouveau président Américain un sauveur près du peuple qui va changer tout ce qui ne va pas dans le pays, et ainsi assurer un avenir meilleur, alors qu'il est en train de faire tout le contraire. À peine une semaine qu'il est là et il crée une division dans les races et religions telle, que même sa concurrente n'aurait pu mieux faire. En interdisant l'entrée au territoire à plusieurs pays musulmans et en autorisant la construction d'un mur à la frontière Mexicaine, les relations raciales et religieuses au sein de la population vont être d'une telle tension que tout risque d'imploser d'un moment à l'autre, entrainant une guerre civile. Mais c'est exactement ce qui est recherché. Du coup, l'Iran interdit aux américains d'entrer dans le pays, réaction normale. Donc on peut pas dire qu'il y a du progrès là. Après, il fait croire à tout le monde qu'il va s'allier avec la Russie pour combattre le terrorisme, qu'ils vont faire la paix et que tout va aller pour le mieux...

Les politiques, c'est simple, c'est comme les médias, tout ce qu'ils disent est à comprendre dans le sens opposé, il suffit juste d'inverser leurs propos pour savoir ce qu'ils disent et connaitre leurs véritables intentions. Alors quand ils disent qu'ils vont s'unir pour combattre les terroristes... vous voyez ce que ça donne.

Et les médias, ben c'est la même chose. Alors y a comme une incompréhension actuellement dans le monde - trouble causé volontairement - car beaucoup de gens encore semblent penser que les Fake News, les fausses nouvelles (mais ça fait bien de le dire en anglais) est un phénomène récent, que tout d'un coup, on ne saurait pas pourquoi, les gens se seraient mit à mentir et à répandre des fausses rumeurs pour induire l'opinion publique en erreur... sans raison. Bien sûr, les Fake News ont toujours existé, et ça depuis que le journalisme existe, concernant l'économie, la religion, la politique, le terrorisme, les journaux n'ont jamais, jamais dit la vérité. Seulement aujourd'hui la Lumière éclaire tout ce qu'il y a à éclairer et les mensonges surgissent aux yeux de tous, ce qui crée une certaine confusion, surtout que les médias de masse, soudainement démasqués, accusent pour se défendre les réseaux sociaux. Là encore, une réaction de survie tout à fait typique de la dualité.

Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, bien que je pourrais encore parler des vaisseaux de la confédération, qui sont de plus en plus présents à la surface du globe, il existe des multitudes de témoignages qui le confirment; je pourrais parler aussi de la "décadence" de fin des temps qui s'installe lentement mais sûrement dans les mœurs de la société occidentale, on le voit partout, que ce soit avec la sexualité qui s'expose où que l'on porte le regard, que ce soit avec les plaisirs quels qu'ils soient, qui sont aujourd'hui à profusion et à portée de tous; ou bien que ce soit avec l'indifférence totale face au respect de la Vie, dans un monde aujourd'hui où il est normal de torturer, de violer sous prétexte que les filles l'ont cherché, ou de se vanter au travers des médias (ça c'est le pompon) d'avoir commis un exploit record en tuant trois personnes avec une seule balle! (voir ici)

Alors je voudrais remercier tous ceux qui m'envoient toutes ces informations et qui partagent aussi mes articles sur leurs pages internet, et puis je vous remercie aussi, vous qui me lisez et qui venez sur ce blog pour prendre des nouvelles. Sur ce, je vous transmets toute ma Paix et toute ma Joie, et je vous dis à très bientôt.

Dans le Coeur et dans l'instant.

L.

23 commentaires:

  1. Très bon, même. Pour être partagé. Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  2. GENIAL !!!!! mon Coeur en pleure de Joie !!!! Claire

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Toi de rassembler ces éléments qui confirment nos vécus intérieurs.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon article effectivement...Je me questionne sur un point cependant. Tout le monde parlent de 2016 wf9 alors que spaceweather.com n'en parle pas. Au debut février il va y avoir toujours selon spaceweather 3-4 astéroides de classe 8 sur 9. SI 2016 wf9 existe vraiment, c'Est qu'elle doit être une classe 9 sur 9 et qu'ils ne savent pas du tout sa trajectoire. Qu'en dites- vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors effectivement ils n'en parlent pas sur Spaceweather, mais lorsqu'on va sur le site JPL de la NASA - http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi#top
      On trouve l'astéroïde en question, et qui est bien prévu pour le 16 février. Si le site spaceweather n'en parle pas, c'est que la distance de passage est trop éloignée de la terre pour paraitre sur la liste.

      Tout le monde en parle simplement parce qu'un Russe a dit que la NASA mentait... On verra bien. Merci de ta participation.

      Supprimer
  5. merci,bon résumé...a part les vaisseaux...t'as pas des liens,stp?
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des liens de témoignages? Mais y en a partout, et de plus en plus sur les médias de masse, même s'ils se moquent du phénomène, d'ailleurs j'en poste quelques uns sur le blog, je ne poste pas tout ce que je trouve, ça serait beaucoup trop. Mais tu peux chercher sur google avec UFO, ou OVNI, ou alors sur les sites ufologiques, ou directement sur le site du MUFON.

      Ce qu'il faut savoir par contre, c'est que les vaisseaux, c'est pas du tout ce que l'on peut s'imaginer, on s'en fait une image totalement stéréotypée, et c'est en grande partie à cause des films au cinéma. Toi-même qui a vécu une expérience dernièrement, tu en a vu un. Car effectivement, les "boules" ou "orbes" lumineuses que l'on peut voir dans le ciel sont des capsules Végaliennes. Les vaisseaux-mère étant en orbite et camouflés.

      Beaucoup de vaisseaux sont constitués de lumière, des vaisseaux en ferraille, y en a, mais pas beaucoup. Les arcturiens par exemple en ont quelques-uns , ceux qui vont dans les volcans, et les andromédiens aussi, mais normalement, les "soucoupes volantes" sont pas des vaisseaux de la confédération. Ça, c'est plutôt les gris ou les Dracos qui se trimballent en boite de conserve.

      Supprimer
  6. de coeur à coeur , gratitude infinie, soit bénit!que la lumière authentique soit et s'expanse dans notre ici et maintenant selon le timing divin systémique !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui me fait le plus sourire ..
    c'est de voir " l'influence d'Omraam " dans ce partage...dans ta vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je peux te garantir, c'est que c'est pas de l'influence, il est là, en moi, et ce depuis que je fais des transcriptions. Parfois il vient le soir pour discuter. Donc c'est pas une sorte d'imitation, je me permettrais pas, mais lorsque j'écris les articles, je laisse la fluidité agir, et c'est lui qu'est là. Ça aurait pu être un autre, mais non, c'est lui.

      Supprimer
    2. tu es le relais d'Oma, c'est ça aussi qui me mets en Joie
      tout est Un, ce qui est au "ciel" comme ce qui est sur la Terre
      tu es un lien...comme les piliers de Lumière qu'on observe un peu partout sur terre ces derniers temps
      Claire

      Supprimer
  8. Bonjour L.G. Wence, o blog Les Dernières Leituras también le agradece

    Publié: https://ultimasleiturasdaluz.blogspot.com.br/2017/02/progressao-do-jogo-da-cena-de-teatro.htm

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je demandais : " Comment savez-vous que c'est OMA qui est présent ?

      Supprimer
    2. C'est très simple, comme je l'ai dit, pour écrire ces articles, je laisse la fluidité de la Lumière opérer, c'est à dire que c'est spontané, sans réfléchir. Et là, je crois que je l'avais expliqué la première fois que ça s'est produit, en Juin ou Juillet dernier, le triangle du front se met à chauffer et à vibrer, puis le Coeur et tout le corps, puis j'écris. En plus, je ressens une présence sur le côté gauche, dans l'oreille plus particulièrement. Donc il y a réellement présence d'un être de Lumière.

      Mais la seule façon pour savoir que c'était OMA, c'était le style des phrases bien sûr, qui n'est pas mon style.

      Après, ça m'est arrivé de parler avec lui le soir dans le lit, mais pas vraiment de façon claire et nette, et il m'a dit à ce moment-là que j'étais encore parasité par des pensées intempestives. Mais j'ai bien reconnu sa présence.

      Je ne sais pas comment l'expliquer, et je pense que c'est trop subtil pour pouvoir trouver des mots qui correspondent, mais chaque être de lumière possède une espèce de "signature" énergétique ou quelque chose dans ce style, qui définit l'identité. Et comme je l'ai dit, c'est très subtil, j'en suis pas encore là, à reconnaitre les uns et les autres.

      Mais y en a qui s'annoncent, comme Marie avec une caresse sur la joue gauche, ou Thérèse avec une pluie de pétales de rose au sommet du crâne, après il faut trouver ce que font les autres.

      Peut-être que mes origines favorisent quelques affinités avec la présence d'OMA? Peut-être...

      Supprimer
  10. Merci pour ces précisions. En effet quand j'ai lu le texte que vous avez publié, j'ai reconnu le style d'OMA quand on le lit sur le site de Autres Dimentions ou celui des Transformations. Comme tout cela est subtil, et qu'on a pas tous la perception des vibrations, on sent que cela sonne vrai mais on a toujours un doute qui vient par après car on voudrait donc que tout cela soit vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le doute, c'est normal. D'ailleurs ça a été dit et répété, il ne faut rien croire de ce qu'on lit, voit ou entends en ce monde, rien n'est vrai. Il n'y a que le vécu qui va t'apporter la vérité. Et encore le vécu du coeur, parce qu'on peut te tromper de tellement de façons différentes.

      Supprimer
  11. Est-ce que le fait de penser: "Cela sonne comme le style d'OMA " en lisant ton texte est un vécu du coeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça c'est une affirmation ou constatation du mental, de la personne. Si ça vient du Coeur tu le ressens, c'est à dire soit par vibrations soit par une sensation de chaleur directement à ce niveau-là.

      Mais là encore, ce n'est pas tout le monde qui peut ressentir les vibrations, les énergies, certains sont fermés à ça pour des raisons précises. Ça avait été dit aussi, y en a, s'ils sentaient les vibrations ils quitteraient ce plan aussitôt, on ne pourrait pas les retenir, et disons que ce n'est pas ce qui est "prévu" par la Lumière, les êtres éveillés doivent rester jusqu'à la fin pour justement faire circuler la Lumière, de façon consciente ou non, ça fait pas de différence, donc pas question de se faufiler en douce. ;-)

      Supprimer