SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

18 décembre 2016

Panique à bord

Vous avez dû le voir, les médias de masse ont sorti un article ces derniers jours avec ce titre: "Game2: Winter" en Sibérie, un jeu télévisé de survie où l'on pourra se battre, tuer et violer. (vu ici)

Ça semble tellement horrible, tellement choquant que tous les sites alternatifs (ou presque) que je visite ont décidé de relayer l'information, et ça probablement sans avoir vraiment lu ou compris le contenu de cet article.

Car il s'agit ni plus ni moins d'un show télévisé de télé-réalité, à la différence qu'il diffusera 24h/24, proposant un scénario de survie en milieu sauvage tout comme l'ont fait les Français avec Koh Lanta depuis 2001, ainsi que de nombreux autres pays.

Si on lit correctement l'article, un peu plus bas que là où est écrit "où l'on pourra se battre, tuer et violer", il est stipulé que si des crimes sont commis, quels qu'ils soient, la police interviendra et arrêtera les coupables. Voilà, donc y a absolument aucune différence avec les autres émissions du même genre. En fait on pourrait même dire que dans Koh Lanta, pendant tout ce temps il était autorisé de se battre, tuer et violer, à condition bien sûr d'accepter de finir ses jours en prison ensuite. Ben oui, normal. Je suis même quasiment certain qu'ils doivent avoir les mêmes règles de conduite aux studios de Disney Channel.

Donc qu'est-ce qui s'est passé? Ben c'est comme d'habitude depuis quelques temps dans la presse occidentale, c'est la diabolisation de la Russie. Tout simplement. Il y a un acharnement continuel de la part de la presse pour orienter les masses vers une phobie ou une haine envers les Russes, pour pouvoir ensuite justifier un conflit avec ces derniers.

Donc pas de viols en vue dans Game Winter, c'est encore une fausse rumeur (fake news) des médias officiels pour induire les lecteurs dans l'erreur.

Merci à Claire pour l'info y a quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire