SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

26 décembre 2016

#YouTubePedos : Il y a un réseau pédophile sur YouTube. Merci de relayer cette information. C’est Sérieux… Très Sérieux. (VOSTFR)

Une simple requête « webcam video from » sur Youtube révèle son côté obscur. Merci de signaler les vidéos, de prévenir Youtube et de prévenir au cas échéant les autorités compétentes afin d’empêcher que des vidéos de jeunes enfants soient exploitées sur internet par des pédophiles.

Cette vidéo est tirée de la chaine anglophone reallygraceful, elle peut être retrouvée à cette adresse : https://youtu.be/KNTbQommsDs


Voir aussi ici: fawkes-news.com

Note: si vous avez des enfants qui jouent avec votre ordinateur ou avec votre tablette, placez un cache sur la webcam! Ne les laissez pas se filmer! On a vu il y a quelques temps que plusieurs personnalités plaçaient un sparadrap sur la caméra de leurs ordinateurs, ce n'est pas pour rien. Il semble bien que les données/images volées de cette façon sont partagées par des réseaux pédophiles. 

Et quand on pense que tout le monde est content d'avoir une caméra sur tous les appareils portables de la maison! Tout se fait sans qu'on le sache, les hackers arrivent à contrôler les webcams sans que les voyants s'allument (regardez le film Snowden, ils en parlent). Vous avez l'impression que votre connexion internet est lente? Ne vous inquiétez pas, vous êtes filmés, dans votre maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire