SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

8 décembre 2016

Pollution










Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques jours, les médias ne cessent de parler de pollution dans l'air, que ce soit des pics de pollution dans les grandes villes qui rendent malade (ici), de la pollution qui crée de la neige (ici), de la réduction de la vitesse à cause de la pollution (ici), de la circulation alternée à Paris (ici), toujours à cause de la pollution, de Smog (carrément) pour la ville de Lyon (ici), etc., et bien sûr, tout ça à cause de l'homme et de sa voiture, ou de son usine. 

Parallèlement, peut-être l'avez-vous vu également, les guignols vaporisent à grande échelle depuis quelques temps. Du moins, c'est ce que je remarque dans ma région. Tous les matins, des dizaines d'avions quadrillent le ciel bleu avec des trainées qui restent et s'étalent en nuages qui, un peu plus tard dans la journée, couvrent finalement le ciel d'une fine couche nuageuse. Et hier soir, les résidus de combustion s'étalaient de façon grossière, c'est à dire qu'on pouvait vraiment voir qu'il ne s'agissait pas de nuages, de couleur noire, comme de la fumée de pneus mais stagnante et remplie de filaments.

Alors y en a qui vont dire que c'est un mythe, que y a pas d'épandages, que c'est de la conspiration, c'est comme vous voulez je m'en fous, j'ai rien à prouver, il suffit d'ouvrir les yeux. La plupart des avions s'alimentent avec un Kérosène particulièrement raffiné, un mélange spécial contenant certaines molécules qui se transforment à la combustion. Bien sûr, je ne sais pas quelle compagnie pétrolière s'occupe de ça, il faudrait faire des tests, ce qui ne sera jamais autorisé. Mais bon, il suffit de voir lequel des Illuminatis possède une compagnie pétrolière qui raffine du Kérosène et on tiendra le coupable. Bien qu'on s'en fout de ça aussi, c'est pas là la question.

Le fait est qu'on attire notre attention sur une soi-disant pollution causée par les usagers et industriels, pour que l'élite puisse saupoudrer ses cochonneries en toute tranquillité. Car vous vous en doutez, en cette période de visibilité probable et propice de Nibiru, et de ses effets de rayonnements, les guignols font tout ce qu'ils peuvent pour cacher la vue et créer une réflexion maximale des rayons entrants. Ça devient même de l'acharnement.

Alors je ne sais pas si ça a un rapport, peut-être bien, mais le mois dernier il y a eu cette espèce de "tempête d'asthme" à Melbourne en Australie, qui a fait 8 morts et des milliers de personnes hospitalisées, pareil au Koweït il y a trois jours, avec 5 morts et plus de 800 cas d'urgence. Y aurait-il un épandage particulier qui aurait mal tourné? Ou est-ce une mauvaise réaction à un épandage massif, ou peut-être même mal dosé? Parce que j'ai vraiment du mal à croire à cette histoire de pollen qui tue en masse, et encore moins à une pollution humaine qui soudainement, serait le problème numéro un en France.