SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

14 décembre 2016

Un Scientifique de la NASA déclare que la terre est prête pour un évènement d'Extinction globale

La Terre est prête pour un événement "d'extinction" en provenance du ciel, et même si nous le voyons venir, nous ne serons pas en mesure de faire quelque chose, a déclaré un scientifique de la NASA lundi.

Lors d'une réunion à San Francisco, le Dr Joseph Nuth, du Centre de vol spatial Goddard de la NASA, a déclaré que les grands astéroïdes et les comètes, qui pourraient faire disparaître la civilisation, sont extrêmement rares, mais ont tendance à atteindre "50 à 60 millions d'années d'intervalle". Le fait qu'une comète a effacé les dinosaures de la surface de la terre il y a 65 millions d'années, on pourrait dire que nous sommes un peu en retard.

"Le plus gros problème, fondamentalement, est qu'il n'y a pas beaucoup de choses que nous puissions faire à ce sujet en ce moment", a-t-il ajouté.

Mais peut-être pourrait-il y en avoir. Nuth a cité une rencontre rapprochée en 2014, quand une comète passait dangereusement près de Mars. Elle n'a été repérée que 22 mois avant qu'elle ne soit presque arrivé au niveau de la planète "rouge", ce qui selon Nuth,  n'est pas assez de temps pour repousser une menace similaire à la Terre. C'est pourquoi il suggère que la NASA construise une fusée pour être stockée et déployée au moment où nous savons que le "big one" est en chemin. Si une telle fusée était maintenue en état de marche et pouvait être prête à être lancée dans un délai d'un an, cela "pourrait réduire la possibilité d'un astéroïde sournois venant d'un endroit difficile à observer, comme du soleil".

La NASA n'avait sinon rien à dire sur la possibilité d'événements «d'extinction» non-astronomiques.

Source: nymag.com

Note: ils savent très bien que des météorites vont s'écraser sur terre dans peu de temps, et vu le nombre de météorites (boules de feu) qui "labourent" nos cieux depuis quelques temps et qui sont en augmentation (météorites propulsées depuis la ceinture de Kuiper pas Nibiru / Planète 9), ils ne peuvent plus le cacher et préfèrent avouer qu'on risque de s'en prendre une sur la tronche finalement.