SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

21 décembre 2016

Quelques infos sur le Pape et la Vatican

Peut-être le savez-vous déjà, mais VATICAN signifie: « SERPENT DEVIN » (« Vati-Canus ») ! Surprenant non? Du coup, lorsqu'on dit que le Vatican est le centre du Satanisme dans le monde, on a d'abord quelques doutes, mais avec la traduction de son appellation, on commence à se poser des questions, et malgré cela, je suis sûr que la plupart des plus fervents croyants préfèrent ignorer ce détail et continuer l'adoration du pontife, qu'ils voient comme l'émissaire de Dieu en personne.

Alors on continue. On sait que des scandales de pédophilie au sein de l'église catholique ont éclatés un peu partout dans le monde depuis plusieurs années, et cette année, c'est carrément un ministre du Vatican qui a été mis en examen pour des accusations d'attouchements remontant aux années 70. Donc c'est pas une pratique récente. (voir ici) Mais ce n'est pas tout, en 2013, la presse britannique révélait que le Saint-Siège logeait plusieurs de ses cardinaux dans un palais de Rome abritant également le plus grand sauna gay d’Europe (voir ici). On se demande pourquoi ce choix de local. Mais là aussi, les croyants préfèrent détourner le regard et voir en l'église la réponse à tous leurs espoirs.


Alors on continue. Savez-vous à quoi ressemblent les urinoirs au sein du Vatican? 

À la Sainte Marie enceinte!

Les évêques pissent dans le ventre de Marie...
Alors oui, bien sûr, y a pas beaucoup de fidèles qui ont le droit d'aller voir ça, donc ils peuvent pas savoir et préfèrent penser que le pape fait pipi comme tout le monde, car après tout, c'est un Saint! Ben oui, il est tout le temps habillé en blanc, il fait des signes de croix dans tous les sens et il dit à qui veut l'entendre qu'il ne veut que la paix sur terre et que le Christ est le sauveur...

D'ailleurs à propos du Christ, lors de la cérémonie de béatification des papes en Avril 2014, le pape déclare que le Christ serait le fils de Lucifer, et donc, Lucifer serait Dieu! Vous vous rendez compte d'une telle affirmation? 


Alors, croyez-vous toujours que le Vatican et son représentant en chef ont des intentions de Lumière en ce monde?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire