SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

7 décembre 2016

Une journaliste fabrique une scène de crime pour un direct d'ABC News

Pour le coup, cela a de quoi faire sourire quand les médias considèrent les médias alternatifs comme des sites de fausses informations. On dirait qu'ils en connaissent un rayon sur le sujet. Fawkes

La correspondante d'ABC News Linsey Davis se tenait dans un champ à Woodruff, Caroline du Sud, relayant les détails horribles de la façon dont une femme de 30 ans avait été retenue captive dans un conteneur de stockage prétendument par un délinquant sexuel.


Derrière elle, la bande jaune de la police avec les mots «ZONE LIMITÉE PAR LE SHERIFF - NE PAS TRAVERSER" qui flottait au grès du vent, indiquant la scène du crime.

En fait, la bande de police était accrochée aux équipements d'ABC News juste à côté de la caméra, d'après une photographie obtenue par CNN Money. Des Sources sures affirment que la bande a été placée là par ABC News en vue de son inclusion dans la prise de vue en direct.

La photographie, envoyée par une source anonyme, montre que la bande ne fait pas plus de 9 mètres et qu'elle est attachée à des trépieds des deux côtés. Dans le segment de Davis, qui a été diffusé sur l’émission "Good Morning America" d'ABC News, il est impossible de dire où la bande se termine.

"Cette action est totalement inacceptable et ne répond pas aux normes d'ABC News"  a déclaré Julie Townsend, vice-présidente des communications d'ABC News, à CNNMoney. "Dès qu'il a été porté à notre attention, nous avons décidé de retirer la productrice du terrain, et nous menons actuellement une enquête pour en savoir plus."


Source: fawkes-news.com