SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

30 janvier 2017

MESSAGE DE L’ARCHANGE ANAËL : DEUIL D’UN ANIMAL FAMILIER - NOVEMBRE 2016

Bonjour Anaël, notre compagnon de vie félin est parti bien trop tôt ... et si cela est possible, a-t-il un message à nous délivrer ?

Bien Aimé, depuis de nombreuses années, les animaux familiers ou domestiques qui vous ont accompagnés - surtout quand vous avez vécu des processus d’activation vibrale permet à l’âme de ces animaux d’être individualisée et de se retrouver d’emblée porteurs d’une Flamme d’Esprit, porteur du Feu de l’Esprit au sein d’une Création. Vous êtes donc tous - en ayant eu des animaux domestiques - devenus des co-créateurs de vie, comme le furent à leur temps, les maîtres généticiens de Sirius qui ont oeuvré sur les formes de cette Terre.


De la même façon, cet animal, comme tout autre animal familier qui quitte votre plan se retrouve d’emblée en l’Éternité, dans leur première expérience libre au sein d’une forme qui est le plus souvent similaire à la forme avec laquelle ils vous ont quittés. Si vous vous placez dans le Coeur, vous n’avez pas besoin d’un intermédiaire, ni d’un médium, il parlera en votre coeur, il se présentera en vous...

N’oublie pas que dans les mondes unifiés, la seule chose qui soit intolérable pour nous pour se manifester à vous - je parle aussi bien d’un Archange que d’un animal qui vient de vous quitter est l’élément de résonance de peur que vous mettez devant vous et qui effectivement bloque si je peux dire, la communication.

Ainsi donc cet animal - comme tout animal familier qui quitte votre plan vous informe que cela soit en rêve, que cela soit à travers une image et non pas à travers des mots nécessairement et vous montrent ce qu’ils sont devenus. Si cela ne se produit pas, cela veut dire simplement qu’il existe au-dedans de vous encore trop d’éléments liés à la peur ou encore à l’affect du deuil qui empêche justement la communication directe avec votre propre coeur.

De la même façon que les animaux vous ont quittés sur un mode visible, n’oubliez pas qu’ils sont aussi à l’intérieur de vous et que justement votre difficulté ou la non évidence de votre Éternité non installée de manière permanente, vous prive, si je peux dire de ce contact. Si tu te places dans le Coeur, alors à ce moment-là, ne pense pas à ton animal familier qui a disparu comme tu prendrais des nouvelles de quelqu’un que tu n’as pas vu depuis longtemps mais place le dans ton coeur car il y est déjà et à ce moment-là, il s’exprimera sans aucune difficulté, avec évidence et avec clarté. Comme vous le constatez, vous êtes de plus en plus nombreux sur cette Terre à rencontrer les Peuples de la Nature, à rencontrer les mondes invisibles. Il n’y a pas de raison que vos animaux familiers soient exclus de ce processus bien au contraire mais il vous appartient pour cela de conscientiser et d’accepter qu’ils n’ont jamais quitté votre Coeur, non pas parce que vous les avez perdus, non pas parce que vous les avez aimés et que cet amour ne peut plus justement se manifester.

Tournez le regard en vous, ils sont là comme nous sommes là, sans aucune exception. Là aussi, c’est donc une invitation de passer en quelque sorte d’un fonctionnement duel même s’il n’est pas négatif, là aussi, si je peux dire à un fonctionnement unitaire : le monde est en vous et le monde est vous. Vos animaux familiers ne font pas exception même si effectivement ils ont rejoint leur propre lieu de vie lié à leur individualisation. S’ils sont sur des plans au-delà de la 3D unifiée, ce qui peut aussi arriver là où il n’y a pas d’âmes alors ils ont le même Esprit que vous, ils n’ont plus besoin de formes, ils n’ont plus besoin de limites corporelles ; ceci dit la grande majorité de vos animaux familiers se retrouve sur les systèmes solaires, ils correspondent à leur forme dans laquelle ils vous ont quittés. Ils retrouvent donc cette forme bien évidemment profondément différente parce que la station à ce moment-là est debout et non plus à quatre pattes. Il y a une forme humanoïde mais le visage est le même, même s’il n’a pas la même taille.

N’envisagez pas toutefois de bâtir cette relation nouvelle sur les acquis du passé, sur les éléments du passé vécu car comme vous le constatez, ces éléments passés, les habitudes de votre éphémère n’existent plus par rapport à cet animal puisqu’il n’est plus là dans ce monde mais il est toujours en vous et réveillé en plus !

Il y a donc juste à accepter qu’ils sont en vous et qu’ils font partie de votre co-création consciente comme je l’ai dit au même titre que les maîtres généticiens.

Les seules nouvelles que je puisse te donner c’est que cet animal se trouve - comme beaucoup de chats - mais il n’est plus un animal, il est un être conscient au même titre que tu l’es et je dirais même qu’il est beaucoup plus libre que toi dans ce corps. Son corps à lui, cette forme dans laquelle il est, n’est pas limitée et n’est pas privée de l’Esprit puisque vous avez créé cette Flamme d’Esprit pour eux.

Ainsi donc, on ne peut plus parler d’âme collective comme cela fut le cas bien avant la libération de la Terre où il existait un réservoir d’âmes pour les animaux entrant en incarnation sur votre monde. Ce processus-là n’existe plus, ils n’appartiennent plus à une âme collective puisqu’ils ont une âme individuelle, ils sont donc eux aussi porteurs de l’Esprit, de la Flamme d’Esprit même en une forme et surtout en une forme que vous nommeriez 3D unifiée. Ils sont devenus non plus vos animaux mais des frères et des soeurs et qui, de plus, font l’expérience de l’Amour, de la Liberté et ne connaissent aucun enfermement. Ils ne sont donc pas ailleurs que dans votre Coeur et Sirius est aussi en votre Coeur, c’est là que vous le trouverez, c’est là que vous le retrouverez et c’est là qu’il se montrera...


Source: lecollectifdelun.com

Note: j'ai retrouvé cette cana dans mes fichiers, je l'avais complètement oubliée...

2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai suivi la démarche préconisée par Anaël et la nuit suivante j'ai vu en rêve un chaton roux au bord du chemin où je marchais, alors que mon matou décédé il y a 9 mois était roux. je me demande si cela veut dire qu'il est reincarné. merci!

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.