SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

8 décembre 2016

Une astuce pour se chauffer pas cher

C'est pas le genre d'article que je poste d'habitude, mais je trouve que cette petite astuce pour se chauffer (dans une pièce assez réduite) pour un minimum d'argent vaut la peine d'être partagée. Alors c'est une vidéo en Anglais, mais y a pas besoin de savoir parler, il suffit de regarder ce qu'il fait. D'après lui, la chaleur que dégage son petit système à base de pots de fleurs, d'un réceptacle creux et de 4 bougies suffit pour chauffer agréablement une petite pièce. A noter quand même qu'il habite sous les combles et que du matériel électrique (ordinateurs) produit lui aussi de la chaleur.


Peut-être que cela fonctionne vraiment. Si cela intéresse quelqu'un, essayez et dites-moi si vous voulez ce qu'il en a résulté. Cela peut-être pratique en ces jours d'hiver qui viennent, surtout si les centrales nucléaires décident de se mettre à l'arrêt!