SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

25 janvier 2017

Image du jour: la salle de conférence du Vatican

Vous vous rappelez? La dernière fois que je vous ai parlé du Vatican, je vous disais que la signification du mot Vatican (Vati-Canus) était Serpent Devin (un reptile donc). Voici la salle de conférence, inaugurée en 1971 (Wikipedia):

On voit tout de suite vers quoi est tournée l'adoration ici...


3 commentaires:

  1. oh punaise ! c'est flagrant !

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord, et cette espèce de sculpture qui m'a donné des frissons dès que l'ai visionnée ! Je ne sais plus ce qu'il faut croire, j'ai l'impression d'avoir été trompée toute ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est exactement ça, et ce n'est pas une impression, nous avons tous été trompé toute notre vie et ça depuis des millénaires.

      En cette fin des temps, les révélations voient le jour sous l'arrivée de la Lumière, plus rien de ce qui était caché ne peut le rester. C'est l'apocalypse, qui veut dire révélation divine en Grec (Apocalupsis), et cela entraine au choc de l'humanité.

      Il ne faut absolument rien croire en ce monde, seule l'expérience vécue peut être considérée comme Vérité, mais là encore, relative à ce monde. La Vérité n'est pas de ce monde, tout comme toi.

      Supprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.