SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

18 décembre 2016

Quelques infos du moment

Bonjour à tous, ces derniers temps on peut voir qu'il se passe pas mal de choses, ça bouge beaucoup de tous les côtés, on a pu voir par exemple que la terre subit actuellement des séismes majeurs en série ainsi que des explosions volcaniques impressionnantes sur la ceinture de feu de pacifique, alors on remarque que ça a un lien avec les expositions aux vents solaires en provenance des trous coronaux du soleil, ainsi qu'avec les rayonnements de la pleine lune, comme en Novembre dernier, mais c'est aussi le résultat de l'influence électromagnétique de Nibiru, qui ne doit plus être très loin maintenant.

Alors cette influence, elle est sentie bien sûr dans l'ensemble du système solaire, avec l'affaiblissement des champs magnétiques, que ce soit des planètes ou du soleil, avec aussi le redressement de l'axe de rotation des corps planétaires, et comme on a pu le voir dernièrement, avec une oscillation mystérieuse et continue au niveau de la terre, qui n'est pas un tremblement de terre, mais autre chose que les scientifiques ne peuvent pas s'expliquer. Cela s'est déclenché le 08 Décembre, date importante vous le savez, jour qui coïncide donc avec les énergies de l'avent et de l'immaculée conception, ainsi qu'avec le déversement des vents solaires en provenance d'un gros trou coronal du soleil ce jour-là. Il y a là une parfaite synchronicité, qui va se répéter le jour du solstice d'hiver, soit le 21 décembre.


Ajouté à cela se produisent des phénomènes célestes de plus en plus étonnants, on a vu un dôme de brouillard en Angleterre, on a vu un nuage sphérique au Japon, des arc-en-brume, des piliers de lumière qui fleurissent partout sur l'hémisphère nord, des couleurs étranges dans le ciel, etcétéra, cela devient littéralement féerique. Et bien entendu, les médias relativisent tout ça par la science en accentuant sur le processus  chimique ou physique en lui-même, et occultent volontairement l'aspect inédit du phénomène pour ne pas éveiller d'inquiétudes ou de soupçons. Il en va de même pour les météorites qui sont de plus en plus grosses, plus fréquentes, et qui s'écrasent sur terre, chose qu'on ne voyait pas il y a à peine 5 ans. Ça aussi, c'est caché bien sûr.

Alors comme je l'ai dit, ça bouge pas mal à tous les niveaux, on le voit aussi au niveau des guignols et de leur scénario de "fin de spectacle", si on peut appeler ça un spectacle, parce que moi qui suis un grand admirateur de cinéma, je trouve la qualité de cette pièce de théâtre plutôt pourrie, limite merdique, mais bon, il en faut pour tous les goûts. Donc, on peut voir que les guignols s’agitent en ce moment dans tous les sens pour essayer de maintenir un semblant de normalité dans tout ce "chaos" en provenance du ciel, qui n'est en réalité que l'installation de la Lumière et de la Vérité en ce monde.
Alors, ils instaurent de plus en plus de restrictions, parce qu'ils perdent le contrôle, on a vu que les médias de masse perdent en crédibilité, qu'ils sont démasqués en quelque sorte, parce que de plus en plus de gens s’aperçoivent de la supercherie, des mensonges qu'ils propagent depuis toujours, du coup, il y a une sorte "d'effet miroir" qui se met en place et qui pousse les grands médias à accuser les sites d'informations alternatives de fausses rumeurs (fake news), on en revient à ce qu'avait dit pépère, c'est le principe de "c'est celui qui dit qui est", ou encore "c'est la poule qui crie qu'a pondu l’œuf". Eh oui, c'est normal, c'est une réaction tout à fait instinctive de survie et de protection d'accuser son prochain, ou son adversaire, lorsqu'on est démasqué. C'est aussi le principe du "c'est pas moi c'est lui", qui s'applique tout à fait dans ce cas.

Donc ils concentrent leur énergie à garder un minimum de contrôle en essayant de museler la population. En faisant ça, ils n'arrangent pas les choses, mais bon, il n'y a plus de logique maintenant, nous sommes vraiment arrivés dans les temps du "grand n'importe quoi", du "sauve qui peut" et du "puisque c'est la fin j'en profite pour pousser mémé dans les ronces". C'est un peu ça.

Alors pour cacher tout ce qui se passe dans le ciel, sur terre, dans la terre, dans la mer aussi avec toutes ces morts d'animaux, et dans le corps, les guignols occupent notre attention avec le terrorisme, et nous maintiennent dans une forme de suspense, de terreur qui plane en nous faisant croire qu'un attentat peut se produire à tout moment, et qu'ils se démènent à déjouer des complots et à enquêter sur les méchants radicalisés, ce qui est un foutage de gueule monumental bien entendu. Ils nous occupent aussi avec leur saga politique à l'américaine avec des rebondissements dignes d'une série télévisée des années 80, d'ailleurs, demain devrait avoir lieu le vote final des grands électeurs aux états-unis, et avec toutes les pressions qu'ils ont reçu ces derniers temps (menaces de mort, intimidations, etc.), il risque y avoir un coup d'éclat si je peux dire, donc préparez le pop-corn.

C'est donc impossible, pour un citoyen lambda de la terre, de ne pas se préoccuper ou de ne pas être au courant de ce qui se produit sur la scène politique en ce moment, car ils font absolument tout pour que cela soit sur le devant de chaque conscience qui regarde la télévision ou le journal.

Ensuite, il y a cette diabolisation de la Russie qui se propage dans les médias comme un feu de forêt, et qui fait bien sûr partie du scénario. Les Russes réagissent en se posant en victimes aux yeux du monde, mais sont en réalité en parfait accord avec leurs opposants et ne font que jouer un rôle, qui n'a que pour effet d'instaurer un sentiment d'insécurité grandissante dans les consciences du monde entier. Y a eu la même chose en parallèle avec la Corée du Nord et Kim Jong Un qui a eu une petite période d'excitation et a menacé tout le monde de tout faire péter. C'est exactement la même chose, du théâtre. Mais ça n'empêche pas que malgré tout, ce théâtre se terminera inexorablement par un conflit mondial, probablement nucléaire. En tout cas si Nibiru ne s'est pas montrée avant.

Tout est fait pour nous inquiéter, mais aussi pour dévier notre attention de ce qui se passe en réalité derrière tout ça, c'est à dire le processus de la Libération et tout ce que cela implique, que nous connaissons en détail. On voir bien aujourd'hui que les "choses" s'accélèrent, que la dynamique de la situation prend de la vitesse et qu'on rentre dans un espace de finalité sur le point d'éclater. Alors préparez-vous, ça va secouer!

L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.