SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

19 décembre 2016

WW3: Défense aérienne: de nouveaux missiles entrent en service dans le sud de la Russie

La nouvelle formation militaire russe envoyée dans la région de Krasnodar est composée de trois divisions et dotée d’un système antimissile Buk-M2.

Une nouvelle brigade équipée d'un système de missiles antiaérien Buk-M2 est entrée en service dans la région militaire du sud de la Russie, annonce lundi le service de presse de la région.

« Une brigade de missiles a reçu un étendard de combat et a pris son service sur le territoire de la région de Krasnodar », indique le communiqué. « L'unité est formée de militaires appelés ainsi que de militaires sous contrat », poursuit le document.

vLe système de missiles sol-air de moyenne portée Buk-M2 (code Otan: SA-17 Grizzly) est destiné à détruire les cibles aérodynamiques, comme les appareils de l'aviation stratégique et tactique ou les hélicoptères et missiles de croisière, ainsi que des missiles de l'aviation et des missiles balistiques tactiques, notamment des missiles antiradar, des éléments destructeurs d'armes de haute précision, des cibles terrestres et maritimes de surface. Les missiles Buk-M2 équipent les forces armées russes depuis 2008.