SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

16 janvier 2017

Il choisi de se nourrir de lumière

Peut-on vivre en se nourrissant de lumière ?

« Rencontre avec Gabriel Lesquoy qui, depuis 2012, ne se nourrirait plus qu’avec de la lumière. Ancien infirmier, sa vie bascule à la lecture d’un documentaire sur la nourriture pranique (Découvrez ce documentaire ici). Est-il possible d’améliorer sa santé grâce à la lumière, à l’énergie qui nous entoure ? Un changement de vie et de paradigme s’impose alors à lui. »

« J’aime bien comparer notre organisme à une voiture qui fonctionne à l’essence, et dont on ne savait pas jusque là que ça fonctionnait aussi à l’électricité. » Gabriel Lesquoy

Voici un reportage qui a le mérite d’aborder ce phénomène avec pragmatisme. Il est utile de rappeler par ailleurs que notre potentiel dépend aussi du milieu dans lequel on vit. L’expérience de vivre de prâna a t-elle du sens lorsqu’on vit en pleine ville ? Est-elle seulement possible ? Il semble que se nourrir de Lumière demande à minima d’évoluer dans un environnement sain, naturel, éloigné du stress et de la pollution.


Vu ici: presentinfos.over-blog.com
Sur site INREES TV: inrees.com

2 commentaires:

  1. cela fait plusieurs vidéos interessanres sur le sujet nutrition au prana....est ce réellement possible?
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout aujourd'hui où la Lumière est vraiment partout. Aujourd'hui, c'est même plus le prana qui nourrit mais les particules adamantines.

      Bien sûr, c'est pas tout le monde qui peut se nourrir de cette façon, et certainement pas ceux qui sont tournés vers la matière. C'est quelque chose que tu dois sentir. En fait tu le vois déjà lorsque tu te mets à table, d'autant plus si c'est à heures fixes, tu peux voir si c'est vraiment parce que t'as faim ou si c'est juste par habitude.

      Si tu veux savoir, fais comme il dit dans la vidéo, fais une diète de 24h et vois comment tu te sens. Pour beaucoup d'entre nous (et je plaide coupable), nous mangeons juste par habitude et par désir, sans vraiment avoir faim. Il faut juste un peu de courage pour se lancer. Oser s'arrêter.

      Mais il n'y a rien d'obligatoire, et surtout, il ne faut pas se forcer ou vouloir absolument changer quoi que ce soit, tout est déjà parfait tel quel selon l'assignation vibrale de chacun. C'est quelque chose à faire juste pour le fun!

      Je crois qu'OMA en avait longuement parlé dans les entretiens de Novembre ou décembre 2015, il te suffit de télécharger le PDF dans la bibliothèque et de faire une recherche par mot clé dans le texte, en recherchant diète, ou diète sèche (je crois).
      A+

      Supprimer