SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

9 janvier 2017

La vaccination

L'autre soir, je me trouvais dans un repas de famille, et une proche me disait qu'il fallait absolument qu'elle se fasse faire le rappel DTP, à elle et à son fils, alors qu'un autre proche me confirmait son contentement de s'être fait vacciné récemment contre la grippe, fier de lui, et certainement convaincu d'avoir déjoué la mort. 

J'ai essayé de leur expliquer que c'était inutile, mais vous savez ce que c'est lorsqu'on tente de "casser" en quelque sorte certains cadres de références chez des personnes encore endormies: on se fait bouler. Alors j'ai pas insisté.

Entre le 23 décembre et le 07 janvier, il y a eu 13 morts de la grippe dans une maison de retraite Lyonnaise, et la moitié d'entre eux étaient vaccinés.

Qu'est-ce que cela nous montre?

Que la vaccination, quelle qu'elle soit, c'est de la foutaise. Croire que l'on peut contrôler ou éviter sa mort avec un vaccin, c'est croire qu'on est immortel.

Tout a été fait pour plonger la population dans la peur, et lui faire croire qu'il était absolument vital de se faire vacciner, et tout ça pour le profit. Ils nous font croire que si on ne se vaccine pas, on laisse la maladie, le virus, passer par nous et empêchons ainsi son éradication. Ils nous sortent des chiffres truqués pour nous faire croire que la maladie progresse. Ils nous font croire qu'on risque de mourir chaque année (ou à n'importe quel autre moment avec d'autres maladies) si on ne se fait pas vacciner, si on n'est pas à jour, mais qui sont-ils pour dire comment on doit mourir?

Tout ça c'est de la poudre aux yeux.

Y a personne au monde qui contrôle quoi que ce soit de sa vie ou de ce qui lui arrive, car dans le cas contraire, tout le monde serait riche, en bonne santé, heureux et en paix. Alors croire que l'on peut contrôler sa propre mort ou même sa maladie est une illusion grotesque, mise en scène par des individus motivés par le profit et le pouvoir (eux-mêmes dirigés par les archontes, qui eux sont motivés par le contrôle). C'est voulu.

Si on doit mourir de la grippe, alors il en sera ainsi, vacciné ou pas. Rien ne changera cela, et c'est ce que nous voyons d'ailleurs, mais tout le monde est toujours et encore aveuglé par les belles paroles des scientifiques qui trouveront toujours les bons arguments pour vendre leur produit, pour nous plonger dans la peur.

La seule raison qui pousse les personnes à se faire vacciner, c'est la peur de mourir. Mais qui a dit que ce sera un virus et pas un bus dans la tronche?

L'enfermement est un gigantesque mécanisme dont les rouages perfides nous maintiennent enlisés dans la matière, et la science est un de ces rouages.


1 commentaire:

  1. Et tac ! très bien dit !!! enfin la vérité vraie toute nue sur les vaccins

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.