SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

7 décembre 2016

Période Propice

Bonjour à tous, nous voilà déjà le 07 Décembre 2016, et nous entrons dès demain de plain pied dans une période propice à la visibilité de Nibiru, l'Appel de Marie, les trompettes, bref, favorable à l'irruption de l'Évènement. 

Je dis exprès irruption car comme vous le savez, et comme l'a expliqué OMA il n'y a pas très longtemps, et Marie aussi je crois, il doit se produire un choc pour l'ensemble de l'humanité, chacun doit être pris par surprise afin de garantir un éveil total et irrévocable.

Alors OMA nous a justement expliqué récemment ce que signifiait la date du 08 Décembre (voir dans le texte posté hier ICI), à savoir la véritable date de l'Avent, et que ce jour-là des énergies particulières relatives à des temps anciens favorisaient le processus de Résurrection. Je vous invite pour plus de précisions à lire la page 10 du livre Ascension de Décembre 2015 ici. On a vu aussi qu'en plus de ces énergies particulière, la soleil allait lui aussi nous envoyer une bonne dose de rayonnements ce jour-là, ce qui n'est pas sans conséquences au niveau des couches isolantes de la terre (enfin, ce qu'il en reste) ainsi qu'au niveau cellulaire, en chacun de nous.


Ensuite, nous avons la date du 14 Décembre, qui nous offre une dernière super-lune, dont les effets de résonance liés à la réflexion des rayonnements encore falsifiés du soleil, risquent de provoquer certains phénomènes physiques sur la terre, comme le mois dernier où il y a eu un séisme important.
A cela s'ajoute la date du 21 Décembre, le solstice d'hiver, qui elle aussi est marquée par des énergies particulières, là aussi relatives aux temps reculés, mais surtout cette année par une configuration astrale qui ne s'est pas produit depuis 25.000 ans*. 

*Affirmation rapportée par un astronome en phase d'éveil qui a laissé un message assez long sur le blog de Ben Garneau (voir ici). Merci à Daniel et Mado pour l'info.

Voilà, donc nous avons ce mois-ci suffisamment d'éléments favorisant le déclenchement de l'Évènement, qui peut se produire à tout moment vous le savez, mais plus particulièrement entre le 08 Décembre et le 12 Janvier. 

Bien sûr, les guignols sont parfaitement au courant de tout ça, et c'est pour cela que l'on peut observer le comportement de notre président (Français) qui, comme l'an dernier à la même date, est allé se réfugier sur le porte-avion Charles de Gaulle, actuellement au port de Marseille, pour soi-disant "souligner l'engagement de la France et sa détermination dans la lutte contre le terrorisme" (lepoint.fr). Si ça devait se corser, j'entends par-là l'apparition du signe céleste, le président serait en mesure de réagir avec rapidité, et d'embarquer à bord d'un supersonique pour se rendre au plus vite dans un Bunker réservé aux élites Françaises, situé si je me souviens bien au Mali. Y a pas de coïncidences là-dedans, ni de hasard.

Alors j'ai pas regardé ce que font les autres "sommités" dans leur pays respectif, mais pour la plupart, ils ont leur propres bunkers à "proximité", et peuvent s'y rendre en toute discrétion, ce qui n'est pas le cas de la France.

Je vous souhaite donc à tous de passer cette période propice dans le plus grand calme et la plus grande sérénité, dans la Joie ou dans le Cœur du Cœur, et éventuellement une excellente Résurrection, si ça devait se produire dans les prochains jours.

A bientôt.

L.