SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

26 janvier 2017

Il relate d'étranges lumières dans le ciel

Un homme habitant Blain près du lotissement La Garenne du Rohan a aperçu, le 5 décembre 2016, d’étranges lumières dans le ciel. Aujourd’hui encore, plus d’un mois après, il est encore sous le choc et très étonné. Il était 20 h ce soir du 5 décembre. Il raconte : « J’allais pour fermer la porte du garage quand j’ai aperçu des lumières dans le ciel. Un objet lumineux mesurant environ 20 mètres de long, sur une largeur de 50 centimètres à environ 15 mètres du sol, derrière un pied de chêne. Les lumières étaient de trois couleurs : rouge, jaune et blanc, elles scintillaient. C’est apparu durant 8 à 10 secondes avant de disparaître. Peu de temps après, j’ai aperçu une deuxième fois d’autres lumières : cette fois-ci cela faisait 15 mètres de long, c’était vert et blanc, mais elles étaient plus basses : à environ 3/4 mètres de hauteur. Puis ça a disparu. »

« C’est incompréhensible, je n’ai jamais vu ça de ma vie », dit cet homme. Il a déposé plainte en gendarmerie, puis a téléphoné à une société cinématographique dans le Var pour tenter d’expliquer le phénomène. « Ils m’ont expliqué qu’il était possible de projeter des lumières sur une façade, avec une puissance équivalente à 30 000 megawatts, mais dans le ciel, il est impossible de reproduire de telles lumières ». Laser ? Drône ? Avion ? Lanternes thaïlandaises ? Appareil extraterrestre ? Toutes les hypothèses restent ouvertes. L’homme a contacté le Geipan, groupe d‘études et d‘informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire