SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

26 janvier 2017

Observation d'un phénomène inexpliqué dans le Cantal ?


Observez les deux étranges points lumineux dans le ciel, près d'Allanche (Cantal).

L'auteur de la photo (qui souhaite conserver l'anonymat) n'apporte aucune précision. Seulement le lieu, l'heure et les conditions dans lesquelles il a effectué cette prise de vue.

"J'étais en train de promener mon chien juste à la sortie d'Allanche, sur la route de Massiac. C'était le jeudi 19 janvier, entre 11 heures et 11 h 30. Il faisait très beau, le temps était clair". 

La photo en témoigne. La neige avait également recouvert les prairies du Cézallier. Face à la beauté des paysages, l'homme âgé de 51 ans décide alors de prendre des clichés à l'aide de son portable. Mais il y a un problème. L'optique situé au dos de son téléphone est rayé. Le voilà contraint d'utiliser celui placé face à l'écran "comme pour prendre des selfies", indique-t-il.

Il sélectionne les parties de la campagne les plus belles à ses yeux et commence à immortaliser l'instant. De retour à son domicile, il observe ses photos et son regard se porte alors sur deux étranges points lumineux dans le ciel.

"Je ne sais pas de quoi il s'agit ? s'interroge le quinquagénaire,  ça ne ressemble pas à une sonde météorologique. Il y a ces deux points lumineux avec au-dessus, une forme ronde et plutôt sombre et dessous, une forme carrée, sombre également".

Les deux "objets" étaient parfaitement silencieux. Satellites ? Avions ? Ballons ou phénomènes aérospatiaux non identifiés ?

Source: lamontagne.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.