SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

20 janvier 2017

La police Israélienne se prépare à l'arrivée du Messie

Personne ne connaît le jour ou l'heure, mais la police Israélienne semble croire que le Messie va bientôt arriver.

Le commissaire de police Israélien, Roni Alsheikh, a déclaré lors d'une récente célébration juive que son ministère se prépare à l'arrivée du Messie.

"Quand le Messie viendra, tout le monde voudra l'approcher, donc il sera très encombré", a déclaré Alsheikh dans Breaking Israel News. "Ce sera un moment où nous devrons être très forts dans le respect de notre compatriote."

Le commissaire a déclaré que la police voulait adopter «des mesures préventives concernant la façon de renforcer la considération mutuelle pour notre ami».

Dans d'autres commentaires, Alsheikh était beaucoup plus explicite.

"Il ne fait aucun doute que le bonheur et le service à Dieu nous rapprocheront", a-t-il dit. "Bientôt, si Dieu le veut, nous devrons commencer à préparer l'opération de sécurité nécessaire à l'arrivée du Messie."

Lire la suite de l'article en anglais: Police in Israel actively preparing for Messiah's arrival
Lire l'article source: Israel’s Law Enforcement Gearing Up to Welcome Messiah

Note: les choses commencent à se préciser je dirais...

8 commentaires:

  1. Si c'est eux qui nous annoncent la fin du méchoui on va les croire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vu que la scène finale se joue à Jérusalem, je pense qu'ils doivent être quand même un peu au courant, ne serait-ce que pour les préparatifs déjà.

      Supprimer
  2. wait & see...Voila ce qui arrive quand on melange ou associe politique gouvernementale et religion.
    CQFD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une association ou un mélange par quelque méconnaissance que ce soit, il s'agit ici clairement de ce qui est prophétisé depuis des millénaires, en rapport direct avec l'arrivée de Nibiru et l'établissement du Nouvel Ordre Mondial.

      Y a pas d'erreur. Tout a commencé à Jérusalem et c'est là que tout doit se terminer. Les guignols collent autant que possible aux prophéties pour que ça se réalise, c'est à dire qu'ils vont mettre en scène le retour du Christ, en chair et en os (un imposteur bien sûr), le fameux Messie, afin d'instaurer une religion unique.

      Toute cette mise en scène de "réfugiés" et de terrorisme islamiste n'est là que pour diviser les peuples et créer des tensions insoutenables dont la cause est clairement située dans les différences entre les religions, et les pousser à le reconnaitre et à accepter une religion globale et unique.

      La guerre de tous contre tous a déjà commencé et va se terminer par un conflit mondial. Après ça, les guignols ont prévu de démarrer leur cirque avec le faux Christ et le nouvel ordre mondial.

      Mais il n'aura pas lieu bien sûr, la terre aura grillée avant.

      Pour l'instant, tout se déroule selon ce qui a été annoncé: "l'invasion" musulmane, la guerre de tous contre tous, la bête binaire, le nouvel ordre mondial, la troisième guerre mondiale, qui est sur le point d'éclater, et le retour du Messie, dont les autorités israéliennes annoncent le retour cette année. Y a pas de hasard. Et je parle même pas de l'état du soleil ou de la terre, qui sont eux aussi dans l'état qui avait été prophétisé depuis très, très longtemps...

      Supprimer
  3. FRANCE : LA PROCHAINE REVOLUTION:. http://veritablenouvelordre.forumcanada.org/t4666-france-la-prochaine-revolution#.WMZw6N5R3lw.twitter
    GOUVERNEMENT MESSIANIQUE MONDIAL ET RELIGION UNIVERSELLE :.

    RépondreSupprimer
  4. FRANCE : LA PROCHAINE REVOLUTION:. http://veritablenouvelordre.forumcanada.org/t4666-france-la-prochaine-revolution#.WMZw6N5R3lw.twitter
    GOUVERNEMENT MESSIANIQUE MONDIAL ET RELIGION UNIVERSELLE :.

    RépondreSupprimer
  5. ISRAËL : LE MESSIE ARRIVE ! http://veritablenouvelordre.forumcanada.org/t4671-israel-le-messie-arrive#.WMepTRtlMpI.twitter
    GOUVERNEMENT MESSIANIQUE MONDIAL ET RELIGION UNIVERSELLE:.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a compris là, merci, surtout que ce site ne fait que conforter les croyances induites par les Archontes, afin de rassembler tout le monde à Jérusalem pour la scène finale. C'est n'importe quoi tout ça, j'espère que tu en es conscient.

      Supprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.