SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

25 janvier 2017

Les présidentielles...

Je ne sais pas pour vous, mais si on en croit les médias, il y aurait encore beaucoup de gens qui votent, donc qui croient encore à toute cette mascarade, que le système en place est un système qui fonctionne. 

D'ailleurs, je vois même beaucoup de sites alternatifs qui sont persuadés qu'un candidat de l’extrême droite pourrait faire une différence, alors que d'autres pensent sérieusement qu'il faudrait rendre le vote obligatoire, et que ça aussi pourrait faire un changement, alors que si on regarde ne serait-ce que 30 ou 40 ans en arrière, on peut voir que rien n'a changé, bien au contraire, tout va de plus en plus de travers.


Pour les personnes au pouvoir (les vraies), le vote n'a absolument aucune incidence sur leur agenda, car soit les votes sont manipulés et la personne choisie sera placée à la présidence quoi qu'il arrive, soit la personne élue par le peuple sera immédiatement placée sous contrôle au moment de son investiture. Donc pour les élites, le vote est un outil nécessaire pour instaurer un semblant de démocratie et un sentiment de choix, ou de libre arbitre au sein de la population. Ni plus ni moins.

Mais pour ceux qui dorment encore, bercés par l'espoir, les illusions et les belles promesses électorales, le piège du vote n'a strictement rien à voir avec la démocratie:

Voter, c'est donner le pouvoir à des personnes qui ne servent que leurs propres intérêts, c'est accepter qu'un inconnu, ou plusieurs décident à notre place, c'est donner son accord à une personne qui n'utilise les mots tels que démocratie, égalité, liberté ou fraternité uniquement que dans ses discours de candidature, pour ensuite faire tout le contraire, c'est encourager et maintenir un système archaïque qui ne fonctionne que par la terreur, la corruption, la menace, la compétitivité, et où le respect ou l'Amour pour son prochain n'a pas sa place, et enfin, voter c'est prendre part à la pièce de théâtre en cours et ainsi perpétuer le jeu de la dualité.

Voici quelques éléments de révélations sur les individus qui se présentent actuellement à la présidence française, et qui vont vous permettre (si vous faites partie de ceux qui croient encore) de vous faire une petite idée sur qui sont ces gens:

Emmanuel Macron aurait financé sa campagne avec l'argent du ministère de l'Economie. 
Le 24.01.2017 - RT - Cliquer ici 

Selon le «Canard enchaîné», la femme de Fillon aurait été rémunérée pour un emploi fictif à l'Assemblée
Le 25.01.2017 - fawkes-news.com

SCANDALE : Toute la vérité sur Manuel VALLS (le vrai visage que les médias vous cachent)  


Manuel Valls ! Menteur/Voleur comme les autres ... 
Chaine Youtube


L'imposture "Emmanuel Macron" démasquée sur Canal Plus 
Chaine Youtube


Incroyable complot ? En marche vers Macron !
Le 24.01.2017 - reseauinternational.net


Merci à Christiane pour les infos et vidéos.

3 commentaires:

  1. bien vu et bien dit ! merci

    RépondreSupprimer
  2. comme disait coluche "si les votes pouvaient changer les choses cela ferait longtemps qu'ils seraient interdits."

    un ex : pour endormir les bobo et pour défendre Valls on répond : mais arrêter de dire des conneries; ce que valls a fait est légal et pratiqué par toute la classe politique.

    Mais le pire c'est que c'est en effet vrai !! ce qui devrait choquer c'est pas que fillon l'a fait; c'est que c'est réellement légal, généralisé et revendiqué comme tel par tous les parlementaires européens, Francais etc...
    Donc au lieu de s'indigner sur le cas fillon les politiques devrait abroger cette loi qui donne une enveloppe pour leur laisser le choix arbitraire et unilatérale d'embaucher qui ils veulent, au prix qu'ils veulent sans condition de diplômes, de compétences de concours etc.... bref faut tout "casser" car rien ne changera dans cette pseudo démocratie d'esclaves endormis.

    Alors soit on vote pas soit on vote pour celui qui aurait le plus de chance de déclencher un véritable bouleversement boulversifiant donc un chaos salvateur!

    Seul le chaos peut désormais changer les choses et à termes débaucher sur une paix et une conception humaine de notre vie.
    je vote pour un killshot la vie sans l'élèctricité .... enfin la liberté.

    Paix Force et Amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que la paix dans un monde régit par la dualité c'est pas possible. La seule et unique solution pour ce monde, et c'est en cours, c'est l'extinction globale de l'humanité. On y est presque.

      Supprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.