SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

20 décembre 2016

Une gigantesque onde d’énergie en provenance d’une source inconnue Frappe la Terre continuellement depuis le 19/12/2016

Une gigantesque onde énergétique affecte la planète toute entière et cela a été détecté par ERREUR par le MIMIC TPW microwave background imagery. L’activité inconnue est toujours d’actualité en ce 20 décembre 2016 à 1h20 du matin (US Standard Central Time).

Les liens pour voir l’événement en temps réel:



Ce n’est pas un FAKE, ce n’est pas une erreur, et ce n’est pas un bug – à moins qu’un universitaire a décidé de falsifier ces informations pour certaines raisons.



Ce système ne montre d'habitude que les précipitations et la vapeur d’eau, mais dans certaines instances rares, de puissantes ondes énergétiques peuvent être vues lorsque les vents solaires, cosmiques ou autres phénomènes d'énergies impactent la planète.

Vous avez déjà vu les effets des vents solaires, leur formation et les risques potentiels si jamais un de ces vents solaires venait à frapper notre planète de plein fouet – mais cette « onde » ne provient pas du soleil du tout selon le système d’imagerie MIMIC.

L’énergie englobe TOUTE la planète entière pendant plusieurs heures d’affilée avant de revenir.

La première onde a été détectée le 18 décembre à 15h00 GMT 0 et la Terre est toujours bombardée par cette énergie.

Une vérification des écrans de surveillance des Rayons-X grâce à GOES montre que l’activité solaire est minime, il n’y a pas de tempêtes solaires majeures, la quantité d’électrons dans la ionosphère est « minimal » et donc la source de cet événement est « inconnue ».

Si cet « événement » se poursuit la Terre risque de subir les pires conséquences climatologiques jamais vécues.

Ces micro-ondes convertissent l’énergie DC en « rectenna » naturelle comme cela les ondes sont piégées dans la magnétosphère terrestre – les ondes radios convertissent ensuite l’énergie du DC et elles sont envoyées au coeur de la Terre, dans son noyau.

Un taux très anormal d’énergie touche le noyau de la planète et les conséquences sont INCONNUES à l’heure actuelle. Attendez-vous certainement à plus de tempêtes, de vents, d’orages et une augmentation de l’activité volcanique.

Je ne sais pas comment vous le dire mais c’est la première fois que je découvre de telles infos avec MIMIC. Personne ne sait ce qu’il peut arriver, c’est du jamais vu. Restez en contact avec l’info et les futures mises à jour.


Source: dutchsinse
Vu ici: nouvelordremondial.cc

Note: le texte a été traduit par une source inconnue, cliquer sur le titre de la vidéo pour aller sur la page youtube et lire le texte d'origine.

18 commentaires:

  1. Merci pour l avertissement,cela parait correspondre a l onde prévu pour 24 au 27 decembre,ce serai la meme phénomène qu'en decembre 2004...LE tsunami,mais en plus fort...

    RépondreSupprimer
  2. Ils affirment qu'il s'agissait d'un bug.. des info nouvelle à ce sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne me suis pas penché sur le sujet, mais la version du bug est toujours la première choisie lorsqu'un phénomène inexpliqué se produit, ou plutôt, lorsque un phénomène attendu se produit, et qu'on veut garder secret. La NASA ment, les climatologues du GIEC mentent, alors je ne pense pas que ceux-là font différemment des autres.

      Supprimer
  3. peut être que nous traversons l'anneau d’Alcyone, lire ( anneau d'alcyone pdf )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Pourriez vous me dire si cela peut affecter le corps humain et si oui de quelles manières?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que le corps humain est affecté par les différents rayonnements solaires et cosmiques, et cela plus particulièrement depuis 1984, c'est à dire depuis la première impulsion photonique en provenance de Sirius.

      Aujourd'hui, les différents rayonnements se font de plus en plus sentir étant donné que les couches isolantes de la terre et du soleil sont affaiblies par la proximité de Nibiru, c'est à dire que la magnétosphère,l’héliosphère et l'ionosphère sont en train de se désagréger, laissant de plus en plus place aux différents rayonnements, les rayons X, Gammas et autres.

      Cela agit donc sur la matière, on peut le voir dans toutes les transformations qui se produisent sur terre, au niveau des séismes, des volcans, mais aussi au niveau des mutations génétiques aberrantes qui se produisent de plus en plus souvent, partout dans le monde, que ce soit dans le règne animal, végétal ou humain.

      En plus de ça, ces rayonnements agissent sur la conscience, c'est à dire qu'ils apportent un éclairage nouveau sur ce que nous sommes en essence. On peut dire que ces rayonnements agissent comme un "lever" des voiles qui nous enfermaient jusqu'ici. Et c'est justement ça que ceux qui nous retiennent enfermés en ce monde veulent à tout prix éviter.

      C'est pourquoi ils vaporisent des agents chimiques reféctifs dans le ciel et tentent coûte que coûte de "réparer", ou consolider la Ionosphère, afin de repousser ces rayonnements. Mais c'est peine perdue.

      Supprimer
    2. Si nibiru est si proche de nous Pourquoi la voyons jour pas

      Supprimer
    3. Parce qu'elle n'est, pour l'instant, visible que dans le spectre de l'infrarouge. Elle peut être vue par certains télescopes à certaines heures, à certains endroits de la terre et avec une météo qui le permet. Les guignols la suivent depuis des années, surtout avec leur télescope Lucifer, spécialement conçu à cet effet.

      Les vidéos ou photos que l'on peut voir avec un "deuxième soleil" représentent parfois une image "fantôme", un reflet de Nibiru dans certaines couches particulièrement réflectrices de notre atmosphère.

      Supprimer
  5. Ravie de savoir qu'enfin l'énergie est visible et que personne à part ceux qui génère cette énergie positive et ondes d'amour et de guérison connaissent. Energies positives et d'amour, qu'aucun physicien ne comprendra jamais. Merci pour ce reportage.

    RépondreSupprimer
  6. monde parallèle en mouvement... FRINGE...

    RépondreSupprimer
  7. Monde parallèle en mouvement.. monde de Walter Bishop... FRINGE...

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Non, pas de nouvelles précisément à ce niveau-là, mais la terre subit continuellement des bombardements de différents rayonnements, qu'ils proviennent du soleil, de Nibiru ou d'ailleurs, ce qu'ils faut surveiller, c'est l'état du champs magnétique. Et comme il est en train de faiblir à cause du basculement des pôles magnétiques (à venir), la situation ne peut qu'aller dans un sens, et c'est pas celui de l'amélioration.

      Supprimer
  9. On parle bcp du reveil du volcan des Canaries entrainqnt un tsunami devastateur sur la côte est dds E-U et ouest de l Europe. Ce peut être une consequence de tous ces chgts ?

    RépondreSupprimer