SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

24 janvier 2017

La première dame pas trop joyeuse

Vendredi passé, des images de Melania Trump pendant l'investiture du nouveau président ont surpris des internautes. La première dame semble être envahie par la peur et la tristesse. 

Mais qu'a-t-il bien pu lui dire pour qu'elle fasse cette tête?

Chérie, affiche ton plus beau sourire, ce soir on mange avec les lézards...

Info vue ici: 7sur7.be

4 commentaires:

  1. ce qui laisse penser qu'elle ne fait pas partie du club des lézards ! et donc qu'elle va se faire grave punir si le clan voit ces images....
    c'est comme la femme du prince Albert, elle m'a toujours donné l'impression d'être forcée d'être à cette place, comme prisonnière
    alors au final, c'est pas risible tout ça, c'est même bien triste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon, c'était juste une idée qui ma traversée l'esprit cette histoire de manger avec les lézards, parce que c'est quelque chose de plus que probable.

      Maintenant, c'est pas forcément ça qui lui a dit devant la foule en délire. Ça peut être tout autre chose.

      Mais tu as raison, y a des cas semblables qui ont déjà été observés, comme par exemple avec celui de Lady Di qui, la pauvre, est entrée en plein dans le nid reptilien, directement dans l'antre de la bête (la reine). Ça lui a été fatal.

      Supprimer
  2. je ne plais pas ces personnes,elles sont la par appetit du pouvoir,meme sa femme...donc,elle assume.Il manquerait plus qu'on les plaigne ces vautours sans coeur.
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
  3. je ne les plains pas...dsl,faute de frappe.

    RépondreSupprimer